Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
Bureau Gaming – Alpha Omega Players – Noir ...
Voir le deal
79.99 €

p....n de gravillon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

p....n de gravillon - Page 2 Empty Re: p....n de gravillon

Message par Invité le Mer 15 Avr 2009, 11:55

@acixs: c'est clair que ce n'est pas des plus "jolis" ! :-) ceci dit, je n'ai jamais eu de souci avec ma Hornet, mais j'avais un tapis de réservoir aussi...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par acixs le Mer 15 Avr 2009, 11:59

jflorent a écrit:@acixs: c'est clair que ce n'est pas des plus "jolis" ! :-) ceci dit, je n'ai jamais eu de souci avec ma Hornet, mais j'avais un tapis de réservoir aussi...

Pour ce qui est de ma Hornet, je n'ai encore jamais eu le moindre problème de finition, elle va avoir 3 ans... Bon maintenant je n'ai aussi que 9000 Km avec le frelon. D'ailleurs je vais bientôt la mettre en vente car je vais m'offrir la CB 1000r p....n de gravillon - Page 2 266550

acixs

Message par Invité le Mer 15 Avr 2009, 12:05

@acixs: Evolution naturelle et vraiment, ça vaut le coup !! J'aimais bien mon frelon, mais la différence avec le cb, c'est le couple et la légèreté de la direction. la position est un poil différente mais pas désagréable.
Mais j'ai trop peu de kilomètres avec pour avoir un avis plus pertinent. En tout cas, je ne regrette pas !

Invité
Invité

Message par acixs le Mer 15 Avr 2009, 13:33

jflorent a écrit:@acixs: Evolution naturelle et vraiment, ça vaut le coup !! J'aimais bien mon frelon, mais la différence avec le cb, c'est le couple et la légèreté de la direction. la position est un poil différente mais pas désagréable.
Mais j'ai trop peu de kilomètres avec pour avoir un avis plus pertinent. En tout cas, je ne regrette pas !

J'ai eu l'occasion d'essayer le CB 1000r car je n'achète pas de moto sans faire d'essai, et je suis d'accord avec les choses que tu dis. Je trouve qu'elle est plus rassurante et plus maniable que mon Hornet.
Au début j'avais un peu de mal avec l'esthétique du digital mais maintenant c'est dans l'air du temps et de plus très performant. Le truc en Belgique c'est qu'elle est vendue directement en Full power donc il faut prévoir un petit 500€ avant d'avoir même roulé.

acixs

Message par Lechel001 le Mer 15 Avr 2009, 13:40

Encore un petit complément d'opinion à propos de la fragilité de la peinture du CB1 ;

Comme je le disais plus haut, j'ai à déplorer deux minuscules éclats tout à l'avant du réservoir, que j'impute presque certainement à des projections .
Mais au final, cette peinture n'est pas si fragile que ça, exemple ; ayant souvent besoin de trimbaler plein d'affaires vu que je me sers de la moto en semaine pour des déplacements à domicile, j'utilise très fréquemment , et ce depuis plusieurs mois , une sacoche magnétique . Dans le passé, en utilisant ce genre d'accessoires, j'ai eu des réservoirs qui étaient rayés en surface très rapidement , même en étant soigneux et prudent au moment de poser et d'enlever le sac .
Eh bé, sur mon CB1 ainsi maltraité, pour l'instant pas la moindre trace de microrayures sur le vernis de la peinture . C'est donc pas quand même si calamiteux que ça , la finition du CB1 ! Wink
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500

Message par CHA le Mer 15 Avr 2009, 20:13

peut-étre que je vais dire une connerie mais j'ai l'impression que les impacts sont plutot duent aux vehicules qui nous précédent plutot que par des remontés de gravillons par la roue avant,parceque il doit étre sacrément futé ....le gravillon pour slalomer jusqu'au réservoir Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Cool je pense pas que ce soit la peine de rajouter un prolongateur de garde boue salut
CHA
CHA
cb500
cb500

Message par Panpan le Mer 15 Avr 2009, 20:35

Si vous m'autorisez à mettre mon p'tit gravillon dans la discussion ... Embarassed

1. Je sors d'une Bandit 1200 achetée neuve il y a deux ans. Entretenue comme il se doit et les parties alu vernis commencent à se piquer et à s'oxyder.

2. Un poc de gravillon est toujours aggravé par la somme de la vitesse du gravillon + celle de la moto. Il peut donc être normal d'avoir un éclat même si il y a une couche importante de peinture et vernis.

3. Avec le CB1000R, j'aurai fait le tour des constructeurs japonais. Et même si Honda fait construire sa CB1000R en Italie, suffit que je compare la fabrication du Bulldog de Yamaha avec le CB1000R ... même là Honda est au-dessus de la mêlée.

Mais c'est vrai que c'est c** pour la veilleuse à LED ... peut être que coller un film plastique transparent comme ceux utilisé dans l'automobile pourra réduire les conséquences d'un impact. Je vais voir pour protéger l'oeil de mon CB1000R de cette façon.

Ben m**** alors, j'ai mis 4 gravillons ... toute une réparation faite par le MET (la DDE belch') p....n de gravillon - Page 2 430371
Panpan
Panpan
cb500
cb500

http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2