Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Protection des filetages non-utilisés

4 participants

Protection des filetages non-utilisés Empty Protection des filetages non-utilisés

Message par Serge F Lun 04 Aoû 2008, 18:11

Est-ce que vous protégez vos filetages non-utilisés ?

Exemple pour les repose-pieds passager... si vous les enlever est-ce que vous mettez une vis dans le taraudage pour le proteger ? Je pense particulierement au niveau du pot d'échappement si on enlève le cata et que toutes les fixations ne sont pas utilisées... si après ça rouille on est ma l barré le jour où on doit le remonter...
Serge F
Serge F
cb100
cb100

Revenir en haut Aller en bas

Protection des filetages non-utilisés Empty Re: Protection des filetages non-utilisés

Message par Black Betterave Lun 13 Avr 2009, 18:45

Pas de protection particuliere sinon le jour ou .....WD40

icon_v
Black Betterave
Black Betterave
Admin

Protection des filetages non-utilisés Empty Re: Protection des filetages non-utilisés

Message par Invité Lun 13 Avr 2009, 20:31

Black Betterave a écrit:Pas de protection particuliere sinon le jour ou .....WD40

icon_v
oki BB pour ton annif je t'envoie une bombe de wd40 Protection des filetages non-utilisés 338424 Protection des filetages non-utilisés 338424 Protection des filetages non-utilisés 338424

Protection des filetages non-utilisés 206721 Protection des filetages non-utilisés 206721 Protection des filetages non-utilisés 206721 Protection des filetages non-utilisés 206721 Protection des filetages non-utilisés 206721 Protection des filetages non-utilisés 206721 Protection des filetages non-utilisés 206721 Protection des filetages non-utilisés 206721 Protection des filetages non-utilisés 206721 Protection des filetages non-utilisés 206721 Protection des filetages non-utilisés 206721

Invité
Invité

Message par RIRI Mar 14 Avr 2009, 18:12

Au pire tu les bourres de graisse comme ca ca rouille pas
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par PSYKE Mar 14 Avr 2009, 18:31

J'en ai vu des qui ont remis les vis en place.... c'est clean et ça protège !
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé