Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tampons Arrière

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tampons Arrière  - Page 2 Empty Re: Tampons Arrière

Message par Mr_CB1000RA Lun 08 Juin 2020, 21:51

Nice Ouichiba ! 👏

Comme l'a dit Borgil plus haut, je pense vraiment que c'est une mauvaise idée d'utiliser de la loctite rouge car meme si tu met une infine goûte, je pense que en vissant, la loctite va être compressée et se répandre/s'étalé sur la visse... 🤔


A voir, attendons l'avis avisé de Borgil...

Tampons Arrière  - Page 2 Screen15

Mr_CB1000RA


Revenir en haut Aller en bas

Tampons Arrière  - Page 2 Empty Re: Tampons Arrière

Message par Borgil Mar 09 Juin 2020, 10:25

ouichiba a écrit:Protection de carter R&G commandées! merxi pour l’info sur le frein filet... je n’ai que du rouge pour ma part... si je limite la dose ça pourrait le faire ou pas?

Perso je préfère éviter, mais libre à toi d'essayer :p
En vrai avec une micro goutte ça peut le faire, mais comme les vis sont "petites", la goutte en question se rependra déjà pas mal. Et après tu risques de niquer la tête de vis en voulant l'enlever, et c'est là que les galères commencent.
A moins de 10 balles le flacon de loctite bleu (perso j'ai le mien depuis 3 ans et il n'est toujours pas sec, je l'ai encore utilisé semaine dernière) perso je n'hésiterai pas longtemps. C'est plus simple, plus sûr, et c'est jamais perdu (je l'ai utilisé pour l'axe d'une horloge digital que j'ai du ajouter dans ma vieille bagnole, donc ça ne sert pas que pour la moto :p )
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Tampons Arrière  - Page 2 Empty Re: Tampons Arrière

Message par ouichiba Mar 09 Juin 2020, 11:01

Ben je vais effectivement suivre tes conseils du coup, car c’est pas quand on s’est fait dessus qu’il faut aller chercher du PQ 😉
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tampons Arrière  - Page 2 Empty Re: Tampons Arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum