Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
19.99 €

Hausse au 1er avril...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Hausse au 1er avril... - Page 2 Empty Re: Hausse au 1er avril...

Message par olds01 le Mer 25 Mar 2009, 07:27

les nouveaux tarif sont déja donné en concession,11090 euros pour une cb sans abs affraid

olds01
cb100
cb100

Revenir en haut Aller en bas

Message par RIRI le Mer 25 Mar 2009, 11:40

heureusement que je l'ai acheté l'année dernière sinon je crois bien que je n'en aurais pas pris a ce prix la icon_cdmalade chez Honda
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par kikou le Mer 25 Mar 2009, 21:08

Quand je vois le nombre de Goldwing à + de 30000 euros avec toutes options qui tournent dans Paris (et pas que des motos taxi) je me dis que la crise ce n'est pas pour tout le monde...Honda l'a sans doute compris en augmentant le prix de la CB... Hausse au 1er avril... - Page 2 362730

kikou

Message par MIB le Jeu 26 Mar 2009, 07:50

c'est clair et evident la crise elle n'existe que par les médias. y a toujours autant de monde dans les magasins le samedi , c'est blindé d'ailleurs!
les motos neuves se vendent de plus en plus. moi je dis y a pas de crise
MIB
MIB
cb250
cb250

Message par desmo le Ven 27 Mar 2009, 09:47

C'est clair qu'elle a bon dos la soit disant crise. Car je vous rappel qd même qu'en bourse, c'est juste des chiffres sur un écran (enfin pour moi).
Et je me suis fait la même reflection et heureusement qu'il y a que le moteur de construit au Japon.
Parce que la c'était pas 300€ de hausse.
Par contre j'arrive tjs pas à comprendre leur logique de sorti de crise. Tout augmente de nouveau, les motos, l'essence etc... scratch
desmo
desmo
Admin

https://www.cb1000r.org

Message par stardust le Ven 27 Mar 2009, 21:49

Un concess de Bordeaux a fait rentrer plus de 20 CB1000R de tous les coloris,

qui'il revend bien sur sans la hausse meme apres le 1er Avril....sans blagues 556567
stardust
stardust
cb250
cb250

Message par csercl le Ven 27 Mar 2009, 23:02

@desmo a écrit:C'est clair qu'elle a bon dos la soit disant crise. Car je vous rappel qd même qu'en bourse, c'est juste des chiffres sur un écran (enfin pour moi).

[Mode hors sujet ON]

juste pour que vous mettiez le doigt sur la brutalité du PB et que vous compreniez que la "C"rise avec un gros C est bien là et c'est pas que des chiffres
Je bosse pour un Manufacturier de Poids Lourd Européen (confidentialité oblige des éléments ci-dessous, je vous tairait son nom)
-mi-2008 500 véhicules par jour
-décembre 200 véhicules par jour
-février 2009 50 à 100 véhicules par jour...... affraid ..... (avec les conséquences sociales qui vont avec)

=> plus de client, car plus besoin de nouveau camion, car plus rien à transporter icon_pale , et les transporteur n'ont plus de fric (et plus de prêts des banques.... en gros un camion sortie usine, ça coute de 60000 à 150000€)

Autre exemple :
Un pote à moi bosse au transport de colis (type Fedex / UPS) dans un gros aéroport.
Ils sont passés de 1500 colis par jours expédiés à 200 colis par jours....... (c'est le reflet d'une très grosse baisse de l'activité des boites....)

[Fin du Hors sujet]

Pour notre CB,
paradoxalement, le résultat d'une crise, c'est que certaines choses coûtent plus cher (matière premières, acier pour faire nos meules, etc...) que les dettes/frais financiers des boites grimpent et que leur marge baisse, et que pour conserver leur santé, elles doivent monter leur prix de vente....
csercl
csercl
cb100
cb100

Message par olds01 le Ven 27 Mar 2009, 23:05

il faut avoir une sacré trésorie pour rentrer 20 cb1,sachant que toute la gamme a augmenté,si il a fait ça avec toute les motos affraid
olds01
olds01
cb100
cb100

Message par stardust le Ven 27 Mar 2009, 23:19

ouai tu as raison, c'est aussi un bon coup de pub, il a fait ca avec la hornet également
stardust
stardust
cb250
cb250

Message par desmo le Sam 28 Mar 2009, 08:19

Cserci la faute a qui tout ça a des chiffres sur un écran. Pour infos les matières premières étaient bien plus cher avant la crise. Je suis bien d'accord que bcp d'entreprise morfle, mais la faute a qui au banques qui nous ont foutu ds ce merdiers et qui continu de spéculer en bourse. Et ils font les frileux pour donner des prêts au entreprises. Si ça c'est pas du foutage de gueule scratch .

Pour en revenir a Honda qd tu penses qu'ils font la moitié de leur bénéfice avec la moto. Y a de quoi se poser des questions et se demander si ils nous prennent pas pour des censurer

Je suis dsl de m'enflammer comme ça, mais y a vraiment des trucs qui me dégoûtent, car ce n'est quemon point de vue mais si les banques et actionnaires prennaient leurs responsabilités on s'en sortirait bien plus vite qu'on imagine de cette crise.
Parce que non seulement on va payer de notre poche pour rembourser leurs soifs de pouvoir et d'argent mais en plus on paye leurs produits plus cher. Y a vraiment un trucs qui tourne pas rond, on vît une époque de fou et de mépris. On viens de faire un énorme bon en arrière socialement.

Encore dsl de pourrir le sujet, je le fera plus promis, enfin j'essayerai. lol!
desmo
desmo
Admin

Message par c_ballo le Sam 28 Mar 2009, 11:02

J'aurai juste un petit bémol DESMO par rapport au cout de la matière première, en effet les constructeurs de produit on acheter les matières première très chère il y a 6-8 mois, la crise est venu et il ont fabriqué. Aujourd'hui, le stock qu'il ont a été fait avec ces matières premières acheter a prix fort, ce qui fait que la répercussion du prix des matières première peut être plus longue que d'habitude. Tan que les stocks fabriqué à prix fort ne seront pas écouler il n'y aura pas de baisse de prix

j'espère avoir été clair dans mes explications

PS :Le constructeur de poids lourd, c'est Renault truck n'est ce pas?
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250

Message par desmo le Sam 28 Mar 2009, 11:21

Tu as été très clair lol!

Mais ce n'est pas en faisant des licenciements à tour de bras. Et en vendant plus cher que les gens vont acheter.
Et puis pourquoi les matières premières sont devenu cher. A cause de la speculation et pour finir les médias n'aident en rien à la fin de cette crise.
desmo
desmo
Admin

Message par Black Turtle le Sam 28 Mar 2009, 11:28

@desmo a écrit:Cserci la faute a qui tout ça a des chiffres sur un écran. Pour infos les matières premières étaient bien plus cher avant la crise. Je suis bien d'accord que bcp d'entreprise morfle, mais la faute a qui au banques qui nous ont foutu ds ce merdiers et qui continu de spéculer en bourse. Et ils font les frileux pour donner des prêts au entreprises. Si ça c'est pas du foutage de gueule scratch .

Pour en revenir a Honda qd tu penses qu'ils font la moitié de leur bénéfice avec la moto. Y a de quoi se poser des questions et se demander si ils nous prennent pas pour des censurer

Je suis dsl de m'enflammer comme ça, mais y a vraiment des trucs qui me dégoûtent, car ce n'est quemon point de vue mais si les banques et actionnaires prennaient leurs responsabilités on s'en sortirait bien plus vite qu'on imagine de cette crise.
Parce que non seulement on va payer de notre poche pour rembourser leurs soifs de pouvoir et d'argent mais en plus on paye leurs produits plus cher. Y a vraiment un trucs qui tourne pas rond, on vît une époque de fou et de mépris. On viens de faire un énorme bon en arrière socialement.

Encore dsl de pourrir le sujet, je le fera plus promis, enfin j'essayerai. lol!

+100000000000000000000
Et on ne parle même pas des parachutes dorés et des bénéfices de certains pétroliers !!!!!!!!!!!!!!!!! mad Evil or Very Mad
Black Turtle
Black Turtle
cb100
cb100

Message par desmo le Sam 28 Mar 2009, 11:39

Isa j'hésitais à en parler. Surtout de Total qui supprime des postes parce que si il réagisse pas il pourrai mourir, avec les bénéfices qu'ils font, ils sauvent l'entreprise en supprimant 550 postes.
Et dire qu'ils osent dire ça à la télé et que certains y croient. Mais de qui se moque ton je vous le demande??
desmo
desmo
Admin

Message par Invité le Sam 28 Mar 2009, 11:51

@desmo a écrit:Isa j'hésitais à en parler. Surtout de Total qui supprime des postes parce que si il réagisse pas il pourrai mourir, avec les bénéfices qu'ils font, ils sauvent l'entreprise en supprimant 550 postes.
Et dire qu'ils osent dire ça à la télé et que certains y croient. Mais de qui se moque ton je vous le demande??

Je te reponds: ... de nous !!! Sad

Invité
Invité

Message par desmo le Sam 28 Mar 2009, 11:54

Merci NoNo j'étais pas sûr a 100%, au moins je suis pas le seul à constater qu'on nous prend pour des vaches à lait.
desmo
desmo
Admin

Message par dany le Sam 28 Mar 2009, 12:06

des vaches a lait !!!!!!!!!!!!! non plutot de bon petit mouton bon a tondre! mdr mdr mdr
dany
dany
cb500
cb500

Message par stardust le Sam 28 Mar 2009, 21:20

en vl'a un qui resume bien toute la situation : Souchon

bounce bounce bounce

Adieu mégaphones, adieu calicots
Adieu représentants syndicaux
A moi le soleil et le calypso
La nana, la noix de coco
A moi les alizés, les vents tropicaux
Et moi, bien frisé, sur le bateau

Adieu les traders, adieu joggings
Les briefings à l’heure Breitling
Ouvriers, riez, adieu les blouses grises
En Chine, l’usine, on délocalise

Les cours ont dégringolé
Les banques ont pu rigoler

La boîte a coulé, mais pouce
On va se la couler douce
La pilule, on va… se la dorer
J’ai le parachute… chut ! doré

La nana, la noix de coco
Adieu, Château Petrus
En costard Lanvin
Adieu les jolies putes russes
Dans les Mystère 20

Balancez les fraiseuses, les machines-outils
Riez, ouvriers, joli gâchis !
J’ai creusé, creusé, j’ai creusé la dette
Au lieu de me creuser la tête

Un jour, les cours ont chuté
Et moi… parachuté

On va se la couler douce
J’ai le parachute… chut ! doré

La nana, la noix de coco

Adieu téléphone, adieu le bureau
Secrétaire aux hauts talons hauts
A moi les alizés, les vents tropicaux
Et moi, bien frisé, sur le bateau

On va se la couler douce
J’ai le parachute… chut !
stardust
stardust
cb250
cb250

Message par dany le Dim 29 Mar 2009, 11:55

tres bien vu stardust , en plus en music mdr ,Hausse au 1er avril... - Page 2 338424 , Hausse au 1er avril... - Page 2 430371 !!!!
dany
dany
cb500
cb500

Message par Bert13 le Dim 29 Mar 2009, 15:04

@desmo a écrit:C'est clair qu'elle a bon dos la soit disant crise. Car je vous rappel qd même qu'en bourse, c'est juste des chiffres sur un écran (enfin pour moi).
Et je me suis fait la même reflection et heureusement qu'il y a que le moteur de construit au Japon.
Parce que la c'était pas 300€ de hausse.
Par contre j'arrive tjs pas à comprendre leur logique de sorti de crise. Tout augmente de nouveau, les motos, l'essence etc... scratch

Produire moins, vendre moins.., mais avec plus de marge...!
Saches qu'il n'y a pas de stock en 2009, et presque plus de cbr1000rr par exemple !, et comme le sylverwing 400...et d'autres..
Suite à l'exercice de prix bas pour essais sur le marché..., la raison l'emporte ! (chez les jap..)
Mieux vendre une moto au bon prix, que deux sans marges !
Ils savent tres bien compter, et ils ne comptent pas comme nous ! Wink
Bert13
Bert13
cb50
cb50

http://www.motosportcotebleue.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2