Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La Piècerie Moto (G&G Bike entre autre)

Aller en bas

La Piècerie Moto (G&G Bike entre autre) Empty La Piècerie Moto (G&G Bike entre autre)

Message par Invité Mer 18 Fév 2009, 11:10

Un mail d'hier me confirme un nouvelle attendue :
"É fatto", et oui "c'est fait", Le silencieux G&G Bike pour CB1000R est homologué, vous pouvez désormais en commander pour toute votre famille ici :
http://www.lapieceriemoto.com/index.php/CB1000R-2008-09/Fiche-produit-detaillee.html
Je réponds à toutes les questions (non j'aime pas les brocolis pour ceux qui avaient envie de me demander ça...restez concentrés svp!)... Il n'y a pas de question bête (à part celle des brocolis, mais vous connaissez la réponse), n' hésitez pas : contact@lapieceriemoto.com ou 04.73.36.42.67.
Je vous conseille de m'écrire directement plutôt que de passer par les MP, je ne peux pas être sur le forum en permanence!

(c'est pas joli mais je ai un peu copier/coller de la section "Présentation")
Bonne route!!
Manu
PS je fais toutes les marques d'accessoires toutes et même plus, si vous repérez un truc envoyez moi les photos, je peux sûrement vous le procurer, ou au moins vous en donner le tarif!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum