Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter.

+18
SATANASdax
vincent
MITCH
Missaiki68
didje
vortex
vince 38
Tonio75
ltrick
jamesox
doofy26
MrWhite
williams4465
-OLIVERider-
Pocket
killer
sebastien
willy
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter. - Page 2 Empty Re: Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter.

Message par doofy26 Sam 12 Sep 2009, 01:32

vortex a écrit:Tu pese combien sans indiscretion? stp? c'est pour avoir une base de reglage de l'amorto a l'arriere: Smile

Ben heu Embarassed 106 kilos, le premier qui rit je le frappe icon_cdmalade , non mais. Bon je mesure 1m91 quand même Langue02 et je roule souvent avec ma copine.
Je réglé les supettes plus dur car d'origine elles pompent beaucoup trop. Donc + 4 crans au niveau amorto arrière

doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter. - Page 2 Empty Re: Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter.

Message par vortex Sam 12 Sep 2009, 15:53

ok merci pour ta reponse, je vais potasser ça.et faire des test.merci Cool
vortex
vortex


Revenir en haut Aller en bas

Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter. - Page 2 Empty Re: Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter.

Message par willy Lun 28 Sep 2009, 21:25

vortex a écrit:Tu pese combien sans indiscretion? stp? c'est pour avoir une base de reglage de l'amorto a l'arriere: Smile

76 klg pour 174 cm et n'hesite pas a tourner le reglage de l'amorto de 4 crans.
willy
willy
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter. - Page 2 Empty Re: Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter.

Message par vortex Mar 29 Sep 2009, 11:40

salut,apres avoir fait le mont ventoux pres de chez moi,ca se tient jai cinq cran pour le moment 1.80m 80 kg
vortex
vortex


Revenir en haut Aller en bas

Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter. - Page 2 Empty Re: Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter.

Message par didje Lun 05 Oct 2009, 09:10

Perso, j'ai un sabot poly26 et lui aussi frotte... pale

Concernant le réglage de l'amortisseur, existe t'il un tableau Honda pour les réglages/poids pilotes?
Je fais 72kg si quelqu'un peu me renseigner... bye1
didje
didje


Revenir en haut Aller en bas

Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter. - Page 2 Empty Re: Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter.

Message par Missaiki68 Lun 05 Oct 2009, 09:22

Coucou tout le monde...eh ben juste pour préciser...faut dire que le souci de frottement nous est également arrivé...avec moi derrière ou sans ...Mon homme avait effectivement effectuer un règlage de l'écrou car d'origine c'était trop souple...je lui montre le post...il pourra certainenent également expliquer au niveau des règlages ce qu'il a fait sans devoir modifier le sabot...d'ailleur il va nous rejoindre sur le fofo...mais nous on frottait également à d'autres endroits...faut qu il raconte lui...je suis pas experte!!! siffleg3
Missaiki68
Missaiki68
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter. - Page 2 Empty Re: Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter.

Message par MITCH Sam 31 Oct 2009, 13:03

j'ai posé la question directement a l'usine:
du coup il vont arreter le sabot(trop large il touche trop vite)
)il vont faire une espadrille a la place,bcp + fin clown clown clown
MITCHregarde fils

POUR 82KG:+4 AR et a fond -1 tour pour l'hydro
et +4 av et les 2 vis a fond -1/2 tour...
ok,c'est un peu plus raide,mais ça reste bcp moins dur qu'une sportive,et surtout ça pompe - au feinage et ça s'abaisse - en courbe Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter. - Page 2 266550
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter. - Page 2 Empty Re: Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter.

Message par vincent Dim 09 Oct 2011, 22:03

par doofy26 le Mar 14 Juil - 15:51

En bref il a eu des coups de meule de partout.

découpe a la meuleuse, la peinture du sabot doit fondre par rapport a la scie sauteuse
vincent
vincent
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter. - Page 2 Empty Re: Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter.

Message par SATANASdax Mar 18 Oct 2011, 16:18

salut quelqu'un a ensellé le sabo de jmv
SATANASdax
SATANASdax


Revenir en haut Aller en bas

Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter. - Page 2 Empty Re: Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter.

Message par Sawashié Mer 19 Oct 2011, 14:24

1.76m et 72 kilos et RAS avec les suspattes av et ar durcies ! bounce
Sawashié
Sawashié
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter. - Page 2 Empty Re: Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter.

Message par alain83 Mer 13 Nov 2013, 00:15

Hello tout le monde , ouai il n'y a pas que le sabot qui frotte , un amorto EMC Sportshock 2 avec un kit Hyperpro a l'avant et ça va beaucoup mieux .king2 
alain83
alain83


Revenir en haut Aller en bas

Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter. - Page 2 Empty Re: Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter.

Message par pépère Mer 13 Nov 2013, 12:31

1,76m, 75 kilos, suspensions AR durcies, jamais frotté, même lors d'une journée piste à LFG. c'était ma 1 ère sortie sur circuit, donc pas énormément d'angle non plus.

pépère


Revenir en haut Aller en bas

Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter. - Page 2 Empty Re: Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter.

Message par alain83 Mer 13 Nov 2013, 19:53

1,73m , 75 kg , une journée de circuit , en débutant , pas trop de déhanchement , et tout par terre , ça frottait de tous les cotés, donc j'ai durci devant et derrière , il y a eu du mieux , mais depuis que j'ai combiné Hyperpro devant et EMC derrière , ce n'est plus la même moto !icon_v 
alain83
alain83


Revenir en haut Aller en bas

Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter. - Page 2 Empty Re: Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter.

Message par Niko Asphalte85 Lun 03 Mar 2014, 16:02

J'ai rencontré le même problème que toi deux jours après l'achat!
Du coup démontage, passage en peinture et je ne l'ai pas remonté du coup! Trop dégouté...
Je le remettrais pour la vente...
Niko Asphalte85
Niko Asphalte85


http://asphalte85.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter. - Page 2 Empty Re: Modification du sabot Ermax pour ne pas frotter.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum