ESSAI BM R1200R !
+7
AIRIK
Boris-jc
Blackperle
RIRI
R-ric
REMY33
SuperviseurRS
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ESSAI BM R1200R !
Moi, j'aime bien la nouvelle R1200RS sur la même base en 125 cv chez nous, mais ne plus saluer les motards en jap, passe encore, tirer la gueule tout le temps aussi, ça fait moins de rides, devenir vieux....c'est la seule option gratuite chez BM, mais après avoir avalé le prix, faut encore se fourrer le manche à balai dans le ...... Là, c'est trop... Je peux pô, je préfère rouler jap.....
Blaguounette à part, j'ai plein de potes qui roulent en BM, ils ont pas mis non plus le manche à balais, enfin, j'ai pas vérifié non plus....mais, vu qu'ils saluent tous les motards, ....
Blaguounette à part, j'ai plein de potes qui roulent en BM, ils ont pas mis non plus le manche à balais, enfin, j'ai pas vérifié non plus....mais, vu qu'ils saluent tous les motards, ....
Tonybanez- cb100
Hum... vous avez une bonne vue pr repérer de loin
une jap d'une autre.
Perso je confonds certains gros scoot d'une vraie bécane.
une jap d'une autre.
Perso je confonds certains gros scoot d'une vraie bécane.
Blackperle- cb1000
Nan....mais dans le doute, je salue toujours, donc pas de souci, les gros scoot aussi, surtout que de face, ils ressemblent de plus en plus à des motos. Y a que la Bm des plombiers, celle plein de tuyaux, la GS quoi qui est reconnaissable et la RT, les autres.....
Je salue même les mobylettes .
Sérieusement, si je reconnais une BM, j'avoue que je salue pas en premier pour toutes les fois où j'ai pas eu de retour et où mon "v" s'est transformé en "I"....
Je salue même les mobylettes .
Sérieusement, si je reconnais une BM, j'avoue que je salue pas en premier pour toutes les fois où j'ai pas eu de retour et où mon "v" s'est transformé en "I"....
Tonybanez- cb100
Moi je salue toutes bécanes confondues.
C'est important de perpétuer cette soi-disant fraternité
entre motards.
Qui au départ disait qu'on avait pas le droit
de laisser sans assistance un confrère en panne.
Blackperle- cb1000
+1 avec Polo
Je salue tous les motards (BM, Harley, et autres)
Et pour BM mis à part la 1000rr je suis pas fan de l'esthétique
Je salue tous les motards (BM, Harley, et autres)
Et pour BM mis à part la 1000rr je suis pas fan de l'esthétique
J'irais pas l'essayer car c'est encore une moto pour grands qui ont les pieds qui touchent à plat au sol.
D'ailleurs comme la majorité des bécanes... y'avait la Ducat' ou j'étais plutôt bien.
D'ailleurs comme la majorité des bécanes... y'avait la Ducat' ou j'étais plutôt bien.
Grenouille- inscrit(e)
Saluer les scootbites 3 roues avec des mecs qu'ont pas le permis et qui roulent, pour une bonne part, comme des m*rdes j'ai du mal
merlin56- cb1000
Si j'ai bien vu au salon, y a plusieurs hauteurs de selle dispo, faut voir chez le concess.Grenouille a écrit:J'irais pas l'essayer car c'est encore une moto pour grands qui ont les pieds qui touchent à plat au sol.
Tonybanez- cb100
Grenouille a écrit:J'irais pas l'essayer car c'est encore une moto pour grands qui ont les pieds qui touchent à plat au sol.
Détrompe toi je mesure 1m65 et c'est nickel avec la selle d'origine car en effet il existe 3 tailles de selle
SuperviseurRS- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2