Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

renseignement achat

+2
bompard
cb1000du33
6 participants

Aller en bas

renseignement achat Empty renseignement achat

Message par cb1000du33 Jeu 28 Mar 2013, 12:03

Salut a tous, je vais aller voir un cb1000r quels conseil pouvez vous me donnez en allant voir la bécane, elle est de 2008 18000 KM la révision va etre faite chez honda

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

renseignement achat Empty Re: renseignement achat

Message par bompard Jeu 28 Mar 2013, 12:23

Ben achetes la. 18mKM la dessus tu te mouille pas trop. Regarde les disques ça donne une idée de la bonne ou mal traitance de la machine si ils sont bleu ou mort a 18Mkm c'est pas normale, apres si tu peux l'essayer c'est mieu pour voir si ya ni acoup ni bruit ou vibration pendant la monté en régime, si non franchement la mienne n'a eu aucun souci jusqu'a 40mKM donc t'es tranquil

bompard


Revenir en haut Aller en bas

renseignement achat Empty Re: renseignement achat

Message par Zigzag Jeu 28 Mar 2013, 14:27

Avec la fiabilité honda, elle est comme neuve.
Super moto tu ne le regrettas pas.
Zigzag
Zigzag
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

renseignement achat Empty Re: renseignement achat

Message par Steff57 Jeu 28 Mar 2013, 14:57

le mieux c est de l essayer.d abord rouler un peu a allure normal en montant tout les rapports puis en les descendant jusqu au point mort ,ensuite une poussée plus franche avec au passage l essai des freins(aucun bruit ou de vibration) lâcher les mains et la moto doit rouler bien droite ...ensuite l inspecter à l'arrêt (pneu ,fuite ,état général quoi)et bien sur le filling avec le vendeur.... Voilà pour moi j ai toujours fait ça et pour l instant je n aisé jamais eu de surprise.le carnet d entretien avec les factures est un plus. Bonne achat à toi...

Steff57


Revenir en haut Aller en bas

renseignement achat Empty Re: renseignement achat

Message par thierry Jeu 28 Mar 2013, 18:09

un conseil hummm renseignement achat 720363, pends ton chéquier au cas ou ! Shocked
thierry
thierry
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

renseignement achat Empty Re: renseignement achat

Message par RIRI Jeu 28 Mar 2013, 19:00

Rien de tel qu'un bon essai avec un petit controle du livret d'entretient pour voir si tout est tamponné par un concess ( ca permet de savoir si l'entretient a été fait dans les règles de l'art pendant la période de garantie ) .
Regarder les butées de direction pour voir si elles ne sont pas pétées , controler les reposes pieds pour voir s'ils sont poncés ( prouve que l'ancien proprio envoyait du lourd ) . Jetter un oeil sur les carters pour voir s'ils n'ont pas été repeind suite a une légère glissade .

Voila en gros ce que tu peux regarder avant de l'essayer et de l'acheter Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

renseignement achat Empty Re: renseignement achat

Message par cb1000du33 Ven 29 Mar 2013, 20:55

ok merci beaucoup de vos conseil, mais j'hesite bcp avec un z1000 white pearl...j'avais un z750 K9 pas trop déçu mais je me laçé un peu de la reprise et de la monter ds les tours....mais assez content dans l'ensemble, donc que me conseillez vous...j'hesite bcp !!! MERCI a vs de vos reponse

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

renseignement achat Empty Re: renseignement achat

Message par bompard Ven 29 Mar 2013, 21:16

Rien à voir 1000 fois mieu le cb pour ma part. Mais carement même, pour avoir essayé les deux

bompard


Revenir en haut Aller en bas

renseignement achat Empty Re: renseignement achat

Message par cb1000du33 Ven 29 Mar 2013, 21:26

ok merci d'autre avis?

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

renseignement achat Empty Re: renseignement achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum