Pièces CB1000R neuves
2 participants
Cb1000r :: Ventes, recherches et achats :: Ventes motos et pieces :: Ventes de pièces et équipements pilote
Page 1 sur 1
Pièces CB1000R neuves
Salut,
je viens d'acquérir ma CB il y a peu et ayant fait des modifs esthétiques dès l'achat, je me retrouve avec des pièces neuves à céder.
Type d'accessoires : Rétroviseurs CB1000R (D et G)/ Clignotants CB1000R AV et AR (Avec bavette)
Neuf : oui
Prix : 50 la paire, 25 l'unité/ 40 la paire, 20 l'unité. FDP non compris.
Commentaire: Les pièces sont neuves, changées avant l'achat de ma CB qui est neuve.
je viens d'acquérir ma CB il y a peu et ayant fait des modifs esthétiques dès l'achat, je me retrouve avec des pièces neuves à céder.
Type d'accessoires : Rétroviseurs CB1000R (D et G)/ Clignotants CB1000R AV et AR (Avec bavette)
Commentaire: Les pièces sont neuves, changées avant l'achat de ma CB qui est neuve.
vincent33- cb50
Re: Pièces CB1000R neuves
Comment dire mon cher Vincent .............
Tu n'es plus un newbie sur le forum donc tu dois savoir qu'il y a une matrice pour poster une annonce de vente .
Merci donc de refaire ton annonce en utilisant la matrice et en indiquant un prix
Tu n'es plus un newbie sur le forum donc tu dois savoir qu'il y a une matrice pour poster une annonce de vente .
Merci donc de refaire ton annonce en utilisant la matrice et en indiquant un prix

RIRI- Moderateur
Désolé....
En regardant les annonces, il m'a bien semblé qu'il y avait un formulaire type...
J'ai trouvé et donc je vais tenter d'être opérationnel...

J'ai trouvé et donc je vais tenter d'être opérationnel...

- Code:
vincent33- cb50
Annonce validé
et j'en ai profité pour éditer le début de ton post 

RIRI- Moderateur
riri a écrit:Annonce validéet j'en ai profité pour éditer le début de ton post
Merci.

vincent33- cb50

» Pièces CB1000R suite à démontage
» Les pieces du CB1000R XSESS
» cb1000r en pieces detaché
» Prix des pieces CB1000R
» Pièces CB1000R 2014.
» Les pieces du CB1000R XSESS
» cb1000r en pieces detaché
» Prix des pieces CB1000R
» Pièces CB1000R 2014.
Cb1000r :: Ventes, recherches et achats :: Ventes motos et pieces :: Ventes de pièces et équipements pilote
Page 1 sur 1