Devis CB1000R 2015
5 participants
Page 1 sur 1
Devis CB1000R 2015
Bonjour,
Alors comme l'indique le titre j'ai eu un devis pour un cb1000r 2015 pour 9500€.
Vous en pensez quoi?
Alors comme l'indique le titre j'ai eu un devis pour un cb1000r 2015 pour 9500€.
Vous en pensez quoi?
Shinta
Re: Devis CB1000R 2015
Boris-jc a écrit:Salut !
ABS ?
Complètement d'origine ?
ABS complètement d'origine neuve (0km), juste immatriculé en octobre 2015 et coloris noir & blanc alors que je voulais rouge et noir xD
Il faut que j'appelle demain pour savoir si elle est gravée ou pas.
Shinta
Re: Devis CB1000R 2015
antoine34300 a écrit:Pour 400€ de plus tu choisi la couleur !
Elle est à 10600 sinon et j'ai pas l'impression que les concessionnaires ont envie d'en commander.
Le 2e honda que j'ai vu me l'a proposé à 11600€ avec gravage (120€ le gravage les enfoirés)
Après en noir et blanche elle est vraiment pas moche non plus donc à voir. Le seul truc qui me refroidit avec la cb c'est le jour ou on veut la revendre ça va être galère ^^"
Pour ça que j'hésite aussi avec le GSX-S 1000 mais c'est pas le même tarif en devis. Suzuki ne cherche plus à négocier sur les prix.
Shinta
Re: Devis CB1000R 2015
Shinta a écrit:antoine34300 a écrit:Pour 400€ de plus tu choisi la couleur !
Elle est à 10600 sinon et j'ai pas l'impression que les concessionnaires ont envie d'en commander.
Le 2e honda que j'ai vu me l'a proposé à 11600€ avec gravage (120€ le gravage les enfoirés)
Après en noir et blanche elle est vraiment pas moche non plus donc à voir. Le seul truc qui me refroidit avec la cb c'est le jour ou on veut la revendre ça va être galère ^^"
Pour ça que j'hésite aussi avec le GSX-S 1000 mais c'est pas le même tarif en devis. Suzuki ne cherche plus à négocier sur les prix.
Faux, le CB se revend bien mais c'est juste les acheteurs qui sont des "crevards" (je le sais, je viens de mettre en vente la mienne à un tarif correct pour une 2015 et je tombe sur des propositions... indécentes et démentes).
9500€, c'est le prix Argus et les concessionnaires ont surtout du mal à en avoir auprès d'Honda Europe.
Pour la Suz, ben moteur de 2005 de conception, chassis de 2007... Honda a eu le bon gout de développer un bon châssis et une bonne fourche.
Aprés, la nouveauté peu attirer mais quand tu regarde la Suzuki de 3/4 arrière, t'as l'impression d'avoir une moto avec un gros embonpoint alors que la CB est fluette à coté
Bolo383
Re: Devis CB1000R 2015
Tout à fait d'accord avec toi Julien, on baigne dans une société élevée au tout gratuit et au pas cher où tout est prétexte à diviser par 2 ou 3 le prix d'un bien tout juste sortie de la boutique, c'est du grand n'importe quoi. T'as bien raison de ne pas céder !Bolo383 a écrit:
Faux, le CB se revend bien mais c'est juste les acheteurs qui sont des "crevards" (je le sais, je viens de mettre en vente la mienne à un tarif correct pour une 2015 et je tombe sur des propositions... indécentes et démentes).
AIRIK- inscrit(e)
Re: Devis CB1000R 2015
Shinta a écrit:
Elle est à 10600 sinon et j'ai pas l'impression que les concessionnaires ont envie d'en commander.
Il est cher ton concess ! J'ai vu des ABS neuf à 9999€ par chez nous !
Invité- Invité
Re: Devis CB1000R 2015
[quote="Bolo383"]
Moteur du gex k5-k7 le meilleur en soit niveau sensation et pour le châssis c'est un nouveau châssis de 2015 spécialement fait pour ce modèle, il y a que le bras oscillant qui vient lui du gex 2015.
209kg tout plein fait avec ABS, un poids qui peut encore réduite en changeant la ligne et silencieux.
J'ai deux amis qui l'ont testé et ils m'ont clairement dit qu'elle est très légère en conduite et je suis étonné de lire que Suz à l'habitude d'avoir des meule avec une senation de lourdeur.
Quand j'ai conduits le gex srad de 97 (pour dire que ca date comme engin), tout plein fait 220kg de souvenir, et bah une fois en marche c'est un vrai bonheur, son poids ne se fait pas du tout ressentir !
Après l'un des concess suz m'a proposé d'essayer le modèle quand je serai dispo donc à voir ^^
Shinta a écrit:antoine34300 a écrit:Pour 400€ de plus tu choisi la couleur !
Pour la Suz, ben moteur de 2005 de conception, chassis de 2007... Honda a eu le bon gout de développer un bon châssis et une bonne fourche.
Aprés, la nouveauté peu attirer mais quand tu regarde la Suzuki de 3/4 arrière, t'as l'impression d'avoir une moto avec un gros embonpoint alors que la CB est fluette à coté
Moteur du gex k5-k7 le meilleur en soit niveau sensation et pour le châssis c'est un nouveau châssis de 2015 spécialement fait pour ce modèle, il y a que le bras oscillant qui vient lui du gex 2015.
209kg tout plein fait avec ABS, un poids qui peut encore réduite en changeant la ligne et silencieux.
J'ai deux amis qui l'ont testé et ils m'ont clairement dit qu'elle est très légère en conduite et je suis étonné de lire que Suz à l'habitude d'avoir des meule avec une senation de lourdeur.
Quand j'ai conduits le gex srad de 97 (pour dire que ca date comme engin), tout plein fait 220kg de souvenir, et bah une fois en marche c'est un vrai bonheur, son poids ne se fait pas du tout ressentir !
Après l'un des concess suz m'a proposé d'essayer le modèle quand je serai dispo donc à voir ^^
Shinta
Re: Devis CB1000R 2015
Ce qui a freiné ma femme sur la Suz, c'est son esthétique... en forçant le trait, on dirait un X-11 Honda sur la partie avant (au niveau du radiateur surtout où ça fait de grosse ecope).
Bolo383
Re: Devis CB1000R 2015
La X-11 ! Voilà une moto qui n'a pas eu le succès qu'elle méritait, une esthétique bien à part certes mais qui faisait son charme avec son embonpoint et sa musculature prononcée, un roadster au look bestial au caractère bien trempé avec un moulbif bien rempli et onctueux, un chassis extra au comportement irréprochable malgrés son poids et son freinage dual-Cbs innovant hérité de sa sœur CBR 1100 XX Super Blackbird.
AIRIK- inscrit(e)
Re: Devis CB1000R 2015
La X-11 était en avance sur son époque.
Maintenant tous les roadsters sont issue de sportive comme la X-11 à l'époque.
Maintenant tous les roadsters sont issue de sportive comme la X-11 à l'époque.
Re: Devis CB1000R 2015
Ah bah carrément en avance avec sa technologie embarquée, et quelle gueule, un vrai roadster !
AIRIK- inscrit(e)
Sujets similaires
» Essais CB1000R ABS => Devis concession => Vos avis et conseils
» Essai Gros roadster 2015 sur le Moto Revue du 23 Avril 2015
» Avis sur devis !!!!
» Honda CB1000R Rallye vs CB1000R Standard
» Essai des Yamaha R1 et R1M 2015 !
» Essai Gros roadster 2015 sur le Moto Revue du 23 Avril 2015
» Avis sur devis !!!!
» Honda CB1000R Rallye vs CB1000R Standard
» Essai des Yamaha R1 et R1M 2015 !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum