Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jeune motard : quelle moto choisir ?

+22
will83
Alexia-JMV Concept
rico la grenade
Zitoune06
Morgoth
La crevette
gattu
alebec
Tine
CHA
Abyss88
doohy
palmeur
Philnet
desmo
jean
Bertrand
palito
PSYKE
Black Betterave
deny
L'ancien
26 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par alex83 Ven 23 Jan 2009, 18:55

-OLIVERider- a écrit:çà c'est une info de la plus haute importance... ne t'inquiètes pas, nous en ferons bon usage... siffleg3 icon_mrgreen

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par Zitoune06 Ven 23 Jan 2009, 18:57

ça sera répété, déformé ET amplifié ..... Twisted Evil
Zitoune06
Zitoune06


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par jean Ven 23 Jan 2009, 20:48

alex83 a écrit:
-OLIVERider- a écrit:çà c'est une info de la plus haute importance... ne t'inquiètes pas, nous en ferons bon usage... siffleg3 icon_mrgreen

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ça c'est un scoop , hummmm ça va brancher sévére Twisted Evil Twisted Evil
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par PSYKE Ven 23 Jan 2009, 20:55

Ohhhh les guys... l'Ancien ; la blanchette.... c'est pour sa douce qu'il a achetée...
De là à dire que se sont des bécanes de gonzesses il n'y a qu'un pas.

Attention à ne pas trop vous exposer quand même Very Happy
mdr mdr mdr mdr mdr mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par L'ancien Ven 23 Jan 2009, 23:36

PSYKE a écrit:Ohhhh les guys... l'Ancien ; la blanchette.... c'est pour sa douce qu'il a achetée...
De là à dire que se sont des bécanes de gonzesses il n'y a qu'un pas.

Attention à ne pas trop vous exposer quand même Very Happy
mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Merci Phil, je savais que je pouvais compter sur ton soutien qui me sera trés précieux, eu égard à la "sauvagerie" des blanchettes qui vont me tomber sur le rab.
Bon, pour tout vous dire Tine à un probléme de vision chromatique, mais il ne le sait pas, et confond les couleurs depuis son plus jeune âge.mdr La bagnole à sa mère est noire, mais il est persuadé qu'elle est blanche. On ne peut pas lui avouer que sa meule est orange, car il est persuadé qu'elle est noire. Je compte sur votre gentillesse pour ne pas lui révéler. lol! Voila Evil or Very Mad Merci à tous de votre compréhension.
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par Tine Sam 24 Jan 2009, 11:31

L'ancien a écrit:
PSYKE a écrit:Ohhhh les guys... l'Ancien ; la blanchette.... c'est pour sa douce qu'il a achetée...
De là à dire que se sont des bécanes de gonzesses il n'y a qu'un pas.

Attention à ne pas trop vous exposer quand même Very Happy
mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Merci Phil, je savais que je pouvais compter sur ton soutien qui me sera trés précieux, eu égard à la "sauvagerie" des blanchettes qui vont me tomber sur le rab.
Bon, pour tout vous dire Tine à un probléme de vision chromatique, mais il ne le sait pas, et confond les couleurs depuis son plus jeune âge.mdr La bagnole à sa mère est noire, mais il est persuadé qu'elle est blanche. On ne peut pas lui avouer que sa meule est orange, car il est persuadé qu'elle est noire. Je compte sur votre gentillesse pour ne pas lui révéler. lol! Voila Evil or Very Mad Merci à tous de votre compréhension.

Quoi, qu'est ce que j'apprends ! Ma tchote mob n'est pas noire mais orange clémentine Shocked affraid Crying or Very sad. Ah zut alors, je doit avoir de graves troubles de la vision.

Donc si la jazz de ma mère n'est pas blanche mais noire, cela veut dire que la meule de mon père n'est pas noire mais blanche c'est ça ? Pourriez vous me de quelle couleur est réellement la moto de mon père ? Je vous envoie sa photo ; j'ai un doute. lol! bye1

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Cbpapablanche1bc7
Tine
Tine
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par jean Sam 24 Jan 2009, 11:48

Tine a écrit:
L'ancien a écrit:
PSYKE a écrit:Ohhhh les guys... l'Ancien ; la blanchette.... c'est pour sa douce qu'il a achetée...
De là à dire que se sont des bécanes de gonzesses il n'y a qu'un pas.

Attention à ne pas trop vous exposer quand même Very Happy
mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Merci Phil, je savais que je pouvais compter sur ton soutien qui me sera trés précieux, eu égard à la "sauvagerie" des blanchettes qui vont me tomber sur le rab.
Bon, pour tout vous dire Tine à un probléme de vision chromatique, mais il ne le sait pas, et confond les couleurs depuis son plus jeune âge.mdr La bagnole à sa mère est noire, mais il est persuadé qu'elle est blanche. On ne peut pas lui avouer que sa meule est orange, car il est persuadé qu'elle est noire. Je compte sur votre gentillesse pour ne pas lui révéler. lol! Voila Evil or Very Mad Merci à tous de votre compréhension.

Quoi, qu'est ce que j'apprends ! Ma tchote mob n'est pas noire mais orange clémentine Shocked affraid Crying or Very sad. Ah zut alors, je doit avoir de graves troubles de la vision.

Donc si la jazz de ma mère n'est pas blanche mais noire, cela veut dire que la meule de mon père n'est pas noire mais blanche c'est ça ? Pourriez vous me de quelle couleur est réellement la moto de mon père ? Je vous envoie sa photo ; j'ai un doute. lol! bye1

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Cbpapablanche1bc7

il est tout blanc pat lol!

je t'envois le formulaire d'adoption mdr mdr
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par palmeur Sam 24 Jan 2009, 12:07

Et Tine arrête de jouer avec le photoshop de ton père !!!

Et tu peux remballer ton formulaire d'adoption!!!! Non mais..... lol! lol! lol! mdr mdr mdr
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par palito Sam 24 Jan 2009, 12:11

Moi je dirais plutôt l'inverse Laughing Tine dis à ton père d'arrêter de jouer avec Gimp et de maquiller sa bécane en noir, elle est tellement plus jolie dans sa couleur d'origine lol!
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par palmeur Sam 24 Jan 2009, 12:18

Cà y est les Biquettes !!! cela recommence!!! Dés que vous voyez du blanc vous vous sentez pousser des ailes....Halte au racolage !!!!

L'Ancien est un membre imminent de la Black Team !!!!


lol! lol! lol! mdr mdr mdr
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par Tine Sam 24 Jan 2009, 12:32

palmeur a écrit:Et Tine arrête de jouer avec le photoshop de ton père !!!

Et tu peux remballer ton formulaire d'adoption!!!! Non mais..... lol! lol! lol! mdr mdr mdr
L'ancien est parti au resto avec la mère. Bon, il faut dire qu'il a chercher en envoyant des tofs et en critiquant ma "bête" lol! ! A mon avis, sa réponse va être terrible, mais bon maintenant j'espère que les blancs m'aideront contre cet adversaire coriace (pas si imminent que ça vu qu'il commence doucement à blanchir ! clown) C'est vrai qu'avec gimp et beaucoup de patience, on peut vraiment s'éclater.


Plus sérieusement, je m'oriente fortement vers une Hornet blanche (au risque de dormir dehors ou aux côtés du chien...). Encore plus d'une nuit blanche à passer pour moi je crois ! scratch Sleep icon_mrgreen :dingue2:

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Maxcb600240fn5
Purée, je m'y vois déjà. santa
Tine
Tine
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par palmeur Sam 24 Jan 2009, 12:54

Fais gaffe Tine !!! Tu vas faire de la peine à l'Ancien si tu la prends Bl...eurgh tu vois je n'arrive pas le prononcé.... lol! lol! lol! mdr mdr mdr

Tu ne serais pas un fils indigne tout de même ???? lol! lol! lol! mdr mdr mdr

Remarques si tu aimes dormir avec le chien.... Vas y fonces.... flower flower flower

Sinon très belle machine le H6.... king2 king2 king2
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par -OLIVERider- Sam 24 Jan 2009, 13:58

Très jolie H6... çà vaut le coup de dormir avec le chien :face:

Et puis Tine ne joue pas avec gimp ou photoshop, il a simplement pris une photo après que son père ait lavé son brelon... pour le formulaire d'adoption, on me traiter çà discrètement par MP... icon_mrgreen
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par palmeur Sam 24 Jan 2009, 14:06

Je ne savais pas qu'ils en existaient en B...c (j'arrive toujours à le dire.... lol! lol! lol! )... des VAUTOURS lol! lol! lol! mdr mdr mdr
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par -OLIVERider- Sam 24 Jan 2009, 14:15

C'est normal, tu vois que par le noir, vu que tu vis au pays de l'or noir lol!
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par palito Sam 24 Jan 2009, 14:33

-OLIVERider- a écrit:C'est normal, tu vois que par le noir, vu que tu vis au pays de l'or noir lol!

je sais pas toi Olive, mais moi dans le noir j'y vois rien lol!
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par -OLIVERider- Sam 24 Jan 2009, 15:00

C'est pas faux... c'est pour çà qu'ils n'arrivent pas à voir que les blanches sont les plus belles... lol!
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par Tine Dim 25 Jan 2009, 00:02

-OLIVERider- a écrit:C'est pas faux... c'est pour çà qu'ils n'arrivent pas à voir que les blanches sont les plus belles... lol!
Tiens ça me rappelle le début d'un autre post ! :face: clown lol! karate
Tine
Tine
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par L'ancien Dim 25 Jan 2009, 00:16

Tine a écrit:
-OLIVERider- a écrit:C'est pas faux... c'est pour çà qu'ils n'arrivent pas à voir que les blanches sont les plus belles... lol!
Tiens ça me rappelle le début d'un autre post ! :face: clown lol! karate

mad Tu balances des messages avec ton ipod maintenant clapping Repeindre ma brêle en blanc pendant mon absence bravo. Tu vas manger un max dés que tu pars au boulot. A demain ptiot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par L'ancien Dim 25 Jan 2009, 00:24

palmeur a écrit:Fais gaffe Tine !!! Tu vas faire de la peine à l'Ancien si tu la prends Bl...eurgh tu vois je n'arrive pas le prononcé.... lol! lol! lol! mdr mdr mdr

Tu ne serais pas un fils indigne tout de même ???? lol! lol! lol! mdr mdr mdr

Remarques si tu aimes dormir avec le chien.... Vas y fonces.... flower flower flower

Sinon très belle machine le H6.... king2 king2 king2

Tu as vu Palmeur, la bande de rapaces, ils sont partout et ils ont même des espions dans ma propre famille. Heureusement que tu défends le biff, courage mon pote on va les avoir. Je m'occupe personnellement du Tine pour ses tofs. D'ailleurs avec des tofs pareilles, c'est pas gagné le H6. non_non non_non non_non Langue02 Langue02
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par desmo Mar 27 Jan 2009, 17:03

Tine, si mes souvenirs sont bon. Je crois que ton père voulais dire, que toi tu dormais dehors et le chien dans la maison lol!

Pat va falloir que tu le surveilles de prêt ce loustic la. A mon avis il a pas fini de te causer des soucis.

Une moto blanche pffffff tout fou le camps. Je compatis Pat soit fort. On est tous avec toi. Enfin la Black Team.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par PSYKE Mar 27 Jan 2009, 19:38

Même pas j'y crois... la blanchette il te l'a repeinte au rouleau.... c'est po beau !!!!!
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par jean Mar 27 Jan 2009, 21:26

PSYKE a écrit:Même pas j'y crois... la blanchette il te l'a repeinte au rouleau.... c'est po beau !!!!!

en ce moment, psyke question peinture il en connait un rayon lol! mdr
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par L'ancien Mar 27 Jan 2009, 23:32

PSYKE a écrit:Même pas j'y crois... la blanchette il te l'a repeinte au rouleau.... c'est po beau !!!!!

C'est normal, le minot il a deux mains gauche. lol!
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par jean Mar 27 Jan 2009, 23:41

L'ancien a écrit:
PSYKE a écrit:Même pas j'y crois... la blanchette il te l'a repeinte au rouleau.... c'est po beau !!!!!

C'est normal, le minot il a deux mains gauche. lol!

il parait que c'est hériditaire lol! lol!
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par palito Mar 27 Jan 2009, 23:43

L'ancien a écrit:
PSYKE a écrit:Même pas j'y crois... la blanchette il te l'a repeinte au rouleau.... c'est po beau !!!!!

C'est normal, le minot il a deux mains gauche. lol!

Il a peut-être deux mains gauches mais il a bon goût siffleg3
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Jeune motard : quelle moto choisir ? - Page 6 Empty Re: Jeune motard : quelle moto choisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum