wheeling possible en cb1000r ??
+45
nikyo
Flanker
vincent33
Blackperle
cagire
anthony86100
AIRIK
Grenouille
Hornetjeje
Karamix
Bamby44
manu78
Maxou
nexi
FoxEagle
Soub
Origine4
DaDy
jean-louis
Loulou27
REMY33
liam
Loco
cbzh1000r
Fastback
Benclsn
DJ-SMD
The FIF
giorgio676
rsf95130
bernardo
rico la grenade
CHA
Ze diablo
-OLIVERider-
rsw1700
yzfr7
alex83
stardust
MrWhite
PIERROT
L'ancien
jean
Tribute2U
tontonjano
49 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: wheeling possible en cb1000r ??
T'inquiètes on va bientôt plus l'voir notre ami Krouny, il est juste venu ici pour vendre son CB et il nous quitte déjà...
AIRIK- inscrit(e)
DaDy, si tu fais un atelier comment lever son CB en 4 étapes, fais aussi un atelier comment réparer son CB après une chute en 4 étapes..
R-ric- cb100
ca c'est pas un problèmesR-ric a écrit:DaDy, si tu fais un atelier comment lever son CB en 4 étapes, fais aussi un atelier comment réparer son CB après une chute en 4 étapes..
1. appelle assurance
2. rappelle assurance
3. rarappelle assurance
4. appelle Honda
Invité- Invité
NIARF !?AIRIK a écrit:T'inquiètes on va bientôt plus l'voir notre ami Krouny, il est juste venu ici pour vendre son CB et il nous quitte déjà...
DaDy- cb1000
R-ric a écrit:DaDy, si tu fais un atelier comment lever son CB en 4 étapes, fais aussi un atelier comment réparer son CB après une chute en 4 étapes..
Pas mieux !jerome oren a écrit:ca c'est pas un problèmesR-ric a écrit:DaDy, si tu fais un atelier comment lever son CB en 4 étapes, fais aussi un atelier comment réparer son CB après une chute en 4 étapes..
1. appelle assurance
2. rappelle assurance
3. rarappelle assurance
4. appelle Honda
DaDy- cb1000
il serait préférable de prévoir aussi une ou deux infirmières pour les bobos occasionnés, que les bobos après chute...
R-ric- cb100
ah ouais mais on choisit sur photo alors les infirmières car on trouve de toutR-ric a écrit:il serait préférable de prévoir aussi une ou deux infirmières pour les bobos occasionnés, que les bobos après chute...
Tout dépendra de l'infirmière qu'on aura.Hornetjeje a écrit:ah ouais mais on choisit sur photo alors les infirmières car on trouve de toutR-ric a écrit:il serait préférable de prévoir aussi une ou deux infirmières pour les bobos occasionnés, que les bobos après chute...
Une dans ce genre là...
- Spoiler:
Et je vous garantis que tous iront au tas, moi le premier !
Ou alors avec une comme ça...
- Spoiler:
Et je vous garantis qu'une seule étape suffira pour tous vous voir la roue avant à la verticale !
DaDy- cb1000
je vois pas pourquoi tu dis ça vraimentDaDy a écrit:Tout dépendra de l'infirmière qu'on aura.Hornetjeje a écrit:ah ouais mais on choisit sur photo alors les infirmières car on trouve de toutR-ric a écrit:il serait préférable de prévoir aussi une ou deux infirmières pour les bobos occasionnés, que les bobos après chute...
Une dans ce genre là...
[spoiler]
Celle là était passagère lors de l'essai...
Et je vous garantis que tous iront au tas, moi le premier !
bah ça me gênerai pas de ne pas être sage elle à une sacré tête de coquine
je le savais une histoire d’infirmière et la moto est oubliée......
au départ c'est pour apprendre à faire des roues arrières...en 4 étapes, pas de se foutre par terre volontairement en une étape, pour profiter des services de ces demoiselles............en un maximum d'étapes......
au départ c'est pour apprendre à faire des roues arrières...en 4 étapes, pas de se foutre par terre volontairement en une étape, pour profiter des services de ces demoiselles............en un maximum d'étapes......
R-ric- cb100
Je rajouterai, que ce n'ai pas une infirmière qu'ils leur faut
mais un bon psy ... !!! :-D :-D :-D
Blackperle- cb1000
je te l'accordeBlackperle a écrit:Je rajouterai, que ce n'ai pas une infirmière qu'ils leur faut
R-ric a écrit:je le savais une histoire d’infirmière et la moto est oubliée......
Tu remarqueras R-ric, qu'aucun ne parle de la 2ème possibilité...
DaDy- cb1000
je pense qu'ils ont bloqués sur les infirmières et oublié le sujet
R-ric- cb100
Moi j'aimerais une vidéo et des explications:p
jai déjà mon infirmière à la maison :p
jai déjà mon infirmière à la maison :p
FoxEagle- cb250
bon en attendant le stage de DaDy voici un avant gout, pour moi je pense que cela restera quand même un grand secret le wheeling pourtant a voir c'est facile
R-ric- cb100
cette video je lai vu en long en large... avec l'embrayage faut avoir le coup et surtout faut pas se retourner...
Moins de risque à l'accel mais ça n'a pas la meme classe
Moins de risque à l'accel mais ça n'a pas la meme classe
FoxEagle- cb250
ça c'est sur j'avais suivi un stage de stunt ou avec des shiver 750 on apprenait à en faire il fallait se mettre à 20km/h embrayé monter à 4000tr puis lâcher l'embrayage
bon elles étaient équipé du système anti-retournement perso j'ai pas envie de plier ma bécane
bon elles étaient équipé du système anti-retournement perso j'ai pas envie de plier ma bécane
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9