Ca y est vendu...MIB
+4
zman13013
Elbandito
bob.57
MIB
8 participants
Page 1 sur 1
Ca y est vendu...MIB
Voilà, ma superduke est vendue...et pour infos pour MIB...à 9990 euros comme prévu(15 jours en vente). Vraiment MIB t'es pas un vendeur ? j'comprends pas comment on peut vendre un superduke 2008 avec modif et moins de 1000 bornes à 9800 euros ??? franchement t'es à l'ouest Mec... mais bon...chacun perd ce qu'il veut...
Pour l'instant j'attends et réfléchi encore car l'essai du cb1000r me laisse sur ma faim, très efficace c'est sûr mais pas d'âme ... pas le coup de foudre ... et puis un cb1000 à tous les coins de rue bof...car effectivement elle va convenir à beaucoup de monde...bravo Monsieur Honda bonne machine,bien placée, bonne pioche.
Pour l'instant j'attends et réfléchi encore car l'essai du cb1000r me laisse sur ma faim, très efficace c'est sûr mais pas d'âme ... pas le coup de foudre ... et puis un cb1000 à tous les coins de rue bof...car effectivement elle va convenir à beaucoup de monde...bravo Monsieur Honda bonne machine,bien placée, bonne pioche.
Invité- Invité
Re: Ca y est vendu...MIB
Qu est ce que tu viens foutre sûr ce forum si ça t intéresse pas? Et puis moi je roule en cb1
MIB- cb250
Salut MIB je t'ais envoyé deux MP son réponse, tu l'as bien reçu. @+

Dernière édition par bob.57 le Mer 30 Juil 2008, 05:51, édité 1 fois
bob.57- cb250
Pour voir des blaireaux comme toi qui perdent leur sang froid...au fait c'est con de plus avoir de superduke parce qu'avec ton cb1 t'a pas fini de voir les feux arrieres des ktm...allez continu a rouler en mode lopette ça te convient bien...
Invité- Invité
superduke89 a écrit:Pour voir des blaireaux comme toi qui
Hum,
t'es là pour agresser les gens ?

T'as raison, achète pas un CB ca nous fera des vacances !!!

Elbandito- cb250
oula le monsieur il a pas compris qu un forum se voulait plus federateur que diviseur mais t as raison reste en superduke ah mais merde tu l as vendu mais pourquoi puisque le cb1000r c est de la merde et t es inscrit sur un forum qui aime la merde donc
drole de gout

drole de gout

zman13013- cb100
Il faut toujour un semeur de M---E en l'occurance en voila un. @+

bob.57- cb250
bob je n'ai plus le net a la maison pendant 15 jours alors je n ai que le iphone pour répondre pas facile . Quel charlot l'autre en superduke...
MIB- cb250
Merde, et comment tu vas nous envoyer des belles photos !!!
Alors on a perdu Desmo, on voit plus Otaket depuis quelques jours (il lache plus sa moto lol) et toi t'as plus de net !?
Bon bah je vais faire pareil, je vais partir rouler

Alors on a perdu Desmo, on voit plus Otaket depuis quelques jours (il lache plus sa moto lol) et toi t'as plus de net !?
Bon bah je vais faire pareil, je vais partir rouler

Elbandito- cb250
je ai termine ma préparation de ma brele je vous réserve de belles photos
MIB- cb250
j'ai un speed triple 2007 roulette green toutes option si tu veut...........superduke89 a écrit:Voilà, ma superduke est vendue...et pour infos pour MIB...à 9990 euros comme prévu(15 jours en vente). Vraiment MIB t'es pas un vendeur ? j'comprends pas comment on peut vendre un superduke 2008 avec modif et moins de 1000 bornes à 9800 euros ??? franchement t'es à l'ouest Mec... mais bon...chacun perd ce qu'il veut...
dan29
Desmo,
ça, c'est un post du genre à verrouiller et à jeter aux oubliettes, je crois que'il manquera à personne.....
ça, c'est un post du genre à verrouiller et à jeter aux oubliettes, je crois que'il manquera à personne.....

csercl- cb100
Bon je vais verrouillé ce post et superduke faudrait que tu calme tes ardeurs ce n'est pas le but du forum
L'agressivité ne sert a rien surtout dans le cas présent
Ta vente c'est bien passé nous somme content pour toi mais ce post frôle le ridicule et il est sans intérêt
L'agressivité ne sert a rien surtout dans le cas présent
Ta vente c'est bien passé nous somme content pour toi mais ce post frôle le ridicule et il est sans intérêt

» Vend blouson Alpinestars.......Baisse du prix.
» Annonce à supprimer vendu
» CB1000R vendu!......Et maintenant ?que vaiss jeeeeeee faireeeeeee!!!!!
» [VENDU A CLORE] 2 POWER COMMANDER 5 / PC5
» [vend] pièces cbr 1000 rr, 954(vendu), 600f et vfr
» Annonce à supprimer vendu
» CB1000R vendu!......Et maintenant ?que vaiss jeeeeeee faireeeeeee!!!!!
» [VENDU A CLORE] 2 POWER COMMANDER 5 / PC5
» [vend] pièces cbr 1000 rr, 954(vendu), 600f et vfr
Page 1 sur 1