Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

jante blanche!!??

+6
TRIPLEH
Black Betterave
jean
olds01
MIB
stivshady
10 participants

Aller en bas

jante blanche!!?? Empty jante blanche!!??

Message par stivshady Lun 06 Avr 2009, 21:43

salut
je veux peindre mes jantes en blanc, mais mon concessionnaire a dit de ne pas le faire car la peinture ne tiens jamais!
j'aimerais avoir les avis de ce qui on fait peindre leurs jantes!
merci!
stivshady
stivshady
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

jante blanche!!?? Empty Re: jante blanche!!??

Message par MIB Lun 06 Avr 2009, 21:49

moi j'ai fait de l'epoxy je peux te dire que c'est du solide ! le concess veut pas se faire chier c'est tout
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

jante blanche!!?? Empty Re: jante blanche!!??

Message par olds01 Lun 06 Avr 2009, 23:00

+1
il pourrait trouver d'autres arguments !!!!
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

jante blanche!!?? Empty Re: jante blanche!!??

Message par jean Lun 06 Avr 2009, 23:03

tu peux peindre sans crainte , n'écoutes pas ton concess il est un peu de mauvaise foi icon_v
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

jante blanche!!?? Empty Re: jante blanche!!??

Message par Black Betterave Lun 06 Avr 2009, 23:30

icon_welcome jante blanche!!?? 89083 jante blanche!!?? 204145 jante blanche!!?? 470800














Zut c'était pas le bon sujet ...... enfin jante blanche!!?? 89083 quand meme

Tu peux peindre si jean le dit tu peux peindre les yeux fermés ...( heuuuuuuu C'est une expression ouvres en un quand meme pour voir ce que tu fais ) lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

jante blanche!!?? Empty Re: jante blanche!!??

Message par stivshady Lun 06 Avr 2009, 23:32

ok merci
en plus on me fait les jantes pour pas cher, et c'est un collègue qui me le conseille car il lui a fait sur son cbr954!!
encore merci pour l'aide je suis rassuré!
stivshady
stivshady
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

jante blanche!!?? Empty Re: jante blanche!!??

Message par TRIPLEH Mar 07 Avr 2009, 08:40

MIB a écrit:moi j'ai fait de l'epoxy je peux te dire que c'est du solide ! le concess veut pas se faire chier c'est tout
ouai pour avoir vue en vrai c'est du solide et c'est surtt magnifique Razz pig

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

jante blanche!!?? Empty Re: jante blanche!!??

Message par MIB Mar 07 Avr 2009, 08:52

TRIPLEH a écrit:
MIB a écrit:moi j'ai fait de l'epoxy je peux te dire que c'est du solide ! le concess veut pas se faire chier c'est tout
ouai pour avoir vue en vrai c'est du solide et c'est surtt magnifique Razz pig

merci mon petit gars lol!

je te preterai mes roues pour ton mariage Laughing 556567
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

jante blanche!!?? Empty Re: jante blanche!!??

Message par TRIPLEH Mar 07 Avr 2009, 09:05

MIB a écrit:
TRIPLEH a écrit:
MIB a écrit:moi j'ai fait de l'epoxy je peux te dire que c'est du solide ! le concess veut pas se faire chier c'est tout
ouai pour avoir vue en vrai c'est du solide et c'est surtt magnifique Razz pig

merci mon petit gars lol!

je te preterai mes roues pour ton mariage Laughing 556567
MDR comme sa la marier seras en blanc jante blanche!!?? 430371 jante blanche!!?? 430371

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

jante blanche!!?? Empty Re: jante blanche!!??

Message par doofy26 Mar 07 Avr 2009, 18:20

MIB une petite question pour toi: tu as réussi à faire des jantes à l'epoxy exactement de la même couleur que la moto ou il y a une différence??

Sinon le pire pour les jante peintes, c'est le montage des pneus donc possibilité de les polir juste sur les bords afin qu'il n'y ai pas d'éclat de peinture ou alors trouver un bon monteur de pneus.

PS: j'ai un ami qui vient de monter de nouveaux pneus sur son Z1000 de 2008 chez D... à V...... (26) et il lui ont fait une superbe rayure sur la jante polie, là il fallait quand même y aller. Bref des gorets pressés par le rendement non_non 940193 il est dégouté. Il ne veux pas leur laisser la jante afin qu'elle soit repolie, il a trop peur du résultat donc il est parti voir un carrossier.
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

jante blanche!!?? Empty Re: jante blanche!!??

Message par PSYKE Mar 07 Avr 2009, 19:51

En général chez Da** (oh une lettre de plus !!) c'est monnaie courante ce style de pratique !

Pas soigneux les totos quand même 940193 censurer censurer censurer
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

jante blanche!!?? Empty Re: jante blanche!!??

Message par MIB Mar 07 Avr 2009, 20:06

doofy26 a écrit:MIB une petite question pour toi: tu as réussi à faire des jantes à l'epoxy exactement de la même couleur que la moto ou il y a une différence??

Sinon le pire pour les jante peintes, c'est le montage des pneus donc possibilité de les polir juste sur les bords afin qu'il n'y ai pas d'éclat de peinture ou alors trouver un bon monteur de pneus.

PS: j'ai un ami qui vient de monter de nouveaux pneus sur son Z1000 de 2008 chez D... à V...... (26) et il lui ont fait une superbe rayure sur la jante polie, là il fallait quand même y aller. Bref des gorets pressés par le rendement non_non 940193 il est dégouté. Il ne veux pas leur laisser la jante afin qu'elle soit repolie, il a trop peur du résultat donc il est parti voir un carrossier.

MOTO noire jantes blanches Wink
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

jante blanche!!?? Empty Re: jante blanche!!??

Message par doofy26 Mar 07 Avr 2009, 21:09

MIB a écrit:
doofy26 a écrit:MIB une petite question pour toi: tu as réussi à faire des jantes à l'epoxy exactement de la même couleur que la moto ou il y a une différence??

Sinon le pire pour les jante peintes, c'est le montage des pneus donc possibilité de les polir juste sur les bords afin qu'il n'y ai pas d'éclat de peinture ou alors trouver un bon monteur de pneus.

PS: j'ai un ami qui vient de monter de nouveaux pneus sur son Z1000 de 2008 chez D... à V...... (26) et il lui ont fait une superbe rayure sur la jante polie, là il fallait quand même y aller. Bref des gorets pressés par le rendement non_non 940193 il est dégouté. Il ne veux pas leur laisser la jante afin qu'elle soit repolie, il a trop peur du résultat donc il est parti voir un carrossier.

MOTO noire jantes blanches Wink

Ha ok, merci
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

jante blanche!!?? Empty Re: jante blanche!!??

Message par MIK17 Ven 10 Avr 2009, 00:22

tu peux les peindre sans problème tant que c'est fait dans les règles de l'art, je l'avais fait sur mon 1300CB auparavant. 12000 kms après elles étaient nickelles. En revanche, tu vas devoir les nettoyer après chaque sortie si tu veux qu'elles restent blanches icon_v jante blanche!!?? Img1235.th
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

jante blanche!!?? Empty Re: jante blanche!!??

Message par Matheous Ven 10 Avr 2009, 10:33

Salut!! Pour ma part je les ai peinte il n' y a pas longtemps mais pour l'instant pas de soucis. Si le peintre respecte le sablage et un bon vernis je ne vois pas de problèmes. En plus ça en jette pas mal seul point négatif c'est l'huile de coude pour les garder blanche... jante blanche!!?? 338424 Mais ça vaut le coup. Si tu veux voir ce que ça peut donner voilà la mienne sur le lien:
http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-modifies-ou-pas-des-membres-f17/mon-cb-1000rblanc-t2939.htm

Si ça tu as des questions n'hésites pas...
@+ matheous jante blanche!!?? 266550
Matheous
Matheous


Revenir en haut Aller en bas

jante blanche!!?? Empty Re: jante blanche!!??

Message par stivshady Ven 10 Avr 2009, 17:32

Salut!! Pour ma part je les ai peinte il n' y a pas longtemps mais pour l'instant pas de soucis. Si le peintre respecte le sablage et un bon vernis je ne vois pas de problèmes. En plus ça en jette pas mal seul point négatif c'est l'huile de coude pour les garder blanche... jante blanche!!?? 338424 Mais ça vaut le coup. Si tu veux voir ce que ça peut donner voilà la mienne sur le lien:
http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-modifies-ou-pas-des-membres-f17/mon-cb-1000rblanc-t2939.htm

Si ça tu as des questions n'hésites pas...
@+ matheous :moto

je ne me rends pas bien compte sur tes photos, mais est-ce que le blanc des jantes et le même que celui de la moto?!
sinon elle est superbe ta blanche!!
stivshady
stivshady
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

jante blanche!!?? Empty Re: jante blanche!!??

Message par Matheous Sam 11 Avr 2009, 14:24

Le blanc des jantes est un peu plus clair que la moto mais c'est pas flagrant on ne le voit que si on cherche ça. On voit quand même un peu l'effet légèrement pailleté de la peinture comme celle de la moto. Après j'ai fais rajouter avec la peinture les liserets ainsi qu'une inscription:
[img]jante blanche!!?? Jante_10[/img]

Mais pour être sur de la qualité donne à ton peintre la référence de la peinture qui se trouve sous ta selle car je ne sais plus le code dsl. Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bon week de Pâques!! @+
Matheous
Matheous


Revenir en haut Aller en bas

jante blanche!!?? Empty Re: jante blanche!!??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum