béquille atelier
4 participants
Page 1 sur 1
béquille atelier
Salut à tous,
Je voudrais acheter un béquille d’atelier mais j’ai l’impression que le Ø interne de l’axe de la roue arrière côté gauche ( Chaine) est très petit ( 20 mm au pied à coulisse) . Du coup , je trouve pas de modèle compatible. Ou alors faut il « insérer » la béquille coté droit ?
Quelqu’un peut éclairer ma lanterne ?
Je voudrais acheter un béquille d’atelier mais j’ai l’impression que le Ø interne de l’axe de la roue arrière côté gauche ( Chaine) est très petit ( 20 mm au pied à coulisse) . Du coup , je trouve pas de modèle compatible. Ou alors faut il « insérer » la béquille coté droit ?
Quelqu’un peut éclairer ma lanterne ?
lucky1708
Re: béquille atelier
J'ai cherché sur le forum avant de poster et j'ai rien trouvé pour le CB 1000R 2018.... un axe de 28.5 mm sur le 2018, ca passe pas c'est sur !!!!
lucky1708
J'ai pas retrouvé non plus le topic de la semaine dernière Soub. Vous l'auriez pas supprimé en pensant le déplacer ? :p
Borgil- cb500
Un seul fabricant le propose. Le diametre de l'axe est exactement de 18.1mm
colibri
lucky1708 a écrit:J'ai cherché sur le forum avant de poster et j'ai rien trouvé pour le CB 1000R 2018.... un axe de 28.5 mm sur le 2018, ca passe pas c'est sur !!!!
Borgil a écrit:J'ai pas retrouvé non plus le topic de la semaine dernière Soub. Vous l'auriez pas supprimé en pensant le déplacer ? :p
tenez les p'ti loups
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soub- Moderateur

» [Nouvelle commande groupée] béquille d'atelier LV8
» bequille d'atelier
» Béquille d'atelier
» béquille d'atelier
» bequille d'atelier
» bequille d'atelier
» Béquille d'atelier
» béquille d'atelier
» bequille d'atelier