Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Broutage au démarrage en première.

2 participants

Broutage au démarrage en première.  Empty Broutage au démarrage en première.

Message par Rudy Dim 04 Aoû 2024, 02:58

Bonjour à tous.

J'ai un problème agaçant. Voilà, j'ai ressorti le CB du garage. Pour être honnête celui ci n'avais pas tourné depuis qqe mois.
Je l'ai emmené pour sa révision des 18 000. Sur le trajet, arrivé aux stops sur le chemin, la moto broute au démarrage. Ça met qqe secousses comme si elle allait calé. Ensuite plus rien. Une vraie horloge.
Le mecano m'a fait ma révision, remis mon cata d'origine et débouché le PAIR.
Il a constaté que le ralenti n'était pas terrible mais rien de plus pour lui.
Malgré tout elle continue.
Pour infos complémentaires, la moto est restée facile 5 mois sans bouger ni tourner et il ne restait qu'un seul trait sur la jauge essence (je sais c'est pas bien 😩). J'ai refais le plein de 98 mais je n'ai roulé que deux fois 20 min depuis.

Merci d'avance pour vos retour d'expérience 😉

Rudy

Revenir en haut Aller en bas

Broutage au démarrage en première.  Empty Re: Broutage au démarrage en première.

Message par ouichiba Dim 04 Aoû 2024, 09:43

fais toi une bonne balade, une bonne centaine de km en variant le regime moteur, en tapant dedans parfois. si ça fait un moment qu’elle roule decatalysee et pair bouché, il lui faut peut etre reprendre ses marques au niveau calculateur. si ton cata n’est pas neuf, peut etre qu’il lui faut aussi bien monter en température pour se décrasser la couane un bon coup!
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000

Soub aime ce message

Broutage au démarrage en première.  Empty Re: Broutage au démarrage en première.

Message par Rudy Dim 04 Aoû 2024, 10:11

Merci ouichiba pour ta réponse. Je vais faire ça et on verra la suite. Je vous tiendrai au courant. 👍

Rudy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé