Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres !

5 participants

Aller en bas

JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres ! Empty JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres !

Message par Alexia-JMV Concept Mar 15 Oct 2013, 17:59

Bonjour à tous !

je vous l'ai déjà annoncé ici : https://www.cb1000r.org/t1397p20-jmv-concept


mais je pense que cela sera plus visible pour tout le monde si je crée un nouveau sujet Wink



J'ai donc le plaisir de proposer, à tous les membres du forum, une remise spéciale pour les mois d'octobre et Novembre (de ce jour jusqu'au 25/11/2013 inclus) et ce pour tout commande directe (par moi) :

-> remise de 15% + frais de port gratuits (livraison en France)

Petite précision : pour les personnes intéressées par notre Saute-vent 'Mini', je propose l'insert en fibre de carbone gratuit (ce qui est plus avantageux que les 15%) !
Vous pouvez bien sur m'envoyer un MP ou un mail (alexiajmv@orange.fr) pour toute demande d'infos, de devis ou d'envois de photos. Merci alors de me préciser SVP :
- votre pseudo
- la couleur de votre moto 
- votre code postal d'habitation
- votre adresse mail (en cas de demande par MP)

Et si vous avez des questions d'ordre général, vous pouvez les poser ici, j'y répondrais avec plaisir JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres ! Icon_wink
Bonne continuation et à bientôt !

Alexia JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres ! Icon_smile
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres ! Empty Re: JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres !

Message par Kindarena Mar 15 Oct 2013, 19:38

super ca ! merci de l'initiative

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres ! Empty Re: JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres !

Message par CrazyPenguinX Mar 15 Oct 2013, 19:44

Bonjour :-)

Y' aurait possibilité pour le sabot de le faire adapter au pot Taylor made pour cb1000 r!?

En fait en l'état actuel ça fait ça :

JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres ! 00000016

Et j'aimerai beaucoup avoir votre sabot mais qui continuerai un peu loin comme le fait le cache en carbone pour que ça ne fasse plus qu'une seule pièce. Possible or not possible !?

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres ! Empty Re: JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres !

Message par Alexia-JMV Concept Mar 15 Oct 2013, 19:59

Kindarena a écrit:super ca ! merci de l'initiative
en espérant que cela fasse des heureux Wink

CrazyPenguinX a écrit:Bonjour :-)

Y' aurait possibilité pour le sabot de le faire adapter au pot Taylor made pour cb1000 r!?

En fait en l'état actuel ça fait ça :

JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres ! 00000016

Et j'aimerai beaucoup avoir votre sabot mais qui continuerai un peu loin comme le fait le cache en carbone pour que ça ne fasse plus qu'une seule pièce. Possible or not possible !?
Alors, je ne connaissais pas du tout ce pot ..

Notre sabot peut en effet se monter avec des pots 'adaptables', cela s'est peut-être déjà fait avec le Taylor made, mais les clients ne me précisent pas toujours quel pot ils ont. Donc je ne peux pas du tout te dire si notre sabot, en l'état, peut se monter avec le taylor made.

Quand à d'éventuelles modifications pour adaptation, nous ne les faisons pas, j'en suis désolée Embarassed

Il faudrait que je puisse voir le pot sans cache, et vérifier les points de fixations, pour au moins te donner un avis (pour info : selon si c'est le pot d'origine ou un adaptable, notre sabot n'a pas les mêmes points de fixation). Je vais essayer de regarder de mon coté et voir avec mon chef d'atelier, et je te tiens au courant !

@ + tard Smile
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres ! Empty Re: JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres !

Message par Alexia-JMV Concept Mer 16 Oct 2013, 11:42

Re,

concernant ta demande Crazy : j'ai donc vu certains éléments avec mon chef d'atelier, dont je te parlerais en MP pour ne pas trop charger le topic Wink

par contre, vu que tu es du 13, je te propose de venir nous voir si tu le veux, on a un sabot que l'on pourrait essayer sur ta moto, ce sera plus simple pour voir ce qui va ou ne va pas. Qu'en penses tu ? Smile
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres ! Empty Re: JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres !

Message par CrazyPenguinX Dim 20 Oct 2013, 21:00

Hey ! bon je suis allé a l'atelier vendredi après midi et à défault de pouvoir faire un sabot "sur mesure" pour le taylor made, on a trouvé un compromis en partant d'une découpe pot d'origine et en coupant à deux trois endroits pour faire une découpe qui se mettrai correctement avec le cache en carbon.

Donc c'est trop cool Smile y'a plus qu'a prendre rendez-vous et en avant!

En tout cas il sont sympa la bas Smile

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres ! Empty Re: JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres !

Message par Alexia-JMV Concept Dim 20 Oct 2013, 21:45

CrazyPenguinX a écrit:Hey ! bon je suis allé a l'atelier vendredi après midi et à défault de pouvoir faire un sabot "sur mesure" pour le taylor made, on a trouvé un compromis en partant d'une découpe pot d'origine et en coupant à deux trois endroits pour faire une découpe qui se mettrai correctement avec le cache en carbon.

Donc c'est trop cool :)y'a plus qu'a prendre rendez-vous et en avant!

En tout cas il sont sympa la bas Smile
Ah et bien c'est super ça king2!!
C'est vrai que je n'ai pas eu de news des ateliers samedi, donc je me demandais où cela en était !
Je suis contente que tu puisses avoir ton sabot Wink
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres ! Empty Re: JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres !

Message par yves Mar 22 Oct 2013, 22:20

bonjour j'aimerais acheter 1 sabot qui va avec ma sortie ixil.. combien de temps pour me le fournir en blanc? suis en belgique .merci
yves
yves
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres ! Empty Re: JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres !

Message par Alexia-JMV Concept Mar 22 Oct 2013, 22:47

yves a écrit:bonjour j'aimerais acheter 1 sabot qui va avec ma sortie ixil.. combien de temps pour me le fournir en blanc? suis en belgique .merci
Bonsoir Yves,
Je t'envoi un MP Wink
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres ! Empty Re: JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres !

Message par yves Mar 22 Oct 2013, 22:51

ok c 'est gentil merci
yves
yves
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres ! Empty Re: JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres !

Message par merlin56 Mar 22 Oct 2013, 22:54

Pour les nouveaux inscrits sur le fofo  c'est une TRES BONNE adresse JMV , mes 2 CB pour le passage de roue clapping .(en passant mieux que le ermax on peut y mettre de vrais clignotants qui se voient ^^ ).

Ça change des chinois sur le Net ^^ et vous faites bosser des français

En plus super suivi avec Alexia, Bref pour ceux qui hésiteraient d'autres que moi pourront vous confirmer...
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres ! Empty Re: JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres !

Message par Alexia-JMV Concept Mer 23 Oct 2013, 09:31

merlin56 a écrit:Pour les nouveaux inscrits sur le fofo  c'est une TRES BONNE adresse JMV , mes 2 CB pour le passage de roue clapping .(en passant mieux que le ermax on peut y mettre de vrais clignotants qui se voient ^^ ).

Ça change des chinois sur le Net ^^ et vous faites bosser des français

En plus super suivi avec Alexia, Bref pour ceux qui hésiteraient d'autres que moi pourront vous confirmer...
Salut Merlin et ... Merci
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres ! Empty Re: JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres !

Message par Alexia-JMV Concept Mer 30 Oct 2013, 15:44

Alexia-JMV Concept a écrit:
J'ai donc le plaisir de proposer, à tous les membres du forum, une remise spéciale pour les mois d'octobre et Novembre (de ce jour jusqu'au 25/11/2013 inclus) et ce pour tout commande directe (par moi) :

-> remise de 15% + frais de port gratuits (livraison en France)
UP !!

king2
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres ! Empty Re: JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres !

Message par yves Mer 30 Oct 2013, 15:48

JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres ! 864964
yves
yves
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres ! Empty Re: JMV -> remise 15% et frais de port gratuits pour les membres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum