CB1000R vs Z1000 K7
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Re: CB1000R vs Z1000 K7
je l ai essaye 2 fois la cb la partie cycle est superieure sans probleme par rapport au Z qui est plus lourd le moteur de la honda est assez surprenant il est moins expressif que mon Z mais surement tres efficace tres lineaire alors que le z lui change de registre vers 5000 6000tr
par contre le freinage du z je le trouve superieur au cb qui ont tous les 2 du radial et pour la partie esthetique qui ne regarde que moi je trouve le Z plus joli au niveau du masque avant s entend
par contre sur route le cb est veritablement bluffant par la prise en main et la vivacite on a l impression qu on l a toujours pilotee
et puis elle a l avantage de la nouveaute et c est une honda et le savoir faire qui va avec
par contre le freinage du z je le trouve superieur au cb qui ont tous les 2 du radial et pour la partie esthetique qui ne regarde que moi je trouve le Z plus joli au niveau du masque avant s entend
par contre sur route le cb est veritablement bluffant par la prise en main et la vivacite on a l impression qu on l a toujours pilotee
et puis elle a l avantage de la nouveaute et c est une honda et le savoir faire qui va avec
zman13013- cb100
Re: CB1000R vs Z1000 K7
parfait ton analyse j'ai un z 750 k7 un peu moin de jus que le mille ;
mais niveau poid ces pas terrible un peu lourd ;la finition pas terrible ,
tennue de route un ton en dessous par apport au cb1000r qui se conduit comme
un 600 mais quelle moteur et quelle faciliter un vraie piege on crois la connaitre
cette moto elle nous pilote on se crois un vrait rossi c'est tellement facile de prise en
main que tout va plus vite mais quelle plaisir (vends ma z du coup) tu la prend de quelle
couleur!!!!! a plus dany
mais niveau poid ces pas terrible un peu lourd ;la finition pas terrible ,
tennue de route un ton en dessous par apport au cb1000r qui se conduit comme
un 600 mais quelle moteur et quelle faciliter un vraie piege on crois la connaitre
cette moto elle nous pilote on se crois un vrait rossi c'est tellement facile de prise en
main que tout va plus vite mais quelle plaisir (vends ma z du coup) tu la prend de quelle
couleur!!!!! a plus dany
dany- cb500
Re: CB1000R vs Z1000 K7
je la prend blanche 
par contre les couleurs K9 du Z une tuerie
http://www.zedistes.net/forum/viewtopic.php?t=15378&start=60

par contre les couleurs K9 du Z une tuerie


http://www.zedistes.net/forum/viewtopic.php?t=15378&start=60
zman13013- cb100
Re: CB1000R vs Z1000 K7
c'est super les nouvelles couleurs mais on peu pas
tous avoir : couleur ou moto !!!!!!!!
tu aura la qualiter , la tenue de route , la nouveauté
et une moto moin lourde qui et un plus (pour moi) pour
le freinage il ai bien mais pas aussi bon que le z 1000
ou le fz1 il faudra si faire mais ça freine deja bien pour
moi qui ne suis pas pilote ha!!!ha!!!tu la reçois quand
ta cb!!!moi toujour pas vendu mon z les vacance la merde
on vera pour la rentré .....
a plus dany
tous avoir : couleur ou moto !!!!!!!!



tu aura la qualiter , la tenue de route , la nouveauté
et une moto moin lourde qui et un plus (pour moi) pour
le freinage il ai bien mais pas aussi bon que le z 1000
ou le fz1 il faudra si faire mais ça freine deja bien pour
moi qui ne suis pas pilote ha!!!ha!!!tu la reçois quand
ta cb!!!moi toujour pas vendu mon z les vacance la merde
on vera pour la rentré .....
a plus dany
dany- cb500
Re: CB1000R vs Z1000 K7
salut dany oui mon Z est vendu c est mon pote qui me la prend et je la recois miaout
mais imagine le cb1000r en orange et noir


mais imagine le cb1000r en orange et noir




zman13013- cb100
Re: CB1000R vs Z1000 K7
Salut !
Moi j'ai essayé la CB1000R aussi et c'est clair qu'au niveau de la conduite çà n'a rien à voir... on a l'impression que la Z pèse 30 kilos de plus, et il faut plus d'efforts en courbe avec la Z qu'avec la CB1.
Au niveau moteur, j'ai eu l'impression que la CB1 était un peu plus creuse que la Z entre 3 et 5000 tours mais après, et surtout à partir de 7000 tours, je l'ai trouvé plus expressive que ma Z.
C'est rès subjectif, mais j'ai eu une Z1000 K3 et j'ai actuellement la K7 et je trouve que la CB1 est un peu au milieu des 2 : moins creuse que la Z K3 et plus rageuse dans les tours que la Z K7, tout en restant assez linéaire, mais c'est aussi un gage d'efficacité.
Et par contre, si certains disent que la selle du CB fait mal au Q, je peux vous assurer qu'elle est hyper confortable par rapport à celle du Z, qui vous provoque une gêne au bout de 15 minutes, puis mal au Q au bout de 30 mn, et enfin un supplice au bout d'une heure :face:
Donc voilà, çà me démange de signer un bon de commande
Help ! Je ne sais pas combien de temps je vais tenir...
Moi j'ai essayé la CB1000R aussi et c'est clair qu'au niveau de la conduite çà n'a rien à voir... on a l'impression que la Z pèse 30 kilos de plus, et il faut plus d'efforts en courbe avec la Z qu'avec la CB1.
Au niveau moteur, j'ai eu l'impression que la CB1 était un peu plus creuse que la Z entre 3 et 5000 tours mais après, et surtout à partir de 7000 tours, je l'ai trouvé plus expressive que ma Z.
C'est rès subjectif, mais j'ai eu une Z1000 K3 et j'ai actuellement la K7 et je trouve que la CB1 est un peu au milieu des 2 : moins creuse que la Z K3 et plus rageuse dans les tours que la Z K7, tout en restant assez linéaire, mais c'est aussi un gage d'efficacité.
Et par contre, si certains disent que la selle du CB fait mal au Q, je peux vous assurer qu'elle est hyper confortable par rapport à celle du Z, qui vous provoque une gêne au bout de 15 minutes, puis mal au Q au bout de 30 mn, et enfin un supplice au bout d'une heure :face:
Donc voilà, çà me démange de signer un bon de commande

Help ! Je ne sais pas combien de temps je vais tenir...
-OLIVERider-- cb1000
Re: CB1000R vs Z1000 K7
par contre les couleurs K9 du Z une tuerie
http://www.zedistes.net/forum/viewtopic.php?t=15378&start=60[/quote]
c'est clair que les couleurs sont top... çà me conforte même dans l'idée de changer la mienne rapidement, avant qu'elle fasse dépassée par rapport aux nouvelles bicolores...
... en plus on dirait que Kawa est spécialisé dans la tuerie des acquéreurs de Z1000 K7; bah oui, les nouvelles sont des tueries au niveau couleurs et au niveau du prix car ils les vendent 500 euros de moins qu'en 2007...
... sympa Kawa, déjà qu'on se prend une baffe en décote la 1ère année, en plus ils baissent les prix 8 mois après la sortie du K7...
... et vu l'engouement médiatique (et mérité) autour de la CB1000R, je me dis qu'une autre baisse tarifaire ne serait peut-être pas exclue !?!


http://www.zedistes.net/forum/viewtopic.php?t=15378&start=60[/quote]
c'est clair que les couleurs sont top... çà me conforte même dans l'idée de changer la mienne rapidement, avant qu'elle fasse dépassée par rapport aux nouvelles bicolores...
... en plus on dirait que Kawa est spécialisé dans la tuerie des acquéreurs de Z1000 K7; bah oui, les nouvelles sont des tueries au niveau couleurs et au niveau du prix car ils les vendent 500 euros de moins qu'en 2007...
... sympa Kawa, déjà qu'on se prend une baffe en décote la 1ère année, en plus ils baissent les prix 8 mois après la sortie du K7...
... et vu l'engouement médiatique (et mérité) autour de la CB1000R, je me dis qu'une autre baisse tarifaire ne serait peut-être pas exclue !?!
-OLIVERider-- cb1000

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