Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Descente motos de Fécamp le 13 Juillet & Facebook Arkam !

3 participants

Aller en bas

Descente motos de Fécamp le 13 Juillet & Facebook Arkam ! Empty Descente motos de Fécamp le 13 Juillet & Facebook Arkam !

Message par Garrett Mer 09 Juil 2014, 16:28

@Modos : Je ne sais pas si ce topic est à la meilleure place, "techniquement" c'est un bon plan étant donné les offres que nous proposerons sur place mais c'est aussi (et surtout) un grand rassemblement/sortie motarde.
Je vous laisse gérer si il faut déplacer le post Wink

Descente motos de Fécamp le 13 Juillet & Facebook Arkam ! NEWSLETTER_DESCENTE_FECAMP0

Bonjour à tous Smile

Nous serons présents lors de la descente motos de Fécamp, l'un des plus grands rassemblements moto de France !

Je vous invite à consulter le site de l'association FMT qui s'occupe de l'organisation de la descente => ICI

Nous allons lancer prochainement la page officielle Facebook Arkam Motos, en attendant le lancement de celle-ci, retrouvez nous sur Facebook => ICI

Au plaisir de vous rencontrer ce week end et à bientôt !
Garrett
Garrett
cb50
cb50


http://www.arkam-motos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Descente motos de Fécamp le 13 Juillet & Facebook Arkam ! Empty Re: Descente motos de Fécamp le 13 Juillet & Facebook Arkam !

Message par KIKOO95 Mer 09 Juil 2014, 19:39

Si il y a des partant de paris tenais moi au jus Shocked
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Descente motos de Fécamp le 13 Juillet & Facebook Arkam ! Empty Re: Descente motos de Fécamp le 13 Juillet & Facebook Arkam !

Message par Marks Mer 09 Juil 2014, 20:20

Il doit surement y en avoir KIKOO95, peut être pas sur ce forum...

Des départs sont prévus de Belgique, Lille, Orléans, etc... Surement même de plus loin pour certains !
Venez profitez d'une journée avec des exposants sur un parking complètement réservé à notre passion et le soir d'une descente ou de plus en plus de participants sont présent !

Marks


Revenir en haut Aller en bas

Descente motos de Fécamp le 13 Juillet & Facebook Arkam ! Empty Re: Descente motos de Fécamp le 13 Juillet & Facebook Arkam !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum