Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Filtre à air origine ou performance (KN et consor)?

4 participants

Filtre à air origine ou performance (KN et consor)? Empty Filtre à air origine ou performance (KN et consor)?

Message par Myki Jeu 26 Déc 2024, 12:21

Bonjour à toutes et à tous,

J’avais besoin d’être éclairé un peu.
Je dois nettoyer mon filtre à air et sur la notice ils marquent que c’est un filtre de type visqueux.
J’ai donc entrepris de le laver avec un produit de nettoyage KN que j’avais en stock et rinçage à l’eau. Mais le filtre a beaucoup de mal à sécher.
J’appelle Honda et ils me disent que ça se remplace. 50 € HT le filtre.
À ce prix là je préfère mettre un KN.
Est-ce que un d’entre vous a tenté l’expérience ? Avantages et inconvénients ?
Merci d’avance pour vos retours
Et joyeux Noël

Myki

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air origine ou performance (KN et consor)? Empty Re: Filtre à air origine ou performance (KN et consor)?

Message par Soub Jeu 26 Déc 2024, 12:40

Je te dirai qu'il y a que du positif a par le prix qui est supérieur à l'origine

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …

ma Xess [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soub
Soub
Moderateur

Myki aime ce message

Filtre à air origine ou performance (KN et consor)? Empty Re: Filtre à air origine ou performance (KN et consor)?

Message par ouichiba Jeu 26 Déc 2024, 19:59

je tourne avec un kn depuis 15000 km. aucune difference notable si ce n’est un peu plus de bruit au niveau de la boite à air.
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000

Myki aime ce message

Message par h919 Sam 11 Jan 2025, 01:51

Bonjour à tous. Pour ma part, dès que j'ai passé la période de garantie et donc l'entretien chez Honda, c'est direct un KN (ou équivalent). Que des avantages et le surcout et quasi immédiatement amorti.... Par contre, lors du montage du filtre, il faut impérativement débrancher la batterie au moins 15 minutes pour réinitialiser l'électronique (capteurs de pression dans boites à air...)
Wink

h919

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé