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Message par Diese le Mer 18 Sep 2013, 12:05

Bonjour tout le monde,

Je sais que le sujet à été abordé des milliers de fois mais il y a une chose que je ne comprends pas. Tout le monde passe sa brêle en full en rajoutant un powercommander (dans la plupart du temps), nous savons tous que nous sommes le seul pays à nous faire n***** avoir la loi des 100cv, comment sont les CB1 dans les autres pays ? Elle n'ont pas de boitiers elles je suppose. N'est-il pas possible de passer le CB1 en full sans mettre de boitier ?
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Message par pioupiou le Mer 18 Sep 2013, 14:40

Alors je pense qu'en fouillant un peu sur le fofo tu peux trouver toutes tes réponses...

Mais après un petit tour chez un garage connu vers chez moi, ils m'avaient conseillé de mettre leurs cornets "racing" (optimisés comparé aux fulls), un PC5 et réglage complet au banc... car j'ai déjà viré le catalyseur !

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Message par Diese le Mer 18 Sep 2013, 22:30

Justement, j'aimerai ne pas me servir du Power commander. Je suppose que dans les autres pays les CB ne sortent pas avec un boitier de l'usine de fabrication... Laughing
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Message par TriNkiLL Zer06 le Mer 18 Sep 2013, 22:46

@Diese a écrit:Justement, j'aimerai ne pas me servir du Power commander. Je suppose que dans les autres pays les CB ne sortent pas avec un boitier de l'usine de fabrication... Laughing
Si  , un boitier ED .

Cherche bien ta toutes les infos sur le FoFo .
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Message par DarkFuret le Jeu 19 Sep 2013, 12:45

Il faut un boitier CDI Europe + les cornets pour passer la moto en VO

Tapes CDI ou Full dans la fonction recherche tu trouveras pas mal d'infos



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Message par Diese le Jeu 19 Sep 2013, 22:22

J'ai trouvé ma réponse sur le post Trinkill Zer06. Si j'ai bien compris, CDI FULL (avec mention ED et non FR)+cornet, pas besoin de boitier Very Happy
Un peu chéro mais au moins, je rajoute pas un élément externe et ne mets que des pièces prévues pour prendre soin de la belle.

J'avais pourtant cherché... Désolé du dérangement Embarassed
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Message par TriNkiLL Zer06 le Jeu 19 Sep 2013, 22:32

@Diese a écrit:J'ai trouvé ma réponse sur le post Trinkill Zer06. Si j'ai bien compris, CDI FULL (avec mention ED et non FR)+cornet, pas besoin de boitier Very Happy
Un peu chéro mais au moins, je rajoute pas un élément externe et ne mets que des pièces prévues pour prendre soin de la belle.

J'avais pourtant cherché... Désolé du dérangement Embarassed
Le CDI ED n est valable seulement si tu compte gardé le cata .
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Message par Diese le Jeu 19 Sep 2013, 23:08

Ahhh... Et pour le décata ?
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Message par TriNkiLL Zer06 le Sam 21 Sep 2013, 20:56

@Diese a écrit:Ahhh... Et pour le décata ?
scratch 

decata = pas de cata ............ donc
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Message par Loulou27 le Dim 22 Sep 2013, 08:57

AAAhlala , le long sujet a propos du full ........................ et chez honda en plus . pffft, ils sont chiant, avec leur bridage .
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Message par Diese le Dim 22 Sep 2013, 15:21

@TriNkiLL Zer06 a écrit:
@Diese a écrit:Ahhh... Et pour le décata ?
scratch 

decata = pas de cata ............ donc
Oui justement du dis que le CDI ED est dédié aux belle avec le cata. Donc, dois-je en conclure que ça ne fonctionne pas si elle est décatalysée ?
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Message par TriNkiLL Zer06 le Dim 22 Sep 2013, 16:50

Je dit :

Cdi F & cornets F
Cdi Ed & cornets Ed

Sur les 2 model , si on enleve le cata faut un boitier .
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Message par Diese le Dim 22 Sep 2013, 21:03

D'accord donc le seul boitier utile avec le CDI+cornets ED reste le Memjet ou autre pour les brêles décata mais le reste c'est du 100% sans passer par la case PC ou autre. Si j'ai bien tout compris (ce qui n'est pas forcément gagné, je vous l'accorde et j'en suis désolé Embarassed )
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Message par reeji69 le Dim 22 Sep 2013, 21:14

me semble QUE le cdi ED balance assez d'essence pour que le mélange soit homogène même en cas de décatalisation....
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Message par TriNkiLL Zer06 le Dim 22 Sep 2013, 21:45

@reeji69 a écrit:me semble QUE le cdi ED balance assez d'essence pour que le mélange soit homogène même en cas de décatalisation....
Le CDI ED ou F et prévu pour une meule d origine , et viré le cata pour mettre un Y ce n est pas d origine .
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Message par Bamby44 le Jeu 26 Sep 2013, 18:13

C'est pas compliqué, si tu passe ta brèle en full avec un CDI européen et des cornets européen elle sera full (type européen quoi).
Mais ensuite si tu vire le cata et change le pot, la par contre il faut un boitier pour régler le mélange air essence. Car sinon le mélange est origine (cata+pot) alors que le brèlon ne l'est pas.
Voila.
Wink
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Message par Diese le Jeu 26 Sep 2013, 21:46

Merci bien pour vos explications et votre patience Very Happy
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