Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Mise à jour kilométrage compteur (odomètre)

3 participants

Mise à jour kilométrage compteur (odomètre) Empty Mise à jour kilométrage compteur (odomètre)

Message par GRUGRUGRU Sam 07 Sep 2024, 18:14

Bonjour tout le monde,

Je viens de faire changer mon compteur sur ma CB 1000 R de 2020, passé en garantie chez Honda car il y avait des petites fissures qui créaient de la condensation parfois.

J'ai donc un beau compteur tout neuf, mais le souci c'est qu'il est reparti à 0 en kilométrage total, et ça m'embête un peu.
Je voulais donc savoir si Honda pouvait le faire (mais que dans ma concession ils ont eu la flemme) ou que ça pouvait être fait d'une autre façon (avec ça par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos à ce sujet, si ce n'est que d'autres marques comme KTM peuvent le faire en cas de remplacement de compteur.

Bon weekend à tou(te)s !
GRUGRUGRU
GRUGRUGRU

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour kilométrage compteur (odomètre) Empty Re: Mise à jour kilométrage compteur (odomètre)

Message par ouichiba Dim 08 Sep 2024, 09:44

Alors je pense qu’Honda doit avoir la possibilité de le faire, mais je doite qu’ils le fasse. En revanche, ils te doivent une facture à 0 euros, ou un certificat qui atteste que le compteur a été changé, les raisons pour laquelle ils l’ont changé, et le kilométrage avant changement. Sinon, ça va clairement etre compliqué de justifier quoi que ce soit en cas de revente ( notament les kilometrages sur les factures d’entretien…)
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000

papillondusud aime ce message

Mise à jour kilométrage compteur (odomètre) Empty Re: Mise à jour kilométrage compteur (odomètre)

Message par papillondusud Dim 08 Sep 2024, 11:45

Il doit mettre le kilométrage réel avant l'installation .
J'ai un ami qui a eu énormément de mal à revendre sa bécane , bon lui sa moto été de 2012 avec un km de 1800 alors quelle en avaient 68000 km. Le seul conseil que je me permets de te donner, il est impératif d'avoir une preuve avec un tampon du concessionnaire en cas de revente , car le nouveau propriétaire se retournera contre toi .  mdr 
Très beau compteur ! king2
papillondusud
papillondusud
cb500
cb500

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé