Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Faire le plein

+8
Bamby44
zulrox
acb1000
ed_2a
Loublipa
marpa
TriNkiLL Zer06
Kindarena
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faire le plein Empty Faire le plein

Message par Kindarena Sam 11 Mai 2013, 13:30

Pas trouvé sur le fofo.
Bon voila au passage a la pompe, quand j'introduis le pistolet dans le réservoir... ca rentre pas il y a une barre en travers dans l'orifice... normal ou pas ? elle doit bouger pour laisser la place a l'embout du pistolet de rentrer ?
du coup c'est pas pratique.
Si vous pouvez m'eclairer merci

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 11 Mai 2013, 13:48

Kindarena a écrit:Pas trouvé sur le fofo.
Bon voila au passage a la pompe, quand j'introduis le pistolet dans le réservoir... ca rentre pas il y a une barre en travers dans l'orifice... normal ou pas ? elle doit bouger pour laisser la place a l'embout du pistolet de rentrer ?
du coup c'est pas pratique.
Si vous pouvez m'eclairer merci

Oui normal .

Tu peut la torde , ça met arrivé sans faire exprès et ca ne pose pas de problème .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par Kindarena Sam 11 Mai 2013, 15:27

ok...c'est vraiment chiant ce truc alors

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par marpa Sam 11 Mai 2013, 15:31

Salut,
probablement un anti-vol cette barre.
Maintenant, on peut aisément faire le plein. Surtout pour mettre 15l... Faut pas s'appuyer dessus c'est tout!
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par Loublipa Sam 11 Mai 2013, 19:48

la barre préserve des chocs dû au pistolet contre la sonde (jauge),
Loublipa
Loublipa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par ed_2a Dim 12 Mai 2013, 00:59

perso jme suis jamais embeter a toucher la barre...moi je pisse droit, comme dume dans les collegues
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par acb1000 Dim 12 Mai 2013, 08:31

Kindarena a écrit:Pas trouvé sur le fofo.
Bon voila au passage a la pompe, quand j'introduis le pistolet dans le réservoir... ca rentre pas il y a une barre en travers dans l'orifice... normal ou pas ? elle doit bouger pour laisser la place a l'embout du pistolet de rentrer ?
du coup c'est pas pratique.
Si vous pouvez m'eclairer merci

Bon moi j'ai trouvé la technique je pense, j'arrive à remplir très vite. Debout à gauche de la moto, je tourne le guidon à fond à droite (pour ne pas être gêné) je place l'embout du pistolet vraiment perpendiculairement, je le pose sur la barre et contre le bord, de cette façon tu peux appuyer à fond et ça ne déclenche pas. C'est la 1ere moto sur laquelle j'arrive à faire le plein aussi vite.
acb1000
acb1000
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par ed_2a Dim 12 Mai 2013, 12:42

Moto penchee jamais bien remplie, tjrs assi dessus pour la tenir droite
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par zulrox Dim 12 Mai 2013, 12:44

perso, quand je fais mon plein, je reste sur ma bécane, je la met droite (afin de remplir un max), je fous de l'essence à ras-bord, je referme le réservoir avant de la reposer sur sa béquille, puis je remets le "pistolet" sur la pompe...

GAZZZZZ! Very Happy

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par Bamby44 Dim 12 Mai 2013, 12:56

Oui la barre ne pose aucun problème. Au contraire tu peux poser le pistolet dessus et comme ça tu peux appuyer à fond et remplir les 3 quart du réservoir en 2 temps 3 mouvements Cool
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par DroOp'S Lun 13 Mai 2013, 14:56

zulrox a écrit:perso, quand je fais mon plein, je reste sur ma bécane, je la met droite (afin de remplir un max), je fous de l'essence à ras-bord, je referme le réservoir avant de la reposer sur sa béquille, puis je remets le "pistolet" sur la pompe...
Bamby44 a écrit:Oui la barre ne pose aucun problème. Au contraire tu peux poser le pistolet dessus et comme ça tu peux appuyer à fond et remplir les 3 quart du réservoir en 2 temps 3 mouvements Cool
Tout pareil. icon_yes
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par zulrox Lun 13 Mai 2013, 17:19

moi la barre si j'appuie à fond sur la manette, elle déclenche directement "l'anti trop plein" et la pompe se coupe... du coup, je dois la tenir un peu plus haut à deux mains Smile

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par AIRIK Lun 13 Mai 2013, 17:25

ed_2a a écrit:tjrs assi dessus pour la tenir droite

Ayé, on parle moto et tout d'suite Tom dérape ! pig baseball

zulrox a écrit:moi la barre si j'appuie à fond........... la pompe se coupe... du coup, je dois la tenir un peu plus haut à deux mains Smile

Là aussi, c'est pas mieux..... Z'êtes chauds les gars 'jourd'hui ! Faire le plein 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par ed_2a Mar 14 Mai 2013, 09:32

on peut plus le laisser seul 5minutes le néric inc_fouet inc_fouet inc_fouet Faire le plein 206721
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par kazaam Mar 14 Mai 2013, 13:36

Moi après 2 pleins j'ai tordu cette foutue barre et ouf ! Maintenant je peux au moins enfiler le tuyau sans que ça gicle de partout Faire le plein 338424
kazaam
kazaam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par ed_2a Mar 14 Mai 2013, 13:57

Et toi tu lui tends la joue en plus Faire le plein 430371
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par kazaam Mar 14 Mai 2013, 14:30

Faire le plein 206721
kazaam
kazaam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par AIRIK Mar 14 Mai 2013, 15:34

kazaam a écrit:Moi après 2 pleins j'ai tordu cette foutue barre et ouf ! Maintenant je peux au moins enfiler le tuyau sans que ça gicle de partout Faire le plein 338424

affraid affraid affraid De plus en plus hard ce topic... Shocked

Kazaam spice di cochon sessuel pig !! Tu sors inc_fouet inc_fouet
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par kazaam Mar 14 Mai 2013, 15:39

992121
519410
412684
Faire le plein 430371
kazaam
kazaam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par zulrox Mar 14 Mai 2013, 16:33

ed_2a a écrit:on peut plus le laisser seul 5minutes le néric inc_fouet inc_fouet inc_fouet Faire le plein 206721

ho oui! j_en_bave1

(pour les coups de fouets hein!! pour le reste, pouvez rester et regarder/filmer icon_yes )

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par ed_2a Mar 14 Mai 2013, 20:43

zulrox a écrit:
ed_2a a écrit:on peut plus le laisser seul 5minutes le néric inc_fouet inc_fouet inc_fouet Faire le plein 206721

ho oui! j_en_bave1

(pour les coups de fouets hein!! pour le reste, pouvez rester et regarder/filmer icon_yes )



pinaise pas un pour attraper l'autre affraid je crois que c'est pour vous que taubira a voté sa loi a la con siffleg3 Langue02
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par julo1664 Dim 26 Mai 2013, 21:05

cette barre ne gene en rien et d'ailleurs dans le bouquin Honda,si je me souviens bien,il est ecrit qu'il ne faut surtout pas dépasser cette barre lors du plein de carburant.d'autres peuvent confirmer?c'est quoi l'intérêt sinon de rester sous la barre?
julo1664
julo1664


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par zulrox Lun 27 Mai 2013, 08:38

julo1664 a écrit:cette barre ne gene en rien et d'ailleurs dans le bouquin Honda,si je me souviens bien,il est ecrit qu'il ne faut surtout pas dépasser cette barre lors du plein de carburant.d'autres peuvent confirmer?c'est quoi l'intérêt sinon de rester sous la barre?

comme j'ai acheté récemment ma bécane neuve, j'ai lu un petit coup le bouquin et je ne me souviens pas avoir lu ça... Seule chose dont je me souvienne à la limite c'est qu'ils mettaient en garde de ne pas l'endommager, et alors pour le dépassement d'un certain niveau, ce n'est pas la barre qu'il ne faut pas dépasser mais la petite partie "ronde" dans le réservoir l'essence doit être de niveau avec cela pour qu'on ait nos 17L Smile

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par acb1000 Lun 27 Mai 2013, 12:30

zulrox a écrit:
julo1664 a écrit:cette barre ne gene en rien et d'ailleurs dans le bouquin Honda,si je me souviens bien,il est ecrit qu'il ne faut surtout pas dépasser cette barre lors du plein de carburant.d'autres peuvent confirmer?c'est quoi l'intérêt sinon de rester sous la barre?

comme j'ai acheté récemment ma bécane neuve, j'ai lu un petit coup le bouquin et je ne me souviens pas avoir lu ça... Seule chose dont je me souvienne à la limite c'est qu'ils mettaient en garde de ne pas l'endommager, et alors pour le dépassement d'un certain niveau, ce n'est pas la barre qu'il ne faut pas dépasser mais la petite partie "ronde" dans le réservoir l'essence doit être de niveau avec cela pour qu'on ait nos 17L Smile

Effectivement, je pense qu'il y a un dessin qui indique de ne pas dépasser la partie ronde ... C'est pour pouvoir refermer le réservoir quand même icon_mrgreen ... Perso j'en met un max, j'aime pas m’arrêter

EDIT: J'ai trouvé la page et le fameux dessin:

Faire le plein Fuel10



acb1000
acb1000
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par julo1664 Lun 27 Mai 2013, 19:57

je savais bien qu'il y avait un truc dans le genre.
sinon, autre chose, je sais pas vous mais moi parfois j'ai du mal à ouvrir mon bouchon de reservoir je dois m'y prendre au moins 2 fois voir 3 avant de l'ouvrir,il y a des gens comme moi?
julo1664
julo1664


Revenir en haut Aller en bas

Faire le plein Empty Re: Faire le plein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum