Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Leviers repliables en promo

3 participants

Aller en bas

Leviers repliables en promo Empty Leviers repliables en promo

Message par FredBob Jeu 20 Aoû 2020, 16:18

Salut à tous, _ Encore fait tombé ma p'tite grosse et vlan : levier d'embrayage cassé 2 fois en 6 mois...     Leviers repliables en promo 321474 
M'enfin valait mieux ça que + grave car avec les touristes en mode "jte coupe la route" y'a de quoi faire en ce moment (et oui, la Côte...)...
Donc c'est décidé, j'investis dans du repliable.
Je visait du Bihr mais je suis tombé sur une promo à quasi moitié prix chez Motea (site allemand).
C'est du V-Trec : quelqu'un connaît et utilise ? Car à ce prix, c'est plutôt des trucs de Chine qu'on vois sur Ali machin, et là j'en veux pas.
Voilà, je sais pas jusqu'à quand dure la promo mais voilà le lien pour le modèle basique :
 https://www.motea.com/fr/levier-de-frein-et-d-embrayage-honda-cb-1000-r-08-16-v-trec-vx-safety-119473-0
FredBob
FredBob


Revenir en haut Aller en bas

Leviers repliables en promo Empty Re: Leviers repliables en promo

Message par Soub Jeu 20 Aoû 2020, 17:51

va y les yeux fermé c'est de la bonne marchandise  Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Leviers repliables en promo Empty Re: Leviers repliables en promo

Message par ouichiba Jeu 20 Aoû 2020, 17:54

...bien content de ne pas habiter la côte :-)
pour ce qui est des leviers repliables, il y en avait sur la bécane lorsque je suis allé la voir chez un garagiste. je ne sais pas ce que c’était comme marque, mais franchement ça vendait pas du rêve: y avait du jeu un peut partout, je me demande comment ça pouvait permettre de rouler en securité...
Sinon pour les accrochages, les assurances sont faites pr ça non? au pire, si on ne parle que d’un levier, tu soutires 100 balles au gars et on n’en parle plus :-)
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Leviers repliables en promo Empty Re: Leviers repliables en promo

Message par FredBob Jeu 20 Aoû 2020, 19:14

Soub a écrit:va y les yeux fermé c'est de la bonne marchandise  Wink
 Parce que c'est Teuton ?! Ja wohl Herr General !   498164
FredBob
FredBob


Revenir en haut Aller en bas

Leviers repliables en promo Empty Re: Leviers repliables en promo

Message par FredBob Jeu 20 Aoû 2020, 19:17

ouichiba a écrit:...
Sinon pour les accrochages, les assurances sont faites pr ça non? au pire, si on ne parle que d’un levier, tu soutires 100 balles au gars et on n’en parle plus :-)
Mon pauvre, je l'ai laissée tomber bêtement après avoir calé, énervé par un type en scooter qui s'engageait pas alors qu'il avait priorité ! (on appelle ça tomber comme une gonzesse mais chut, la mère ChiApa surveille !  non_non )
FredBob
FredBob


Revenir en haut Aller en bas

Leviers repliables en promo Empty Re: Leviers repliables en promo

Message par ouichiba Jeu 20 Aoû 2020, 19:42

FredBob a écrit:
ouichiba a écrit:...
Sinon pour les accrochages, les assurances sont faites pr ça non? au pire, si on ne parle que d’un levier, tu soutires 100 balles au gars et on n’en parle plus :-)
Mon pauvre, je l'ai laissée tomber bêtement après avoir calé, énervé par un type en scooter qui s'engageait pas alors qu'il avait priorité ! (on appelle ça tomber comme une gonzesse mais chut, la mère ChiApa surveille !  non_non )
Que celui qui n’est jamais tombé connement nous jette la premiere pierre hein 😂
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


FredBob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Leviers repliables en promo Empty Re: Leviers repliables en promo

Message par Soub Ven 21 Aoû 2020, 11:43

ouichiba a écrit:...bien content de ne pas habiter la côte :-)
pour ce qui est des leviers repliables, il y en avait sur la bécane lorsque je suis allé la voir chez un garagiste. je ne sais pas ce que c’était comme marque, mais franchement ça vendait pas du rêve: y avait du jeu un peut partout, je me demande comment ça pouvait permettre de rouler en securité...
Sinon pour les accrochages, les assurances sont faites pr ça non? au pire, si on ne parle que d’un levier, tu soutires 100 balles au gars et on n’en parle plus :-)
les leviers sur ali ou wish ou autre de chine prenne du jeu et déteigne avec le soleil et moindre péte ils casse aussi donc a bannir mais si tu prend de la marque ca ne bouge pas  Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Leviers repliables en promo Empty Re: Leviers repliables en promo

Message par FredBob Ven 21 Aoû 2020, 12:04

Soub a écrit:les leviers sur ali ou wish ou autre de chine prenne du jeu et déteigne avec le soleil et moindre péte ils casse aussi donc a bannir mais si tu prend de la marque ca ne bouge pas  Wink

Commande passée : 80€+9 de port la paire de levier... on verra bien, je tiendrai au courant  Merci
FredBob
FredBob


Soub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Leviers repliables en promo Empty Re: Leviers repliables en promo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum