Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[TuTo] Waze

+10
ncp77
syl20bar
DaDy
cb1000r46
REMY33
KinKin
flymann
Kindarena
Origine4
Boris-jc
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TuTo] Waze - Page 2 Empty Re: [TuTo] Waze

Message par flymann Dim 07 Sep 2014, 14:06

DaDy a écrit:
flymann a écrit:Sachant que dans les nouveaux tests de Waze, il n'y a bien évidemment plus la localisation exacte des radars qui est pourtant encore disponible après une petite bidouille.
Tu m'intéresses là ! Tu peux nous en dire plus ou balancer quelques lien via MP ?

Première recherche sur google Wink

http://www.frandroid.com/applications/196186_tuto-hack-comment-reafficher-les-radars-sur-waze

EDIT : Je sais pas trop comment ça se passe pour la pomme, sur android c'est vrai que c'est très simple. Y a surement un équivalent Wink

flymann
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Waze - Page 2 Empty Re: [TuTo] Waze

Message par Kindarena Dim 07 Sep 2014, 20:10

flymann pour ca il ne faut pas avoir installé la mise a jour v3.8.

Pour ceux comme moi qui ont la batterie qui se vide même en charge, il suffit d'acheter un adaptateur allume cigare/usb qui charge vite !

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Waze - Page 2 Empty Re: [TuTo] Waze

Message par syl20bar Lun 15 Sep 2014, 09:09

Pour ma part, j'utilise Icoyote depuis 4 ans.
J'ai essayé plusieurs fois de passer à WAZE en moto (en voiture je l'utilise) mais j'en suis revenu.
Gros point noir de waze, pour moi, c'est qu'il ne fonctionne pas en bluetooth avec l’écran éteint. Avec l'appli coyote, je lance j'éteins l'écran et couplé à mon scala rider en bluetooth ça marche d'enfer. Indications vocales précises, bip de sur-vitesse lorsque l'on est dans une Zone ... 
Alors que waze, j'ai jamais réussi a avoir le son dans mon casque. Si quelqu'un à une piste je suis preneur (android).
J'ai pas envie d'avoir les yeux sur mon ecran quand je suis en moto.

Bref voila mon retour
syl20bar
syl20bar


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Waze - Page 2 Empty Re: [TuTo] Waze

Message par DaDy Lun 15 Sep 2014, 11:39

Kindarena a écrit:flymann pour ca il ne faut pas avoir installé la mise a jour v3.8.

Pour ceux comme moi qui ont la batterie qui se vide même en charge, il suffit d'acheter un adaptateur allume cigare/usb qui charge vite !
Oui, ce n'est pas la faute de Waze ou des application si la batterie se vide et ce, même en charge. C'est dû aux adaptateur allumes cigare bas de gamme. Si vous voulez du performant en matière de chargeur 12v, prenez un 2.1A minimum. La plus part des bas de gamme ne font que 1A. Avec ces derniers, ça charge que dalle.
Ou sinon prenez celui de la marque de votre mobile. En général ils font 2.1A

Pour ma part, en charge, mon tél ne se vide pas et charge correctement quand il est branché par l'allume cigare avec Waze en fonction. Il met plus de temps certe, mais il charge et bien.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Waze - Page 2 Empty Re: [TuTo] Waze

Message par ncp77 Lun 15 Sep 2014, 13:04

syl20bar a écrit:Pour ma part, j'utilise Icoyote depuis 4 ans.
J'ai essayé plusieurs fois de passer à WAZE en moto (en voiture je l'utilise) mais j'en suis revenu.
Gros point noir de waze, pour moi, c'est qu'il ne fonctionne pas en bluetooth avec l’écran éteint. Avec l'appli coyote, je lance j'éteins l'écran et couplé à mon scala rider en bluetooth ça marche d'enfer. Indications vocales précises, bip de sur-vitesse lorsque l'on est dans une Zone ... 
Alors que waze, j'ai jamais réussi a avoir le son dans mon casque. Si quelqu'un à une piste je suis preneur (android).
J'ai pas envie d'avoir les yeux sur mon ecran quand je suis en moto.

Bref voila mon retour

Waze avec mon tel (note3) le son fonctionne bien avec l'oreillette, par contre je n'ai pas trouvé de solution pour l'écran donc il reste allumé ...  Wink
ncp77
ncp77
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Waze - Page 2 Empty Re: [TuTo] Waze

Message par KIKOO95 Lun 12 Jan 2015, 22:30

Slt a tous moi j ai glob sur androïde sa marche nikel en plus il y a un mode motar super nikel sa avertie bien fixe rt mobil ses le meme que waze mais pas chat en moins donc je vous le conseille vivement cars waze ses un peux depasser aller tchoos
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Waze - Page 2 Empty Re: [TuTo] Waze

Message par Boris-jc Mar 13 Jan 2015, 17:57

Y'a beaucoup d'éclaireurs, avec Glob ? Et fait-il la nav, aussi ?
Moi, j'ai toujours Waze 3.7.7, et toujours de 5 à 15.000 éclaireurs autour de moi, et ça, c'est bon siffleg3
Boris-jc
Boris-jc
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Waze - Page 2 Empty Re: [TuTo] Waze

Message par KIKOO95 Mar 13 Jan 2015, 18:02

Franchement je suis de la région parisienne je peux te dire qu il y a pas d erreur oui il fais nav si il y a des erreur ses qu il y a des p'ti co.... Qui signal à tous va mais comme waze in prix les corigers et comme je roule en cb je peux te dire le mode moto ses terrible
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Waze - Page 2 Empty Re: [TuTo] Waze

Message par Origine4 Mar 13 Jan 2015, 20:10

Coyote est vraiment top ! Et tu peu l avoir gratuit sur android ...
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Waze - Page 2 Empty Re: [TuTo] Waze

Message par rhum1 Mer 14 Jan 2015, 20:28

Origine4 a écrit:Coyote est vraiment top ! Et tu peu l avoir gratuit sur android ...

+1 ... http://www.t411.me/torrents/bundle-icoyote-7-0-3

rhum1


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Waze - Page 2 Empty Re: [TuTo] Waze

Message par Maxou Jeu 15 Jan 2015, 09:12

Coyote maintenant il t'indique pas les zones accidentogènes ?

Pour android :

http://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-336#entry3245439

Version waze modifié comme il faut pour les petites cabines cachés

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Waze - Page 2 Empty Re: [TuTo] Waze

Message par ymora Dim 19 Avr 2015, 07:57

DaDy a écrit:
Kindarena a écrit:flymann pour ca il ne faut pas avoir installé la mise a jour v3.8.

Pour ceux comme moi qui ont la batterie qui se vide même en charge, il suffit d'acheter un adaptateur allume cigare/usb qui charge vite !
Oui, ce n'est pas la faute de Waze ou des application si la batterie se vide et ce, même en charge. C'est dû aux adaptateur allumes cigare bas de gamme. Si vous voulez du performant en matière de chargeur 12v, prenez un 2.1A minimum. La plus part des bas de gamme ne font que 1A. Avec ces derniers, ça charge que dalle.
Ou sinon prenez celui de la marque de votre mobile. En général ils font 2.1A

Pour ma part, en charge, mon tél ne se vide pas et charge correctement quand il est branché par l'allume cigare avec Waze en fonction. Il met plus de temps certe, mais il charge et bien.

Moi j'ai waze version 3.9.4 V4 avec les radars, et le son passe nikel dans mon sena 20s.

Au passage voici un super lien pour les mises à jours:

http://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Waze - Page 2 Empty Re: [TuTo] Waze

Message par ymora Dim 19 Avr 2015, 07:59

Boris-jc a écrit:Y'a beaucoup d'éclaireurs, avec Glob ? Et fait-il la nav, aussi ?
Moi, j'ai toujours Waze 3.7.7, et toujours de 5 à 15.000 éclaireurs autour de moi, et ça, c'est bon siffleg3
Version obsolète... lol :

http://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Waze - Page 2 Empty Re: [TuTo] Waze

Message par Boris-jc Mar 21 Avr 2015, 00:45

Thx, mais pas pour iOS 198331
V
Boris-jc
Boris-jc
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] Waze - Page 2 Empty Re: [TuTo] Waze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum