Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

+7
icebart
c_ballo
R1-68
dohu
sebastien
rico la grenade
Mikakrav
11 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par miladiou810 Ven 29 Mai 2009, 14:57

probleme pour moi l'adaptateur ne correspond pas du tout avec l'axe !

ou je suis debile ou bien j'ai besoin d'une photo pour voir comment on la monte !!

miladiou810


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par icebart Ven 29 Mai 2009, 17:27

Ben moi j'ai juste déballé donc par encore testé le diamètre !! en tout cas plusieurs personnes ont di qu'il fallait bien lubriffier l'axe après ca rentre comme papa dans maman Cool !!!
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Ven 29 Mai 2009, 18:34

icebart a écrit:Yepa tout le monde,

voila j'ai bien reçu la bequille (j'avais l'avis de passage mais pas pu passer à la poste Sad ) Donc la voila bien arrivé mais ... avec une roue cassée Sad Du coup je peux pas l'utiliser ce week end ...

Mikakrav, je suppose que le vendeur peut juste nous renvoyer une roue (je crois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ..)

Merci encore pour la commande..

Ps: Je suis un peu deg c'est vrai mais bon c fait parti des aléas de la poste on va dire ! Wink

Salut Icebart !!!

Merde font chié la poste bordel !!!!

Je viens de contacter le vendeur il va téléphoner au fournisseur pour qu'il lui renvoi une roulette pour toi donc courant la semaine prochaine elle sera là


miladiou810 a écrit:probleme pour moi l'adaptateur ne correspond pas du tout avec l'axe !

ou je suis debile ou bien j'ai besoin d'une photo pour voir comment on la monte !!

Salut Miladiou je t'ai envoyé un MP et effectivement pour le premier coulissage vaut mieux lubrifé au WD40 l'axe ainsi que le trou , l'axe va ensuite s'usiné gentiment en la mettant au fur et a mesure et cela dépend aussi de comment on l'a mets.... comment essaue tu de mettre ta moto sur béquille?????

Payforhor ta roulete est arrivée elle va partir en expédition tu devrait la recevoir en début de semaine prochaine !!!!


Dernière édition par Mikakrav le Ven 29 Mai 2009, 19:13, édité 1 fois
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Ven 29 Mai 2009, 19:11

Je mets à jour la liste pour la réception des béquilles :


- Mikakrav béquille reçue
- Dohu béquille reçue
- R1-68 béquille reçue
- Payforhor béquille reçue,mais roulette endommagée, roulette reçue bientôt en reception!!
- Icebart béquille reçue, mais roulette endommagée ,roulette en commande
- E.magnin béquille reçue
- Sébastien béquille reçue
- C_ballo béquille reçue
- Miladiou810 béquille reçue, en attente de confirmation
- Vroumpaf béquille reçue

je vous mets le site du vendeur avec qui j'ai fait cette commande , je le répète il est ultra sympa et honnête quand il y a un problème ou autres il ne laisse pas la personne dans l'indifférence.... Esprit motard le voilà !!!!

Donc voici son site de ventes de pièces si vous ne trouvez pas ce que vous voulez n'hésitez pas à lui faire part de votre recherche il ne mets pas tout sur son site et à pour l'instant pas un stock énorme de pièces pour le CB1000R.... Wink


-------->>>> www.mototuningshop.com <<<<------------
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par icebart Mar 02 Juin 2009, 15:43

[quote="Mikakrav"]
icebart a écrit:Yepa tout le monde,

voila j'ai bien reçu la bequille (j'avais l'avis de passage mais pas pu passer à la poste Sad ) Donc la voila bien arrivé mais ... avec une roue cassée Sad Du coup je peux pas l'utiliser ce week end ...

Mikakrav, je suppose que le vendeur peut juste nous renvoyer une roue (je crois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ..)

Merci encore pour la commande..

Ps: Je suis un peu deg c'est vrai mais bon c fait parti des aléas de la poste on va dire ! Wink

Salut Icebart !!!

Merde font chié la poste bordel !!!!

Je viens de contacter le vendeur il va téléphoner au fournisseur pour qu'il lui renvoi une roulette pour toi donc courant la semaine prochaine elle sera là

Merci en tout cas, j'attends ma roue alors Wink
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mar 02 Juin 2009, 17:39

salut Icerbart !!

Ouais il devrait la recevoir d'ici peu et te la renvoyer aussitôt!!!

Par contre Payforhor des nouvelles as tu reçu ta roulette ????

A bientôt

Mika
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Payforhor Mar 02 Juin 2009, 17:40

A ce jour toujours pas ...
J'attends Rolling Eyes
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mar 02 Juin 2009, 18:00

Payforhor a écrit:A ce jour toujours pas ...
J'attends Rolling Eyes

Ok bon il l'avait reçu samedi donc ca ne devrait pas tarder !!!

A bientôt

Et désolé encore pour ce désagrément

Bonne soirée
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Ven 05 Juin 2009, 22:03

Hello les coupains !!

Alors Payforhor as tu rçu ta roulette???

Icebart même question.... Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Payforhor Lun 08 Juin 2009, 12:33

Non non toujours pas ...
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Lun 08 Juin 2009, 16:16

Salut à toi !!

Ba merde alors !!! j'ai encore eu le vendeur au téléphone ce matin la roue est bien partie je suis la chose de près j'attends de tes news si tu l'as reçu les jours qui arrivent.... Wink

Merci de ta patience Neutral
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par icebart Mar 09 Juin 2009, 09:46

A priori toujours pas recu non plus de mon coté ..
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mar 09 Juin 2009, 16:19

Salut à vous!

Quelle histoire ces roues , vraiment désolé je m'en prendrai qu'a moi si c'était le cas .... bon faut rester positif j'attend de vos news prochainement j'espère sinon je continue a m'occuper de ça !!!
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Payforhor Mar 09 Juin 2009, 17:32

Désolé, mais à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue...
La patience est la vertu des sages parait-il ! Razz
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mar 09 Juin 2009, 18:25

Ouep je peux comprendre Payforhor mais je me mets à votre place déjà c'était long mais en plus de ça ca n'arrange rien en tout cas je tiens à vous dire que c'est parti depuis la fin de semaine dernière

Si vendredi ou samedi il n'y a rien je ferai le necessaire

Merci de votre comprehenseion et sympathie envers ces soucis icon_yes
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Payforhor Mer 10 Juin 2009, 11:36

Oyé Oyé braves gens, la patience a fini par payer et me voici avec une béquille complete !!! icon_v
Un grand merci Mikakrav pour ton investissement.
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par rico la grenade Mer 10 Juin 2009, 11:46

oui ca change la vie de ma tine c'te béquille
encore merci Mikakrav (t'as eu mon mp?)
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mer 10 Juin 2009, 16:45

Payforhor a écrit:Oyé Oyé braves gens, la patience a fini par payer et me voici avec une béquille complete !!! icon_v
Un grand merci Mikakrav pour ton investissement.

Salut à toi !!!!

Je suis vraiment content pour toi et c'est sincère !!! que tu sois enfin équipé pour entretenir ta belle , vraiment désolé pour ce désagrément .... et pour l'investissement ce n'est que la moindre des choses !!!! L'amitié est de la partie entre nous Wink






e.magnin a écrit:oui ca change la vie de ma tine c'te béquille
encore merci Mikakrav (t'as eu mon mp?)


Hello Eric !!

Content qu'elle vous apporte satisfaction !!!

Et oui j'ai eu ton MP pinaise tu rigole pas.... affraid affraid [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 430371 lol!

Ca te derangerais de me faire un remake d'un diner presque parfait by E.magnin car pour en arriver là waouuuuuuu icon_pale icon_pale j'ai du taff [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 338424 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 338424 bon je recherche pas autant mais bon c'est plaisant a regarder Wink

Je mets à jour la liste pour la réception des béquilles :


- Mikakrav béquille reçue
- Dohu béquille reçue
- R1-68 béquille reçue
- Payforhor béquille reçue,roue reçue
- Icebart béquille reçue, mais roulette endommagée ,roulette en commande
- E.magnin béquille reçue
- Sébastien béquille reçue
- C_ballo béquille reçue
- Miladiou810 béquille reçue
- Vroumpaf béquille reçue

Allez Icebart dit moi que tout est rentré dans l'ordre pour toi aussi ça me ferait plaisir Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Payforhor Mer 10 Juin 2009, 17:09

Mikakrav a écrit:
Salut à toi !!!!

Je suis vraiment content pour toi et c'est sincère !!! que tu sois enfin équipé pour entretenir ta belle , vraiment désolé pour ce désagrément .... et pour l'investissement ce n'est que la moindre des choses !!!! L'amitié est de la partie entre nous Wink

Un désagrément, quel désagrément ? Merci de t'être occupé de tout c'est vraiment super quand sur un fofo on trouve des mecs sympa comme toi !
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Mer 10 Juin 2009, 17:35

Payforhor a écrit:
Mikakrav a écrit:
Salut à toi !!!!

Je suis vraiment content pour toi et c'est sincère !!! que tu sois enfin équipé pour entretenir ta belle , vraiment désolé pour ce désagrément .... et pour l'investissement ce n'est que la moindre des choses !!!! L'amitié est de la partie entre nous Wink

Un désagrément, quel désagrément ? Merci de t'être occupé de tout c'est vraiment super quand sur un fofo on trouve des mecs sympa comme toi !

Merci de ton compliment ca me va droit au coeur !

Pour le désagrément de la roue cassée c'est pas évident déjà que tu et vous avez attendu et ça en plus c'est pas cool mais pour ma part je ne pouvais rien faire... le principal est que c'est rentré dans l'ordre!!!

Au cas où je ne sais pas si tu l'a testé la béquille mais comme Miladiou avait dû mal à insérer l'axe au niveau de la roue je conseille de lubrifier au wd40 l'axe ainsi que le roulement cela ne lui fera pas du mal bien au contraire, et sur un chiffon je vaporise du wd40 également et je passe un coup à l'intérieur du trou ( toutes pensée sà caractère sexuel ne peut venir que de vous même [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 430371 [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 430371 ) comme cela l'axe va légèrement s'usiné et se faire au trou principal de la roue voilou après elle se met sur la béquille comme une reine Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Payforhor Jeu 11 Juin 2009, 09:32

Ok merci pour le tuyau je me le tiens pour dit.

elle se met sur la béquille comme une reine
normal Laughing
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par icebart Ven 12 Juin 2009, 00:53

Roulette reçue! Reste plus qu'a les montées maintenant.. Avec les clips je sens que je vais m'amuser.. Lol
En tout cas merci pour tout, merci pour toutes les démarches. Je teste ça ce week end je pense Wink
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Payforhor Ven 12 Juin 2009, 10:43

En fait les clips si tu as la pince c'est super facile mais dans le cas contraire avec 1 tournevis tu peux y arriver (c'est mon cas ...) mais c'est un peu plus chiant.
Payforhor
Payforhor
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Ven 12 Juin 2009, 16:08

Salut à vous !!

Ah voilà une bonne news alors Icebart !!!!!

Comme l'a dit Payforhor avec une pince à circlips bien sûr ça va tout seul mais si tu en n'a pas pour le mettre sans outils tu mets déjà un côté du circlip dans son logement et l'autre tu le mets en force et clic il va se positionner ou tournevis etc comme le dit le copain Payforhor

Content pour toi également que ce soit rentré dans l'ordre !!!!

Je mets à jour la liste pour la réception des béquilles :


- Mikakrav béquille reçue
- Dohu béquille reçue
- R1-68 béquille reçue
- Payforhor béquille reçue,roue reçue
- Icebart béquille reçue, roue reçue
- E.magnin béquille reçue
- Sébastien béquille reçue
- C_ballo béquille reçue
- Miladiou810 béquille reçue
- Vroumpaf béquille reçue


Voilà la commande est close apparement d'après vos commentaires vous êtes satisfait , je m'incline une dernière fois pour les retards et endommagements causés par le transport je suis entièrement content d'avoir fait cette CG avec des personnes aussi sympa que vous !!!!!!!!!!

Merci encore à vous et à bientôt

Mika bye1
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par icebart Ven 12 Juin 2009, 17:14

Merci à toi Mika pour t'etre occupé de cette vente, et je pense qu'il est aussi bon de remercier le fournisseur qui, comme Mika l'avait dit, a le souci du client et a su gérer cette commande et les petits aléas clapping
icebart
icebart


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Mikakrav Ven 12 Juin 2009, 17:27

Pas de quoi vraiment cela me fait plaisir pour vous , et oui le fameu Jerôme de Mototuninshop est extra vraiment esprit et tarif motard un bon gars comme on en a dû mal a trouver maintenant n'hésitez pas si vous chercher une pièce ou autre de le contacter vous y dites que vous venez de la commande de béquille pour la CB1000R traité avec mika .....

Voilou allez à bientôt les copains Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8 - Page 6 Empty Re: [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum