s2 concept
+7
alex vtec
petitmitron
doofy26
King_drivers
fred56
Hornet35fr
era
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: s2 concept
Alors j'ai eu une réponse de leur part , pour eux ca vient de moi et de ma façon de rouler
" sur des grosses compressions sur l'angle c'est quelque chose qui peu arriver, pour nous il n'y a aucun problème avec le sabot, nous sommes à plus de 200 sabots vendus dont 80% auprés de concessionnaires et nous n'avons jamais eu de retour de ce genre "
Donc j'ai essayer de jouer sur les pattes en alu pour tricher un peu, je verrais bien si cela recommence, je verrais por opérer
" sur des grosses compressions sur l'angle c'est quelque chose qui peu arriver, pour nous il n'y a aucun problème avec le sabot, nous sommes à plus de 200 sabots vendus dont 80% auprés de concessionnaires et nous n'avons jamais eu de retour de ce genre "
Donc j'ai essayer de jouer sur les pattes en alu pour tricher un peu, je verrais bien si cela recommence, je verrais por opérer
alex vtec- cb100
Salut à tous,
Perso j'ai investi sur le sabot, le cache échap (que j'ai dû retailler également à cause du tube de l'Akra), les tampons et le GB arrière.
C'est sûr que c'est pas donné S2 mais c'est du super matos (dixit un mécano Honda) et au design plus fin qu'Ermax.
J'ai jamais râpé le sabot même à tèque dans les ronds-points. Par contre il vibre quand je suis à l'arrêt ; mais je pense que c'est dû à un pb de montage et de positionnement des rondelles. Faut que je revois ça.
Perso j'ai investi sur le sabot, le cache échap (que j'ai dû retailler également à cause du tube de l'Akra), les tampons et le GB arrière.
C'est sûr que c'est pas donné S2 mais c'est du super matos (dixit un mécano Honda) et au design plus fin qu'Ermax.
J'ai jamais râpé le sabot même à tèque dans les ronds-points. Par contre il vibre quand je suis à l'arrêt ; mais je pense que c'est dû à un pb de montage et de positionnement des rondelles. Faut que je revois ça.
Pascal31
moi je viens juste de monter le sabot s2 et a premiére vue je trouve ça super ! par contre j'ai quatre petite rondelles avec un épaulement que je n'ai pas réussi a placer ! je pensais bien quelles devait être mise entre le sabot et les pattes mais avec cet épaulement je n'ai pas trouver comment les installer réellement bien!! si quelqu'un avais une idée ou une explication je suis preneur ! merci ! j'ai commander aussi le cache cata + le pot arrow dirke line je mettrai des photos dés que j'aurais installer tous ça !Mardi si tous va bien !! a+
philou89- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2