Après 7 ans de bon et loyaux services...adieu cb1000r
+2
Borgil
MAVERICK
6 participants
Page 1 sur 1
Après 7 ans de bon et loyaux services...adieu cb1000r
Bjr à tous,:bye1:
J'ai été absent un long moment sur ce forum pour raison professionnelle étant parti pour travailler loin.. très très loin bref, Je suis maintenant de retour et tenais à vous faire part que je changer de machine après 7 ans avec le cb, j'en ai fait le tour je pense. D'ici quelques semaines car les délais sont incroyablement longs la nouvelles sera dans le garage, et j'ai hate :clapping:
https://i.servimg.com/u/f58/14/41/91/68/bmw-s115.jpg
J'ai été absent un long moment sur ce forum pour raison professionnelle étant parti pour travailler loin.. très très loin bref, Je suis maintenant de retour et tenais à vous faire part que je changer de machine après 7 ans avec le cb, j'en ai fait le tour je pense. D'ici quelques semaines car les délais sont incroyablement longs la nouvelles sera dans le garage, et j'ai hate :clapping:
https://i.servimg.com/u/f58/14/41/91/68/bmw-s115.jpg
MAVERICK- cb1000
Re: Après 7 ans de bon et loyaux services...adieu cb1000r
Salut
J'étais en roadtrip ce weekend avec des potes, dont un avec sa nouvelle S1000RR.
J'ai passé tout un moment du weekend avec, et j'avoue que cette bécane est sensationnelle. Mais un peu chaud sur route...
En vrai si j'avais le choix, je pense que je partirai sur la S1000R plutôt que la RR, car plus "passe partout". Mais dans tous les cas, tu vas t'amuser :p
J'étais en roadtrip ce weekend avec des potes, dont un avec sa nouvelle S1000RR.
J'ai passé tout un moment du weekend avec, et j'avoue que cette bécane est sensationnelle. Mais un peu chaud sur route...
En vrai si j'avais le choix, je pense que je partirai sur la S1000R plutôt que la RR, car plus "passe partout". Mais dans tous les cas, tu vas t'amuser :p
Borgil- cb500
bon retour sur le fofo
Soub- Moderateur
Salut Jeff, bon retour sur le forum, ça fait plaisir de te revoir ici, même si je crois que tu ne vas pas y rester longtemps.
Concernant ton choix, c'est une super bécane.
Grenouille- inscrit(e)
Grenouille a écrit:Salut Jeff, bon retour sur le forum, ça fait plaisir de te revoir ici, même si je crois que tu ne vas pas y rester longtemps.
??
MAVERICK- cb1000
MAVERICK a écrit:Grenouille a écrit:Salut Jeff, bon retour sur le forum, ça fait plaisir de te revoir ici, même si je crois que tu ne vas pas y rester longtemps.
??
??
Grenouille- inscrit(e)
Grenouille a écrit:MAVERICK a écrit:Grenouille a écrit:Salut Jeff, bon retour sur le forum, ça fait plaisir de te revoir ici, même si je crois que tu ne vas pas y rester longtemps.
??
??
Soub- Moderateur