Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Marque MAD pour levier embrayage et frein

+4
Linor
AIRIK
Kindarena
aurel138
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par aurel138 Mer 12 Mar 2014, 15:42

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait la marque MAD?

C'est fiable?? y'a-t-il un personne qui a monté ces leviers sur sa moto???

99euro les 2 c'est pas chère et ils ont l'air pas mal!!

Pour info j'ai pas trouver de topic qui parle de cette marque sur le forum!

J'ai tapé "Mad" et "levier" dans la case recherche mais personne n'en parle!!

Alors si quelqu'un connait je veux bien son avis Smile
aurel138
aurel138
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par Kindarena Mer 12 Mar 2014, 20:11

MAD c'est une marque d'article de peche.

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par aurel138 Mer 12 Mar 2014, 20:21

Lol sûrement mais pas que c'est aussi une marque d'accessoires que tu retrouve dans les casque Sharks et ailleurs
Voilà un exemple:
https://ixtem-moto.com/Leviers-frein-et-embrayage-MAD-Noir-Kawasaki-Z750-07-12-+-Z800-13-_p113543.html
aurel138
aurel138
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par AIRIK Mer 12 Mar 2014, 20:34

Kindarena a écrit:MAD c'est une marque d'article de peche.

T'as péché ça où ?  Marque MAD pour levier embrayage et frein 338424

MAD c'est des accessoires moto !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par Kindarena Mer 12 Mar 2014, 20:47

http://www.pecheur.com/vente-mad-0,1019,0,0.html
Pour les anciens, avant c'etait DAM mais depuis 6ans, je crois c'est MAD

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par Kindarena Mer 12 Mar 2014, 20:47

Sinon pour les leviers, ils ont l'air pas trop mal fini !

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par aurel138 Mer 12 Mar 2014, 21:08

Oui et ils sont pas trop chère 99€ la paire!! Ça vaut le coup!!
aurel138
aurel138
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par AIRIK Mer 12 Mar 2014, 21:11

Kindarena a écrit:http://www.pecheur.com/vente-mad-0,1019,0,0.html
Pour les anciens, avant c'etait DAM mais depuis 6ans, je crois c'est MAD

On ne dit pas les anciens mais les gens d'expériences... !  baseball  inc_fouet
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par Linor Mer 12 Mar 2014, 21:31

je connais pas mais ils ont pas l'air trop mal et puis c'est déjà pas mal 99€ la paire on est loin des 45€ la paire sur leboncoin ou tu es sûr d'avoir du matos tout pourri qui vient de Chine lol!.

Après je pense que la finition doit être un peu en retrait par rapport d'autres marques plus chères.

Tu n'as pas essayé d'aller dans un magasin d'équipement de moto? Parfois ils ont du bon matos à des prix bien placés.
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par aurel138 Mer 12 Mar 2014, 21:39

Ba justement je les ai vu dans magasin d'équipement moto et ils m'ont dit que c'était français et que dans le temps ils étaient mieux que certains qui coûte plus chère!!
J'ai demande une comparaison avec rizoma et il m'a dit que rizoma le pb c'est un peux la lotterie les pièce tu peu. En avoir des bonnes comme des mauvaise et je suis d'accord avec lui car sur ma moto c'était pas le top après ça reste de la qualité mais tu peux avoir de la malchance et tombe que pièce pas au top!!

Enfin voilà!! Je les ai vu de près et je les trouve plutôt bien finit!! Donc a voir
aurel138
aurel138
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par AIRIK Mer 12 Mar 2014, 21:46

En même c'n'est pas dans son intérêt, au vendeur, d'en dire du mal s'il les vend dans sa boutique, logique !  Laughing 

Une petite photo nous permettrait de meiux apprécier la chose si tu as ça en stock !  Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par Linor Mer 12 Mar 2014, 21:53

après si c'est un magasin qui te les vend tu as une garantie plus facile d'accès en cas de problème Wink
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par aurel138 Mer 12 Mar 2014, 21:56

Oui je suis d'accord il disait pas du mal de rizoma il m'a juste dit que tu pouvait parfois quelque surprise et il avait raison j'avais un jeux que mon levier de frein rizoma que j'avais acheter pour la xj6 j'ai du le renvoyer!! Et après l'échange ct bon!!

J'essaierai de prendre une photo demain quand j'irai voir le gars!
aurel138
aurel138
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par aurel138 Mer 12 Mar 2014, 21:57

Linor a écrit:après si c'est un magasin qui te les vend tu as une garantie plus facile d'accès en cas de problème Wink
Oui ba c'est le magasin ou je vais tout le temps donc il me connaisse bien!

Après je voulais savoir si quelqu'un connaissait mais apparemment je serais peut être le premier a installé ces levier sur la bécane!!Wink
aurel138
aurel138
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par AIRIK Mer 12 Mar 2014, 22:07

aurel138 a écrit:
J'essaierai de prendre une photo demain quand j'irai voir le gars!
Ok, pis si on n'a pas (plus) de nouvelles de toi on aura au moins une info que ces leviers ne sont pas éfficaces !  Wink 































 519410  dejadehorsoo1   Marque MAD pour levier embrayage et frein 430371  Marque MAD pour levier embrayage et frein 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par aurel138 Mer 12 Mar 2014, 22:13

Je compte pas les mettre demain tu voulais une photo donc j irais voir sur place prendre une photo!!
aurel138
aurel138
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par aurel138 Mer 12 Mar 2014, 22:20

aurel138
aurel138
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par AIRIK Mer 12 Mar 2014, 22:22

aurel138 a écrit:Je compte pas les mettre demain tu voulais une photo donc j irais voir sur place prendre une photo!!

Oh oh y'a pas l'feu au lac ça peut attendre hein ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par aurel138 Mer 12 Mar 2014, 22:33

Lol non tkt je devais y aller de toute façon car il fait une commande vendredi donc je voulais les voir avant pour me décider!!
aurel138
aurel138
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par Linor Mer 12 Mar 2014, 22:35

AIRIK a écrit:Ok, pis si on n'a pas (plus) de nouvelles de toi on aura au moins une info que ces leviers ne sont pas éfficaces !  Wink 


 519410  dejadehorsoo1   Marque MAD pour levier embrayage et frein 430371  Marque MAD pour levier embrayage et frein 430371


Où c'est qu'elle est la pédale de frein mon capitaine???  Marque MAD pour levier embrayage et frein 266550  Marque MAD pour levier embrayage et frein 266550  brancar  brancar   Marque MAD pour levier embrayage et frein 430371  Marque MAD pour levier embrayage et frein 430371  Marque MAD pour levier embrayage et frein 430371
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par pierre69 Mer 12 Mar 2014, 22:56

c est des longs ou des courts?? 
pourra tu prendre les courts en tof stp..
jveux poser des courts sur ma trotinette Twisted Evil
pierre69
pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par aurel138 Mer 12 Mar 2014, 23:00

c'est des court mais tu peux les rallonger!!
aurel138
aurel138
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par pierre69 Mer 12 Mar 2014, 23:08

ils sont bien,tout d'façons de + en + de matos c est du china.....
j ai vu ca aussi
http://m.ebay.fr/itm/331147344285?nav=SEARCH
pierre69
pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par aurel138 Mer 12 Mar 2014, 23:11

ils ont l'air bien mais pas réglable!!
aurel138
aurel138
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Marque MAD pour levier embrayage et frein Empty Re: Marque MAD pour levier embrayage et frein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum