Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Clip de remplacement/grille réservoir

+2
ouichiba
AIRIK
6 participants

Aller en bas

Clip de remplacement/grille réservoir Empty Clip de remplacement/grille réservoir

Message par AIRIK Mar 31 Aoû 2021, 18:45

Salut les loulous !  Wink

Qui n'a jamais eu de blèm avec ces p#t@ns de clip des petites grilles de réservoir, voir photo ci-dessous ? Hein..... !?? Personne ? Nan, j'y crois pas !  Combien d'fois j'en ai un qui s'fait la malle jusqu'à presque perdre une de ces fameuses grilles (en plastique). 

Clip de remplacement/grille réservoir 20010

Pour y remédier une fois pour toute, je les ai remplacés par des clips de carrosserie auto trouvés chez AD Distribution (pour ne pas les nommer). Même diamètre, même longueur mais par contre sans vis centrale "poussoir" mais à visser au cruciforme pour un meilleur maintient et là j'vous assure que ça ne bouge plus, tant mieux c'était l'but ! 

Un peu d'images qui vont bien : 

Clip de remplacement/grille réservoir 20110

Clip de remplacement/grille réservoir 20211

Une ch'tiote photo du clip d'origine et son remplaçant :

Clip de remplacement/grille réservoir 20310

Pour les intéressé(es) vous les trouverez donc, comme déjà cité plus haut, chez AD Distribution de votre contrée sous la référence superbement imagée ci-d'ssous : 

Clip de remplacement/grille réservoir 20410

Qu'est-ce qu'il est fort ce Airik ! Merci pour vos acclamations... !  Clip de remplacement/grille réservoir 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Clip de remplacement/grille réservoir Empty Re: Clip de remplacement/grille réservoir

Message par ouichiba Mar 31 Aoû 2021, 23:11

mais c’est top ça! merci bien, j’en ai effectivement perdu 1 le premier mois apres mon acquisition: la bitoche du milieu s’est perdue je ne sais où au demontage: impossible a retrouver. je l’ai remplacé honteusement par un collier de serrage en plastique noir.
Je tacherai d’aller y faire un tour un de ces 4, on a tous un AD distribution près de chez soi😄
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Clip de remplacement/grille réservoir Empty Re: Clip de remplacement/grille réservoir

Message par Soub Mar 31 Aoû 2021, 23:53

Bien vu poto  Wink c'est ce que j'avais mis pour boucher les trou de fixation des rétro  king2

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Clip de remplacement/grille réservoir Empty Re: Clip de remplacement/grille réservoir

Message par Borgil Mer 01 Sep 2021, 10:07

Ah yes ! La seule fois où j'ai du en démonter, je me suis dis "P....n, le jour où ça ne tient plus, j'aurai bien l'air con"
Et du coup, je constate que je ne suis pas le seul à m'être fait la réflexion :p

Pour autant j'ai du bol, je n'en ai perdu aucune pour le moment. Mais le jour où ça arrive...je saurai quoi faire !
Merci
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Clip de remplacement/grille réservoir Empty Re: Clip de remplacement/grille réservoir

Message par papillondusud Mer 01 Sep 2021, 15:29

Merci pour le partage , sur le CB 650 il y a les mêmes  icon_yes
papillondusud
papillondusud
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Clip de remplacement/grille réservoir Empty Re: Clip de remplacement/grille réservoir

Message par AIRIK Sam 04 Sep 2021, 10:14

De rien les loulous, c'est avec plaisir !  Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Soub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clip de remplacement/grille réservoir Empty Re: Clip de remplacement/grille réservoir

Message par FredBob Mer 22 Sep 2021, 17:29

Une croix c'est mieux que de perdre sa grille !
FredBob
FredBob


Revenir en haut Aller en bas

Clip de remplacement/grille réservoir Empty Re: Clip de remplacement/grille réservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum