Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

accessoires Rossocromo

+33
Mikakrav
ALEX.BURDIGALA
Modesto
Delca
rico la grenade
MrWhite
rsw1700
jean
olds01
doohy
Phil91
TRIPLEH
killer
joebar68
chouchou92
hornetsebast
the-sniper
tontonjano
VOSGES88
MIB
CHA
papache
Abyss88
RIRI
Bertrand
orphe69
palito
TWIM
-OLIVERider-
Pocket
Otaket
Elbandito
desmo
37 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Premiere pieces du constructeur de la Xess

Message par desmo Jeu 10 Juil 2008, 10:51

Voilà quelque pièces fabriqué par la boite qui a construit la Xess

Moto d'expo
accessoires Rossocromo 20080610

Garde boue a 198 euros existe aussi en silver mesh (maille d'argent) au même prix
accessoires Rossocromo 20080710

Support de plaque 105 euros
accessoires Rossocromo 20080711

Bouchon de réservoir de fluide prix NC
accessoires Rossocromo 20080712


Dernière édition par desmo le Jeu 10 Juil 2008, 23:09, édité 1 fois
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Elbandito Jeu 10 Juil 2008, 12:23

Trés jolie la moto d'expo Very Happy
Merci pour les photos !
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par desmo Jeu 10 Juil 2008, 12:31

Elbandito a écrit:Trés jolie la moto d'expo Very Happy
Merci pour les photos !

De rien voilà le lien j'avais oublier de le mettre
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Otaket Jeu 10 Juil 2008, 12:51

ah voila un lien qu'il est interessant ! parceque le garde boue à 198€ ça m'interesse carrément ! Chez Honda il est à 450€ Shocked ça en fait une différence!
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty accessoires Rossocromo

Message par Pocket Dim 03 Aoû 2008, 21:16

c'est l'accessoiriste qui a équipé la XESS, il vend quelques accessoires, mais je suis déçu car rien de ce qui est monté sur la XESS. notament le garde boue arrière qui équipe cette fameuse XESS qui m'interesserait, mais aucun accessoiriste ne le fait pour le moment.

il y a un garde boue avant carbone (198€), un support de plaque (105€) et un lot de cabochon de liquide de frein et d'embrayage de différentes couleurs (78€)

http://www.rossocromo.com/w2d3/v3/view/rossocromo/modelli--23/index_en.html

peut etre bientôt d'autres accessoires...
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par -OLIVERider- Dim 03 Aoû 2008, 21:30

T'as vu, ils ont un truc bien sur la bécane en photo :

un cache pot pas d'origine qui fait un peut sabot moteur et qui donne une ligne plus dynamique à la moto !

çà c'est sympa pour ceux qui veulent garder le pot d'origine.
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Pocket Lun 04 Aoû 2008, 04:33

c'est le meme que sur la xess, mais il n'est pas a vendre... malheureusement
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par -OLIVERider- Lun 04 Aoû 2008, 07:14

y'a bien un accessoiriste qui va nous en faire dans ce goût là d'ici peu quand-même ?
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty leche roue

Message par TWIM Lun 01 Déc 2008, 20:46

ça y est, je me suis décidé, je me prend le leche roue, protection chaine et protection moteur !! cheers
j'ai juste un doute, sur le site de rossocromo, ils mettent le leche roue sur une becane en pneu slick, je suis un peu parano avec eux (qui ne veulent toujours pas vendre leur kit aux autres pays que le leur), du coup l'un d'entre vous peut me confirmer que pneu slick ou pas, le leche roue sera adapté ?
Gacie mille ragazzi affraid
@+

TWIM


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par palito Lun 01 Déc 2008, 20:53

Ne t'inquiètes pas pour le pneu slick, c'est juste une photo de l'arrière de la Xess Wink le lèche roue s'adapte sans pb.
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty accessoires Rossocromo

Message par orphe69 Lun 01 Déc 2008, 20:57

pas de soucis pour le leche roue, je l'ai acheté et monté , pas de soucis... tout passe et je te dis pas la gueule en plus!!! Very Happy
orphe69
orphe69


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par TWIM Lun 01 Déc 2008, 21:45

YEAAAAAAAAAAH, je commande now, frais de port offer... c mieux que rien
merci les gars
a bientôt sur les routes king

TWIM


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty accessoires Rossocromo

Message par orphe69 Lun 01 Déc 2008, 21:49

COMMENT AS TU FAIT POUR AVOIR LES FRAIS DE PORT OFFERT? armes
orphe69
orphe69


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par TWIM Lun 01 Déc 2008, 21:50

sur le site ils font une promo du 1er au 28 decembre santa

TWIM


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Pocket Lun 01 Déc 2008, 21:51

quelqu'un a une photo de ce lèche roue sur une noir de préférence que je vois ce que ça donne. on ne le voit pas monté sur un CB1000R sur le site de rossocromo.
et puis j'ai du mal a me faire une idée en regardant les photos de la xess, elle est trop trafiqué cette bécane Wink

thanks a lot
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par TWIM Lun 01 Déc 2008, 22:07

orphe69 a écrit:COMMENT AS TU FAIT POUR AVOIR LES FRAIS DE PORT OFFERT? armes

Waiiii, je reviens sur ce que j'ai dit, ces Italiens se garde la promo pour eux, c'est ecrit en tout petit sur leur home page.... Sad
décidement, ils ne veulent pas pousser l'export chez Rossocromo Mad

TWIM


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Bertrand Lun 01 Déc 2008, 22:22

orphe69 a écrit:pas de soucis pour le leche roue, je l'ai acheté et monté , pas de soucis... tout passe et je te dis pas la gueule en plus!!! Very Happy

Dommage qu'il le fasse qu'en version carbonne et pas en peint, ça m'aurait bien dit... Very Happy
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par RIRI Mar 02 Déc 2008, 13:04

Rossocromo c'est le top mais attention en ce moment rupture de stock suite au succès de la CB . Je vous dis ca car j'ai deja équipé la mienne il y a un mois mais la mon pote a passé commande le 16/11 et j'en ai profité pour commander le protège chaine .
J'ai recu un mail de leur part hier comme quoi il y avait rupture de stock et que la commande sera honoré a partir du 15/12 si tout va bien .
Voila comme ca ne vous étonnez pas si vous ne recevez rien avant le passage du père noel .

Je vous met une tite photo de la mienne en attendant pour vous faire baver un peu sur le lèche roue mdr

accessoires Rossocromo Riri_510accessoires Rossocromo Riri_210
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par -OLIVERider- Mar 02 Déc 2008, 13:57

C'est vrai que c'est une jolie pièce... j_en_bave1
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Abyss88 Mar 02 Déc 2008, 17:43

j'ai commandé le lèche-roue et les tampons de protection chez eux j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1
J'espère que je n'attendrai pas trop longtemps...même si c l'hiver,les petites modifs permettent de maintenir le contact avec la moto icon_v
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par TWIM Ven 02 Jan 2009, 19:25

orphe69 a écrit:pas de soucis pour le leche roue, je l'ai acheté et monté , pas de soucis... tout passe et je te dis pas la gueule en plus!!! Very Happy

Je viens de recevoir 3 pièces de la part des Italiens, et je confirme que la finition est tres quali :
- protection moteur
- leche roue arriere
- protège chaine
Donc tout nikel à l'exception que tout est expliqué en Italien, et... je ne suis pas Italien mad

Du coup, j'ai quelques questions pour ceux qui s'y connaissent plus que moi (pas difficile 185529 ) : (ou sinon me fournir un lien qui permet de comprendre le montage des elements suivant, si il existe, serait top)
- Lèche roue arrière : on se sert des vis juste en dessous de l'amortisseur. Y a t'il des precaution particulière à prendre en compte avant de devisser ?
- Protège chaine : pas de question particulière, si ce n'est où je fixe les cables qui passent par dessus du protège chaine d'origine ?
- Protection moteur : là je nage total.. il semblerait que les vis d'origine sur la becane ne correspondent pas à celle qui devraient accueuillir les protections laterales. Celles ci doivent effectivement être creuse, et non pas pleine. Du coup, j'imagine qu'il faut revoir mr le concessionaire pour acheter les vis en question ? et puis, pour monter les protections, y a t il des precautions particulière à prendre ?

Bon vous l'avez compris, je ne suis pas un gros bricoleur :geek: , c'est pour ça que j'ai choisi la CB1000R !
Merci pour vos réponses king2

TWIM


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par RIRI Ven 02 Jan 2009, 20:13

TWIM a écrit:
orphe69 a écrit:pas de soucis pour le leche roue, je l'ai acheté et monté , pas de soucis... tout passe et je te dis pas la gueule en plus!!! Very Happy

Je viens de recevoir 3 pièces de la part des Italiens, et je confirme que la finition est tres quali :
- protection moteur
- leche roue arriere
- protège chaine
Donc tout nikel à l'exception que tout est expliqué en Italien, et... je ne suis pas Italien mad

Du coup, j'ai quelques questions pour ceux qui s'y connaissent plus que moi (pas difficile 185529 ) : (ou sinon me fournir un lien qui permet de comprendre le montage des elements suivant, si il existe, serait top)
- Lèche roue arrière : on se sert des vis juste en dessous de l'amortisseur. Y a t'il des precaution particulière à prendre en compte avant de devisser ?
- Protège chaine : pas de question particulière, si ce n'est où je fixe les cables qui passent par dessus du protège chaine d'origine ?
- Protection moteur : là je nage total.. il semblerait que les vis d'origine sur la becane ne correspondent pas à celle qui devraient accueuillir les protections laterales. Celles ci doivent effectivement être creuse, et non pas pleine. Du coup, j'imagine qu'il faut revoir mr le concessionaire pour acheter les vis en question ? et puis, pour monter les protections, y a t il des precautions particulière à prendre ?

Bon vous l'avez compris, je ne suis pas un gros bricoleur :geek: , c'est pour ça que j'ai choisi la CB1000R !
Merci pour vos réponses king2


Alors pour le lèche roue tu enlèves les 2 vis noires sur le monobras et tu remontes pas plus dur idem pour le lèche roue la durite tiendra tout seul . Pour les protection du moteur mon pote les a monté et aucune difficulté les vis d'origines tu les remplaces par celle livrés dans le kit ce sont les grandes vis a len (je sais pas si ca s'écrit comme ca mais bon t'auras compris) . En fait tu désolidarises tes protections avant de les monter tu fixes d'abord la platine en alu avec les vis a len sur la moto et apres tu remets les protections noire sur la platine alu . Voila je sais pas si je me suis fait bien comprendre mais aucunes difficultés dans ce genre d'intervention et pas besoin d'aller au conces
si t'as besoin de plus amples renseignements tu me le demandes je te passerai mon tel pour t'expliquer

accessoires Rossocromo Signat72
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Abyss88 Ven 02 Jan 2009, 20:57

pas de problème:
_lèche-roue:montage avec les deux vis existantes mais une petite adaptation/ajustement peut-être nécessaire (petits coups de lime)...et je te conseille de remplacer les vis à tête hexagonale par des vis BTR légèrement plus grandes...pour faciliter la mise en place car c le + délicat(espace réduit pour positionner le tout et visser)
_Patins de protection:enfantin,démonter les vis actuelles et les remplacer par les vis fournies,l'entretoise fournie se positionnant entre la moto et le patin,les vis pointeaux se plaçant dans les trous prévus à cet effet...ensuite,visser le cache en polyamide...
note:orienter selon ligne "directrice" d'inclinaison de la coque arrière...(voire également mes photos et autres commentaires)
bye1
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Abyss88 Ven 02 Jan 2009, 21:00

Abyss88 a écrit:pas de problème:
_lèche-roue:montage avec les deux vis existantes mais une petite adaptation/ajustement peut-être nécessaire (petits coups de lime)...et je te conseille de remplacer les vis à tête hexagonale par des vis BTR légèrement plus grandes...pour faciliter la mise en place car c le + délicat(espace réduit pour positionner le tout et visser)
_Patins de protection:enfantin,démonter les vis actuelles et les remplacer par les vis fournies,l'entretoise fournie se positionnant entre la moto et le patin,les vis pointeaux se plaçant dans les trous prévus à cet effet...ensuite,visser le cache en polyamide...
note:orienter selon ligne "directrice" d'inclinaison de la coque arrière...(voire également mes photos et autres commentaires)
bye1
précision complèmentaire:vis BTR=ce que Riri appelle "alen" bye1
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par TWIM Ven 02 Jan 2009, 21:28

Merci les gars cheers , ça c'est motivant, demain je m'y met et ensuite je post les photos Very Happy

TWIM


Revenir en haut Aller en bas

accessoires Rossocromo Empty Re: accessoires Rossocromo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum