Rétroviseurs Puig
Re: Rétroviseurs Puig
juste faire gaffe car les rétros embout de guidon à fixer directement sur l embout car
celui-ci est souple donc je sais pas ce cela donne en roulant
celui-ci est souple donc je sais pas ce cela donne en roulant
b7illes
si quelqu'un un sait ou comment rechercher les demies lune pour virer le support retro au guidon quand on a mis des rétros embout de guidon
vous enverrai photo avec rizoma lunar quand j aurais réussi à virer proprement les tests de guidon
vous enverrai photo avec rizoma lunar quand j aurais réussi à virer proprement les tests de guidon

b7illes
Merci pour ta réponse,
Pour monter les puig il y a des adaptateurs qui sont livrés avec, je pense qu'ils viennent remplacer les embouts de guidon d'origne.
Ce que tu appelles lests, ce sont les embouts de guidon?
Pour monter les puig il y a des adaptateurs qui sont livrés avec, je pense qu'ils viennent remplacer les embouts de guidon d'origne.
Ce que tu appelles lests, ce sont les embouts de guidon?
PHM31
pour enlever les demi lune dans le guidon il y a un tuto si je me rappel bien il faut retirer les poignet caoutchouc et en dessous il doit y avoir un petit clip pour déverrouiller les demi lunes
Soub- Moderateur
en fait les embout de guidon sont fixés sur des manchons ou lests et assez difficiles à retirer car ils sont clipses et surtout avec des poignées chauffantes qui sont difficilement retroussables
j ai trouvé qqs vidéos dispo sur YouTube
vous tiens au courant quand je les aurais retires
j ai trouvé qqs vidéos dispo sur YouTube
vous tiens au courant quand je les aurais retires
b7illes

» [VENDU] Rétroviseurs Delta type Shaft ou Luca
» Puig : pare-brise pour MP3 Touring et Yourban
» Rétros Hi Tech I PUIG
» Rétroviseurs Barracuda pour yamaha Tmax 530
» Pare-brise Puig
» Puig : pare-brise pour MP3 Touring et Yourban
» Rétros Hi Tech I PUIG