Mon nouveau CB1000R
+2
Soub
Ratacouet
6 participants
Page 1 sur 1
Mon nouveau CB1000R
Salut, je prends enfin le temps de vous présenter mon nouveau CB1000R de 2018 que j'ai depuis 2 mois a peine, qui vient un CB1000R 2008 (Reprog NR bike).
Il s'agit d'une moto de direction concession Honda, acheté à 2600kms et qui à 1000kms de plus aujourd'hui.
Elle est equipée de :
-Silencieux Akrapovic
-Selle confort Bagster
-Saut de vent Ermax
-Support de plaque Top Block
-Rétroviseurs embout guidon Rizoma
-Grille de radiateur Alu Honda
-Prise USB double étanche
-Liseret de jantes
-Sitckers Protection Mono Bras et cale pieds R&G
A venir prochainement, pour le look un capot de selle Origine pour rouler en solo, une mise en peinture du leche roue et garde boue avant ( ils sont un peu radin chez Honda), voir saut de vent du modele + , et pour le moteur une Reprog NRbike (bientot dispo) et un decata.
Sinon c'est très bonne moto, que du bonheur, seul regret l'embrayage hydraulique de l'ancienne mais bon je vais m'y faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il s'agit d'une moto de direction concession Honda, acheté à 2600kms et qui à 1000kms de plus aujourd'hui.
Elle est equipée de :
-Silencieux Akrapovic
-Selle confort Bagster
-Saut de vent Ermax
-Support de plaque Top Block
-Rétroviseurs embout guidon Rizoma
-Grille de radiateur Alu Honda
-Prise USB double étanche
-Liseret de jantes
-Sitckers Protection Mono Bras et cale pieds R&G
A venir prochainement, pour le look un capot de selle Origine pour rouler en solo, une mise en peinture du leche roue et garde boue avant ( ils sont un peu radin chez Honda), voir saut de vent du modele + , et pour le moteur une Reprog NRbike (bientot dispo) et un decata.
Sinon c'est très bonne moto, que du bonheur, seul regret l'embrayage hydraulique de l'ancienne mais bon je vais m'y faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ratacouet
Re: Mon nouveau CB1000R
chouette j'ai la même!
Petite question, les rétros se posent sur les embouts d'origine? Tu vois bien dedans?
Petite question, les rétros se posent sur les embouts d'origine? Tu vois bien dedans?
SuperviseurRS- cb50
Merci
Pour les rétros j'ai les embouts spécifiques avec, et franchement j'en suis content, on voit très bien dedans.
Pendant que j'y pense, j'ai moyen de récupérer le saut de vent origine de la +; d’après vous ca protège bien ? ou pas du tout ?
Le mien est efficace mais ca denature le look de la moto ..
Pour les rétros j'ai les embouts spécifiques avec, et franchement j'en suis content, on voit très bien dedans.
Pendant que j'y pense, j'ai moyen de récupérer le saut de vent origine de la +; d’après vous ca protège bien ? ou pas du tout ?
Le mien est efficace mais ca denature le look de la moto ..
Ratacouet
Le saut de vent de la + fait plutôt office de cache compteur. Je l'ai mis juste pour faire joli.
Il ne protège rien à mon avis.
Il ne protège rien à mon avis.
Kik
Je m’en doutais un peu mais je te remercie de me confirmer.
C’est que j’ai un peu de mal avec le saut de vent Ermax, mais fait reconnaître qu’il fait son taf, je sens la différence depuis que je l’ai.
Donc à voir.... je me tâte 😅
C’est que j’ai un peu de mal avec le saut de vent Ermax, mais fait reconnaître qu’il fait son taf, je sens la différence depuis que je l’ai.
Donc à voir.... je me tâte 😅
Ratacouet
Hello Ratacouet,
Le saut vent Honda est beaucoup plus esthétique. Au niveau de son efficacité, quelle est ton expérience jusqu'à présent?
Au niveau de la selle, tu l'as changée directement, ou tu as eu l'occasion de tester la selle d'origine? ça fait beaucoup de différence niveau confort?
Merci
Le saut vent Honda est beaucoup plus esthétique. Au niveau de son efficacité, quelle est ton expérience jusqu'à présent?
Au niveau de la selle, tu l'as changée directement, ou tu as eu l'occasion de tester la selle d'origine? ça fait beaucoup de différence niveau confort?
Merci
Elwe
merci de passé par la case présentation du forumElwe a écrit:Hello Ratacouet,
Merci
Soub- Moderateur