Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

blouson et jeans PUE les gaz d echappement

+20
desmo
Hornetjeje
REMY33
NONO69
BIKETTE
cab34
Linor
Stef1000
john1000r
Boris-jc
breton
olivertoy
RIRI
stev56
marpa
Diese
AIRIK
merlin56
TriNkiLL Zer06
pierre69
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par NONO69 Ven 20 Fév 2015, 21:24

REMY33 a écrit:faux voir ta config ,mais il y a que 2 solution ,pot mal orienté ou reglage troSalut


Salut 


Merci pour ta réponse icon_v

NONO69


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par AIRIK Ven 20 Fév 2015, 21:44

Notons au passage que ce phénomène touche uniquement des membres du Rhône-Alpes, Pierre69 et à présent Nono69, c'est peut-être de ce côté là qu'il faut chercher les gars ! blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 338424

On se dirige tout droit vers une AOC pour cette odeur ce parfum authentique des faubourgs lyonnais... ! blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par Hornetjeje Ven 20 Fév 2015, 23:11

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 206721 blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 206721 blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 430371 blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 430371 blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 430371
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par Invité Ven 13 Nov 2015, 21:16

AIRIK a écrit:scratch 

Quand j'descend de ma meule je sens toujours l"Aqua di gio"....  icon_mrgreen 

Tu t'installes pas au bon endroit pour piloter certainement, t'es trop proches des sorties de gaz, arrêtes de faire ton pitre et remontes sur ta selle quand tu roules et t'auras réglé ton problème !  blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 430371 


 icon_tusors
blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 338424 blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 338424 blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par Invité Mar 12 Jan 2016, 19:56

Idem pour moi, pourtant j'ai un cb avec PC3 réglé au banc et ca pue l'essence.

Je pense que c'est un problème de turbulences qui fait remonter le gaz d’échappement derrière le pilote, aller savoir si y a pas un rapport avec le support de plaque !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par desmo Mar 12 Jan 2016, 21:46

C'est peut être tt simplement les gaz d'échappement des autres véhicules.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par Gollodwin Lun 25 Jan 2016, 00:13

Je viens de chercher mon nouveau cb1000r abs aujourd'hui à Louhans, et j'ai constaté une fois rentré dans le Puy de Dome que mes habits sentent aussi l'odeur des gazs d'echappement/essence. Pour ma part, elle a une 1/2 ligne akra (silencieux + decata) et un boitier rbo2 réglé sur +3 avec la chicane en place dans le pot. Peut etre que je tourne un poil trop riche pour la config?

Gollodwin


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par Soub Lun 25 Jan 2016, 16:28

peut etre tu as essayé de mettre sur +2 Question

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par Blackperle Lun 25 Jan 2016, 21:21

Soub a écrit:peut etre tu as essayé de mettre sur +2 Question

+1 pour+2 ...
donc -1 pour +3 ...
 quoique ... + ou - ... icone_gne  clown        lol! lol! lol!

Solution: roulez un peu + vite (comme moi) vous laisserez les odeurs derrière vous! Suspect   
                                                                                     blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 338424
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par Soub Lun 25 Jan 2016, 21:25

scratch icone_gne icone_gne icone_gne

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par Blackperle Lun 25 Jan 2016, 21:28

Cherche pas Didier blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 Zinzin, y zont qu'à arrêter de loufer dans leur combi!! Shocked

                                                    blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 338424
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par YO7 Dim 20 Mar 2016, 21:01

Moi j'ai j'ai le même pb depuis que j'ai changé le pot et viré la cata.. Je crois pas que je vais m'y faire. C est horrbile,, chier
YO7
YO7


Revenir en haut Aller en bas

blouson et jeans PUE les gaz d echappement - Page 3 Empty Re: blouson et jeans PUE les gaz d echappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum