Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

cache en carbone pour échappement d'origine

4 participants

Aller en bas

cache en carbone pour échappement d'origine Empty cache en carbone pour échappement d'origine

Message par Abyss88 Lun 30 Mar 2009, 20:08

je ne trouve plus nul part cet accessoire...???help please!merci d'avance study j_en_bave1 bye1
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

cache en carbone pour échappement d'origine Empty Re: cache en carbone pour échappement d'origine

Message par RIRI Lun 30 Mar 2009, 21:11

Salut Abyss si mes souvenirs sont bon c'était chez Powerbronze qu'il y avait cet accessoire mais depuis qu'ils ont modifié leur site c'est galère et je l'ai pas retrouvé t'auras peut etre plus de chance que moi
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

cache en carbone pour échappement d'origine Empty Re: cache en carbone pour échappement d'origine

Message par -OLIVERider- Lun 30 Mar 2009, 21:17

Pareil... c'est pas facile de s'y retrouver dans leur site... le post qui en parle et qui donne le lien est ICI Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

cache en carbone pour échappement d'origine Empty Re: cache en carbone pour échappement d'origine

Message par Michou Mar 31 Mar 2009, 08:34

cache en carbone pour échappement d'origine Image1nid.th

Salut,
Power bonze 6 semaines de délai pour moi qualité top et bien fini.
Voilou clapping

en plus grand

cache en carbone pour échappement d'origine Image1hqy.th
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

cache en carbone pour échappement d'origine Empty Re: cache en carbone pour échappement d'origine

Message par Abyss88 Mar 31 Mar 2009, 09:28

merci à vous trois!!! bye1 clapping
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

cache en carbone pour échappement d'origine Empty Re: cache en carbone pour échappement d'origine

Message par Abyss88 Mar 31 Mar 2009, 09:44

effectivement,ils disent "new website,easy to use"!!!
Bon ça a été un peu dur à trouver mais après plusieurs tentatives:
tu tapes "honda" dans moteur de recherche et tu selectionnes "CB1000"...et l'astuce ensuite c'est de rajouter "R" toi-même dans l'encart après selection!!!!puis "heat shield" et tu l'as...pour 120GBP...
Ils parlent de trois pièces???juste le cache??? icon_v bye1
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

cache en carbone pour échappement d'origine Empty Re: cache en carbone pour échappement d'origine

Message par Michou Mar 31 Mar 2009, 10:13

Salut
Effectivement 3 pieces 1 sur le pot honda 2 de l'autre côté qui remplacent les mêmes en alu blanc sur le collecteur.Plus facile à nettoyer et puis cela ne chauffe pas plus que l'ancien ,je dirais même moins.............. king2 king2

796394 cache en carbone pour échappement d'origine Image1bqz.th
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

cache en carbone pour échappement d'origine Empty Re: cache en carbone pour échappement d'origine

Message par Abyss88 Mar 31 Mar 2009, 12:18

merci pour les tofs,Michou,sympa,tout s'éclaire...j'attends de voir si je la garde et si oui,hop,j'y passe car je suis un adepte du doux ronronnement moâ et je trouve le cache trés beau,surtout en noir!!! j_en_bave1 clapping bye1 icon_v
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

cache en carbone pour échappement d'origine Empty Re: cache en carbone pour échappement d'origine

Message par Michou Mar 31 Mar 2009, 16:17

Salut,
Perso et cela n'engage que moi ,je préfére le pot d'origine même s'il ne fait pas trop de bruit.Je trouve qu'il s'intégre très bien avec la moto .
En plus en carbone sur une noire c'est carton.Je trouve que tous les autres pots casse la ligne de la CB. icon_woa icon_woa icon_woa
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

cache en carbone pour échappement d'origine Empty Re: cache en carbone pour échappement d'origine

Message par Abyss88 Mar 31 Mar 2009, 18:07

Michou a écrit:Salut,
Perso et cela n'engage que moi ,je préfére le pot d'origine même s'il ne fait pas trop de bruit.Je trouve qu'il s'intégre très bien avec la moto .
En plus en carbone sur une noire c'est carton.Je trouve que tous les autres pots casse la ligne de la CB. icon_woa icon_woa icon_woa
y'en a qq uns qui sont bôôôs mais le barouf,trés peu pour moi (sauf grandes orgues de la F4),alors d'accord avec toi,un beau cache carbone,ça devrait le faire,même sur une blanche... king2 j_en_bave1 icon_v bye1
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

cache en carbone pour échappement d'origine Empty Re: cache en carbone pour échappement d'origine

Message par Abyss88 Lun 13 Avr 2009, 06:48

Abyss88 a écrit:effectivement,ils disent "new website,easy to use"!!!
Bon ça a été un peu dur à trouver mais après plusieurs tentatives:
tu tapes "honda" dans moteur de recherche et tu selectionnes "CB1000"...et l'astuce ensuite c'est de rajouter "R" toi-même dans l'encart après selection!!!!puis "heat shield" et tu l'as...pour 120GBP...
Ils parlent de trois pièces???juste le cache??? icon_v bye1
bon maintenant,ils redirigent vers le site français...anyway,ça y est ,c'est commandé,mais comme le stock est bas (i.e 0),j'ai peur que ça prenne un peu de temps icon_v bye1
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

cache en carbone pour échappement d'origine Empty Re: cache en carbone pour échappement d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum