Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Sacoches cavalières SW-Motech blaze

4 participants

Aller en bas

Sacoches cavalières SW-Motech blaze Empty Sacoches cavalières SW-Motech blaze

Message par Loco Lun 26 Oct 2015, 14:25

Bonjour,

Je vends mes sacoches cavalières SW-Motech Blaze neuve. Je ne les ai jamais utilisé en roulant, juste monter pour voir.

Type d'accessoires :sacoches cavalières sw-motech blaze speciale cb1000r
Neuf : oui
Prix : 250.- CHF hors frais de port
Commentaire:j'habite en Suisse donc si une personne qui habite en France est intéressée, je pourrai me renseigner sur le montant des frais de port.

Photos:photo sur demande par mail

Bonne journée a tous!!!
Loco
Loco
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches cavalières SW-Motech blaze Empty Re: Sacoches cavalières SW-Motech blaze

Message par RIRI Lun 26 Oct 2015, 16:47

Bonne vente icon_v
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches cavalières SW-Motech blaze Empty Re: Sacoches cavalières SW-Motech blaze

Message par cagire Mar 27 Oct 2015, 17:24

Peut être un peut cher, on les trouvent à 260 euros neuve frais de port compris. Je dis ça je dis rien...
cagire
cagire
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches cavalières SW-Motech blaze Empty Re: Sacoches cavalières SW-Motech blaze

Message par Hornetjeje Mar 27 Oct 2015, 17:40

il parle en franc Suisse faut voir avec le taux de change lol!
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches cavalières SW-Motech blaze Empty Re: Sacoches cavalières SW-Motech blaze

Message par Loco Mar 27 Oct 2015, 17:45

Je l'ai payé 324.- CHF donc je trouve que c'est une bonne remise en sachant qu'elle sont neuve!
Loco
Loco
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches cavalières SW-Motech blaze Empty Re: Sacoches cavalières SW-Motech blaze

Message par cagire Jeu 29 Oct 2015, 10:05

Hornetjeje a écrit:il parle en franc Suisse faut voir avec le taux de change lol!

Au taux de change 230€ hors frais de port. En France 260 frais de port compris. le pris des sacoches à du fortement chuté depuis ton achat.
cagire
cagire
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches cavalières SW-Motech blaze Empty Re: Sacoches cavalières SW-Motech blaze

Message par Loco Jeu 29 Oct 2015, 10:15

En Suisse, tout est plus chère. Ce n'est pas un mythe! Donc cette annonce est plus ciblée pour les personnes habitant en Suisse, car les frais de port de sont pas offert pour la Suisse! Après si une personne habitant en France est intéressé, on peut toujours discuter!

Bonne journée a tous!
Loco
Loco
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches cavalières SW-Motech blaze Empty Re: Sacoches cavalières SW-Motech blaze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum