Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Soucis à l'installation d'une centrale de cligno

3 participants

Aller en bas

Soucis à l'installation d'une centrale de cligno Empty Soucis à l'installation d'une centrale de cligno

Message par Aronny83 Lun 15 Avr 2013, 20:21

Bonjour à tous,
Alors petit soucis lors du montage (qui du coup n'est pas fait...)
Lors de la manip des fils, une première étincelle, Donc fusible evidement HS...... Avant de changer ce dernier, je continue à tout bidouiller et 2eme étincelle.....
Je finis le montage, change le fusible et là.... RIEN ne marche....
La deuxième etincelle a t'elle pu etre fatale? Et si oui, à quoi?
Merci à vous!!
Aronny83
Aronny83


Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'installation d'une centrale de cligno Empty Re: Soucis à l'installation d'une centrale de cligno

Message par cb1000du33 Lun 15 Avr 2013, 21:12

Normalement non parce que le fusible est la pour sa, remonte tout comme avant et regarde si cela remarche...

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'installation d'une centrale de cligno Empty Re: Soucis à l'installation d'une centrale de cligno

Message par darkmaul76 Lun 15 Avr 2013, 21:30

T aimais pas avant ? ca clignotait trop vite.....

Bah maintenant ca clignote plus.....

Et toujours pas satisfait..... lol!

bon, treve de plaisanteries, tu as essayé de remontée celle d'origine?
car ta centrale doit etre morte à l'heure qu'il est....(paix à son ame)
tu sais qu'il existe des centrales plug'n'play ? pourquoi avoir risqué de prendre un truc complexe et surtout, pourquoi avoir continuer apres la premiere etincelle ? et ta centrale, ermax, rizo, car une petite recherche sur le fofo t'aurait eviter ce malheureux soucis....ou alors demandé avant de la montée.....

bon courage pour la suite, king2
darkmaul76
darkmaul76
cb50
cb50


http://www.cbrt76.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'installation d'une centrale de cligno Empty Re: Soucis à l'installation d'une centrale de cligno

Message par Aronny83 Lun 15 Avr 2013, 21:33

Le truc c'est que j'ai voulu faire le montage comme sur tout les autres machines que j'ai eu avant à savoir, décorticage de la cosse d'origine.......Champion
Aronny83
Aronny83


Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'installation d'une centrale de cligno Empty Re: Soucis à l'installation d'une centrale de cligno

Message par Aronny83 Lun 15 Avr 2013, 21:34

En fait j'ai eu pas mal de machine et je me suis toujours débrouillé comme ça... Je crois donc que j'ai eu beaucoup de chance les fois précedentes!!!!
Ma centrale est une 2@4
Aronny83
Aronny83


Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'installation d'une centrale de cligno Empty Re: Soucis à l'installation d'une centrale de cligno

Message par Aronny83 Lun 15 Avr 2013, 21:35

Tant que c'est que la centrale........ pale
Aronny83
Aronny83


Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'installation d'une centrale de cligno Empty Re: Soucis à l'installation d'une centrale de cligno

Message par darkmaul76 Lun 15 Avr 2013, 21:46

https://www.cb1000r.org/t11100-recherche-plan-de-cablage-centrale-a4?highlight=centrale

voila, 2s de recherche, mot clé "centrale" ca t'aurais eviter biens des soucis
darkmaul76
darkmaul76
cb50
cb50


http://www.cbrt76.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'installation d'une centrale de cligno Empty Re: Soucis à l'installation d'une centrale de cligno

Message par Aronny83 Lun 15 Avr 2013, 21:57

Merci Darkmaul!! T'as tout à fait raison, même si j'étais sûr de moi car je l'ai fait souvent, j'aurai dû me remettre en question!! Haha... C'est aussi ça de vieillir lol!
Aronny83
Aronny83


Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'installation d'une centrale de cligno Empty Re: Soucis à l'installation d'une centrale de cligno

Message par cb1000du33 Lun 15 Avr 2013, 22:59

Sa doit etre la soirée centrale de cligno...je me suis rapeler que j'en avé une en stock acheter chez 2@4 je la monte, cela marche je la sort et je la remé, petite etincelle car javé laisser le contact (mais je ne me suis pas trompé sur les borne) et la je mais le cligno il marche 1/2 scd et plus rien...dégouter 481144

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'installation d'une centrale de cligno Empty Re: Soucis à l'installation d'une centrale de cligno

Message par Aronny83 Lun 15 Avr 2013, 23:04

On va bientôt pouvoir faire une commande groupée à ce rythme là!!! Soucis à l'installation d'une centrale de cligno 430371
Aronny83
Aronny83


Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'installation d'une centrale de cligno Empty Re: Soucis à l'installation d'une centrale de cligno

Message par cb1000du33 Lun 15 Avr 2013, 23:17

j'espere que c'est encore garantie...mais pourquoi aurait elle griller?! comprend pas

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'installation d'une centrale de cligno Empty Re: Soucis à l'installation d'une centrale de cligno

Message par Aronny83 Lun 15 Avr 2013, 23:25

Ça m'étonnerait vu que c'est une erreur de notre part
Aronny83
Aronny83


Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'installation d'une centrale de cligno Empty Re: Soucis à l'installation d'une centrale de cligno

Message par cb1000du33 Mar 16 Avr 2013, 09:43

Faut pas etre bete, elle fonctionné tres bien et d'un coup cela na plus marché...et hop la garantie fonctionne

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'installation d'une centrale de cligno Empty Re: Soucis à l'installation d'une centrale de cligno

Message par Aronny83 Mar 16 Avr 2013, 09:50

Oui c'est clair mais certains se couvrent en inscrivant dans leur CGV pour ce type de pièce que si l'emballage est ouvert, ils ne reprennent pas..........
Pas folles les bêtes!!!!! scratch
Aronny83
Aronny83


Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'installation d'une centrale de cligno Empty Re: Soucis à l'installation d'une centrale de cligno

Message par cb1000du33 Mar 16 Avr 2013, 21:13

bon je vais en commander une sur 2@4 avec 4 broche mais qui retablie le clignotement d'origine, j'ai trouver sa si sa t'interesse : http://www.ebay.fr/itm/CENTRALE-CLIGNOTANTE-HONDA-CB-1000-R-2010-/251240453130?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a7f19140a

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'installation d'une centrale de cligno Empty Re: Soucis à l'installation d'une centrale de cligno

Message par Aronny83 Mar 16 Avr 2013, 21:23

Malheureusement le blaireau absolu que je suis a coupé la cosse d'origine!!!
Aronny83
Aronny83


Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'installation d'une centrale de cligno Empty Re: Soucis à l'installation d'une centrale de cligno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum