Nouvelle marmite
+3
Chipstade
Soub
Michou
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouvelle marmite
Il font tous sa maintenant, mt09 mt07 er6 z1000 il ont que des ligne soider
Chipstade- cb50
C'est les accessoiristes qui vont faire la gueule et notre portefeuille si il faut prendre une ligne complète
dudu31- cb1000
Salut,
Je me pose la question, à savoir si cela ne serait pas une entente entre les constructeurs et les pouvoirs publics, pour la pollution (frein financier) ?????
Je me pose la question, à savoir si cela ne serait pas une entente entre les constructeurs et les pouvoirs publics, pour la pollution (frein financier) ?????
Michou- cb100
Michou a écrit:Salut,
Et les fabricants de silencieux vont tous fermer
dudu31- cb1000
non faudra juste découper a un certain endroit pour mettre un autre silencieux
Soub- Moderateur
Oui, c'est déjà le cas pour certaines moto depuis un moment.
Typiquement mon SV650 de 2007 était comme ça, il a fallu couper la ligne d'origine pour mettre l'adaptable.
Et donc, impossible de la remettre en cas de chute / journée circuit / etc...
Après, ça ne fera pas fermer les fabricants de silencieux. Par contre de plus en plus ils proposeront des lignes complètes, ça c'est possible oui.
Typiquement mon SV650 de 2007 était comme ça, il a fallu couper la ligne d'origine pour mettre l'adaptable.
Et donc, impossible de la remettre en cas de chute / journée circuit / etc...
Après, ça ne fera pas fermer les fabricants de silencieux. Par contre de plus en plus ils proposeront des lignes complètes, ça c'est possible oui.
Borgil- cb500
Si ça n'affecte pas la garantie , et ça va réduire le nombre de personnes voulant changer le silencieux ............
dudu31- cb1000
exacte youpy mais le catalyseur et les collecteur on sais pas s'ils sont dissociable
Soub- Moderateur
Ah! OK, tubes d'échappement = collecteur ;-)
Je crois en effet en consultant les photos piochées de ci et de là, que le collecteur et la marmite sont d'une seule pièce.
Je crois en effet en consultant les photos piochées de ci et de là, que le collecteur et la marmite sont d'une seule pièce.
Dernière édition par youpy le Mer 28 Mar 2018, 21:49, édité 1 fois
youpy
et voilà, on peut enfin avoir plus de 100 chevaux mais cata "obligatoire !
Phil PIT