Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bruit anormale après changement de joint spy de fourche

3 participants

Aller en bas

Bruit anormale après changement de joint spy de fourche Empty Bruit anormale après changement de joint spy de fourche

Message par RIKO Sam 08 Mar 2014, 01:00

 Bruit anormale après changement de joint spy de fourche 205566 SALUT A TOUS. APRES LE CHANGEMENT DES JOINTS SPY DE MA FOURCHE, JE PART POUR FAIRE UN ESSAIE SUR ROUTR ET A PEINE AVOIR FAIS QUELQUE METRES JE M'ARRETE A UN STOP ET LORS DU FREINAGE J'ENTEND UN "DOC" BRUIT ANORMALE DANS LA FOURCHE scratch  scratch  COMME SI ELLE ARRIVAIT A butée donc je continue tout ce passe bien mais des je fais un gros freinage ce fameux "doc" reviens. Pouvez vous m'aider?Quelqu'un a t'il eu vent de ce problème et avez une solution à me proposer pour y remédier . Je précise que j'ais fais le mécanique avec une documentation technique que j'ai respecté à la lettre(un grand mercie a stev56 pour le doc) . Donc d'après vous d'où peut venir ce problème? Merci  d'avance pour les différentes solution que vous allez m'apporter
infos supplémentaire






-huile de fourche 10w






-91mm de vide pour le niveau d'huile de fourche   
RIKO
RIKO


Revenir en haut Aller en bas

Bruit anormale après changement de joint spy de fourche Empty Re: Bruit anormale après changement de joint spy de fourche

Message par smoke94 Sam 08 Mar 2014, 13:24

Vérifie le serrage de ta fourche, c'est un problème récurent sur nos machines..
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bruit anormale après changement de joint spy de fourche Empty Re: Bruit anormale après changement de joint spy de fourche

Message par smoke94 Sam 08 Mar 2014, 13:25

sinon, ca peux etre aussi tes plaquettes avant qui ont un peu de jeu.. rien de mechant
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bruit anormale après changement de joint spy de fourche Empty Re: Bruit anormale après changement de joint spy de fourche

Message par AIRIK Sam 08 Mar 2014, 14:16

smoke94 a écrit:Vérifie le serrage de ta fourche, c'est un problème récurent sur nos machines..

+1

Et parcoures le forum, c'est un sujet maintes fois abordé ! Depuis le temps que t'es inscrit tu devrais l'savoir... !  siffleg3





Le post est clos.
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Bruit anormale après changement de joint spy de fourche Empty Re: Bruit anormale après changement de joint spy de fourche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum