NOUVEAU code promo sur la boutique NANOVY
NOUVEAU code promo sur la boutique NANOVY
Salut les copains!
Comme certains le savent déjà je distribue les produits de la marque NANOVY , ce sont des produits technologiques permettant le traitement de surface les rendant hydrophobes.
Les applications pour la moto sont nombreuses ( nettoyage et protection carrosserie , traitement visières de casque(anti pluie),imperméabilisation cuir et textiles )
Mais aussi pour l'automobile et l'habitat.
Ces produits sont incroyablement efficaces et leur durée de vie est bien plus longue que la plupart des produits du marché!
J'ai pu nous obtenir un code promo nous faisant bénéficier d'une petite réduc de 5% avec le code "forum56"
Et voici le lien vers la boutique:
nanovy.fr
Comme certains le savent déjà je distribue les produits de la marque NANOVY , ce sont des produits technologiques permettant le traitement de surface les rendant hydrophobes.
Les applications pour la moto sont nombreuses ( nettoyage et protection carrosserie , traitement visières de casque(anti pluie),imperméabilisation cuir et textiles )
Mais aussi pour l'automobile et l'habitat.
Ces produits sont incroyablement efficaces et leur durée de vie est bien plus longue que la plupart des produits du marché!
J'ai pu nous obtenir un code promo nous faisant bénéficier d'une petite réduc de 5% avec le code "forum56"
Et voici le lien vers la boutique:
nanovy.fr
stev56- cb1000
Re: NOUVEAU code promo sur la boutique NANOVY
Si je mets ce genre de produit sur mon jean (pour rouler par temps pluvieux), je peux quand même le laver en machine ?
Diese- cb100
Oui le traitement sera efficace pendant 15 à 20 lavages ou 1 an
stev56- cb1000
salut.
Ca me dit "code promo inexistant".
Dommage, le textile m'interressait bien.....
Ca me dit "code promo inexistant".
Dommage, le textile m'interressait bien.....
norpheo- cb100
Pas normal... Je vois ça dès lundi, je peux rien faire en week end, désolé
stev56- cb1000
@stev56 a écrit:Oui le traitement sera efficace pendant 15 à 20 lavages ou 1 an
Y aura que le nouvel Omo qui pourra incruster le textile pour enlever la tâche ?
Diese- cb100
Tu pourrais nous faire un code promo à 15% SVP
Je veux :
- le truc pour l'écran, Combien de temps ça tient ??
- pour le textile
- le truc pour le verre et céramique
Merci
Je veux :
- pour le textile
Merci
Black Betterave- Admin
@Black Betterave a écrit:Tu pourrais nous faire un code promo à 15% SVP
Je veux :
- pour le textile
Merci

-l'anti pluie dure 6 mois ,consommation: 2ml/m2 ,ça fait quelques années de traitement.
-20 lavages,ou 1 an
-verre et céramique: 3 à 5 ans
stev56- cb1000
Sympa pour un pèlerin comme moi qui roule toute l'année 
Des que j ai renfloué le compte (fais mal le Gripone lol) je te prendrai le truc cuir et jean (textile)
Merci !

Des que j ai renfloué le compte (fais mal le Gripone lol) je te prendrai le truc cuir et jean (textile)
Merci !
iraxx- cb50
Très sympa ce produit et les prix sont plutôt corrects.
Par contre, si je puis me permettre, l'éponge qui se nomme "éponge magique"...
Ca fait un peu trop "Pierre Belmare" et autre "Vitrine Magique" à mon gout...
Et sinon, ça résiste à la chaleur ? Je pense à un traitement de ma plaque à indiction
Par contre, si je puis me permettre, l'éponge qui se nomme "éponge magique"...

Ca fait un peu trop "Pierre Belmare" et autre "Vitrine Magique" à mon gout...

Et sinon, ça résiste à la chaleur ? Je pense à un traitement de ma plaque à indiction

DaDy- cb1000
Salut Dady
Pour l'éponge tu parles du nom? ou de la vidéo?,sinon c'est un produit que je ne connais pas encore mais de par sa conception elle semble réellement efficace.
Pour ta plaque à induction pas de problème, le kit Glass & Céramique sealant s'applique aussi sur les vitrocéramiques et les portes de four.
Il semble qu'il y ai un problème avec le code promo, je fais mon possible pour y remédier .
Pour l'éponge tu parles du nom? ou de la vidéo?,sinon c'est un produit que je ne connais pas encore mais de par sa conception elle semble réellement efficace.
Pour ta plaque à induction pas de problème, le kit Glass & Céramique sealant s'applique aussi sur les vitrocéramiques et les portes de four.
Il semble qu'il y ai un problème avec le code promo, je fais mon possible pour y remédier .
stev56- cb1000
C'est le nom de l'éponge auquel je faisais référence. Mais ceci dit, cela ne remet absolument pas en question son efficacité ou pas.
Pour la plaque induction, c'est vraiment sympa ainsi que pour la porte du four. Donc j'en déduis que ce produit/traitement résiste à la chaleur.
Ca c'est vraiment bien, j'en connais une qui va adorer !
Fais-nous signe dès que le code promo forum fonctionne, histoire d'avoir un nouveau client.
Pour la plaque induction, c'est vraiment sympa ainsi que pour la porte du four. Donc j'en déduis que ce produit/traitement résiste à la chaleur.
Ca c'est vraiment bien, j'en connais une qui va adorer !
Fais-nous signe dès que le code promo forum fonctionne, histoire d'avoir un nouveau client.

DaDy- cb1000
Après vérification auprès de NANOVY le code forum56 est effectif
@dady : rectification concernant le kit Glass & Céramique sealant, son seuil de tolérance est d'environ 200,220° donc porte de four (extérieur) et plaque induction oui mais vitrocéramique non

@dady : rectification concernant le kit Glass & Céramique sealant, son seuil de tolérance est d'environ 200,220° donc porte de four (extérieur) et plaque induction oui mais vitrocéramique non
stev56- cb1000

» Code promo flysurf.com
» Code promo rue de la mer
» code promo probikeshop
» nouveau code de pointage 2017-2020
» code promo EKOI
» Code promo rue de la mer
» code promo probikeshop
» nouveau code de pointage 2017-2020
» code promo EKOI
Page 1 sur 1