Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Qui est ou qui va sur le continent Américain ????? Iphone5

4 participants

Aller en bas

Qui est ou qui va sur le continent Américain ?????  Iphone5  Empty Qui est ou qui va sur le continent Américain ????? Iphone5

Message par Black Betterave Sam 30 Mar 2013, 13:21

Bonjour à tous,


Je désire acheter une coque pour mon Iphone5 ( http://www.lifeproof.com/shop/eu_fr/iphone-5/iphone-5-case/ ) mais le prix en Euros est un peu cher !! 85E alors qu'au US et aussi au Canada le son prix est de 79.99$ soit 62€ !!! Les 23€ de frais de port me font mal au CUL


Donc je voudrais savoir si je vous fait un virement Paypal vous seriez OK pour m'en ramener un ou m'en envoyer un


Merci de votre réponse
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Qui est ou qui va sur le continent Américain ?????  Iphone5  Empty Re: Qui est ou qui va sur le continent Américain ????? Iphone5

Message par jarjarbins13 Sam 30 Mar 2013, 17:01

pitain, ça à l'air pas mal celle sur ebay
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui est ou qui va sur le continent Américain ?????  Iphone5  Empty Re: Qui est ou qui va sur le continent Américain ????? Iphone5

Message par Black Betterave Sam 30 Mar 2013, 17:51

Si c'est la vraie ça vaut vraiment le coup !!!!!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Qui est ou qui va sur le continent Américain ?????  Iphone5  Empty Re: Qui est ou qui va sur le continent Américain ????? Iphone5

Message par jarjarbins13 Sam 30 Mar 2013, 18:18

Black Betterave a écrit:Si c'est la vraie ça vaut vraiment le coup !!!!!


si c'est l'autre qui est fausse, tu va te faire niquer bien bien Qui est ou qui va sur le continent Américain ?????  Iphone5  338424 Qui est ou qui va sur le continent Américain ?????  Iphone5  338424 Qui est ou qui va sur le continent Américain ?????  Iphone5  338424 Qui est ou qui va sur le continent Américain ?????  Iphone5  338424
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Qui est ou qui va sur le continent Américain ?????  Iphone5  Empty Re: Qui est ou qui va sur le continent Américain ????? Iphone5

Message par marpa Dim 31 Mar 2013, 10:52

Salut,
C'est un vendéen qui vend ça!
A 15km de chez moi.
Mais je pense qu'à ce prix là, c'est pas un petit artisan ardéchois qui le fabrique...
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Qui est ou qui va sur le continent Américain ?????  Iphone5  Empty Re: Qui est ou qui va sur le continent Américain ????? Iphone5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum