Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une fois la moto personnalisée...

+3
Tribute2U
jean
TWIM
7 participants

Aller en bas

Une fois la moto personnalisée... Empty Une fois la moto personnalisée...

Message par TWIM Mar 16 Déc 2008, 23:24

Ayé, je me suis pris tout le Kit Honda R, la total avec quelques bricoles de chez Rizoma et Ermax, ce qui donne un petit bijoux taillé dans la roche king
Bon du coup je me retrouve avec pas mal de pièces d'origine. Vous en avez fait quoi vous ? vous les avez gardées ou vendues ?

TWIM


Revenir en haut Aller en bas

Une fois la moto personnalisée... Empty Re: Une fois la moto personnalisée...

Message par jean Mar 16 Déc 2008, 23:28

un conseil gardes les, ça peut servir et avec la nouvelle réglementation qu'on va se prendre dans la tronche pour 2009 gardes tous Shocked

mets nous quelques tof qu'on puisse l'admirer Very Happy
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Une fois la moto personnalisée... Empty Re: Une fois la moto personnalisée...

Message par TWIM Mar 16 Déc 2008, 23:33

Compte sur moi pour les photo, j'attends qu'il y est un P**ain de raillon de soleil en région parisienne pour illuminer ma belle.
C'est quoi les reglementations barbares que tu annonce pour 2009????? Shocked , y a un post le dessus ?

TWIM


Revenir en haut Aller en bas

Une fois la moto personnalisée... Empty Re: Une fois la moto personnalisée...

Message par Tribute2U Mar 16 Déc 2008, 23:38

TWIM a écrit:Compte sur moi pour les photo, j'attends qu'il y est un P**ain de raillon de soleil en région parisienne pour illuminer ma belle.
C'est quoi les reglementations barbares que tu annonce pour 2009????? Shocked , y a un post le dessus ?
Jettes un oeil Ici icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Une fois la moto personnalisée... Empty Re: Une fois la moto personnalisée...

Message par MIK17 Mer 17 Déc 2008, 13:23

conseil : gardes les, ça peut servir en cas de chute par exemple...
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Une fois la moto personnalisée... Empty Re: Une fois la moto personnalisée...

Message par fab Mer 17 Déc 2008, 13:34

TWIM a écrit:
j'attends qu'il y est un P**ain de raillon de soleil en région parisienne

tu risques d attendre longtemps , mais vous savez ceque c est le soleil mdr
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Une fois la moto personnalisée... Empty Re: Une fois la moto personnalisée...

Message par dany Mer 17 Déc 2008, 14:24

oui quelques photos seraient le bienvenue
merci d'avance .
dany
dany
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Une fois la moto personnalisée... Empty Re: Une fois la moto personnalisée...

Message par TWIM Mer 17 Déc 2008, 14:35

rooo la pressssssssssion ! ça roule, je me magne est mets en ligne asap, enfin si je pige vite le process de mise en ligne des photos study
Merci pour les conseils, je garde les accessoires d'origine au cas ou...

TWIM


Revenir en haut Aller en bas

Une fois la moto personnalisée... Empty Re: Une fois la moto personnalisée...

Message par RIRI Mer 17 Déc 2008, 21:49

jean a écrit:un conseil gardes les, ça peut servir et avec la nouvelle réglementation qu'on va se prendre dans la tronche pour 2009 gardes tous Shocked

mets nous quelques tof qu'on puisse l'admirer Very Happy

Ca se confirme je viens d'avoir un pote expert au tel ce soir qui m'a confirmé que ca prenait effet au 01/04 . Il y aura donc 21 point de controles et ca passera a 36 en 2011 . En ce qui concerne les flics ils peuvent te mettre un VE meme si ca ne concerne pas les 21 points de controle c'est a leur bon vouloir . S'ils décident de te mettre un VE ils te gèle ta carte grise tu repars a pieds, tu dois repasser devant l'expert (190 €) et obligation de tout remettre conforme sinon pas de carte grise . Il en est de meme si t'as le moindre accident obligation de passer devant l'expert et s'il juge que ta meule ou ton auto pas conforme carte grise gelée . C'EST DU GROS N IMPORTE QUOI mad mad mad mad .
Je sens que 2009 va etre une année de galère merci qui : Sarko et ses lois de merdes

Une fois la moto personnalisée... Signat34
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Une fois la moto personnalisée... Empty Re: Une fois la moto personnalisée...

Message par MIK17 Mer 17 Déc 2008, 22:47

riri a écrit:
jean a écrit:un conseil gardes les, ça peut servir et avec la nouvelle réglementation qu'on va se prendre dans la tronche pour 2009 gardes tous Shocked

mets nous quelques tof qu'on puisse l'admirer Very Happy

Ca se confirme je viens d'avoir un pote expert au tel ce soir qui m'a confirmé que ca prenait effet au 01/04 . Il y aura donc 21 point de controles et ca passera a 36 en 2011 . En ce qui concerne les flics ils peuvent te mettre un VE meme si ca ne concerne pas les 21 points de controle c'est a leur bon vouloir . S'ils décident de te mettre un VE ils te gèle ta carte grise tu repars a pieds, tu dois repasser devant l'expert (190 €) et obligation de tout remettre conforme sinon pas de carte grise . Il en est de meme si t'as le moindre accident obligation de passer devant l'expert et s'il juge que ta meule ou ton auto pas conforme carte grise gelée . C'EST DU GROS N IMPORTE QUOI mad mad mad mad .
Je sens que 2009 va etre une année de galère merci qui : Sarko et ses lois de merdes

Une fois la moto personnalisée... Signat34

Pour une fois, les caisseux et 2 roues iront manifestés ensemble... siffleg3
MIK17
MIK17
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Une fois la moto personnalisée... Empty Re: Une fois la moto personnalisée...

Message par TWIM Lun 22 Déc 2008, 00:56

jean a écrit:un conseil gardes les, ça peut servir et avec la nouvelle réglementation qu'on va se prendre dans la tronche pour 2009 gardes tous Shocked

mets nous quelques tof qu'on puisse l'admirer Very Happy

Voici les photo de ma nouvelle mariée : http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-modifies-ou-pas-des-membres-f17/ma-grise-du-neuf-deux-grey-powa-t1631.htm
Grey Powa

TWIM


Revenir en haut Aller en bas

Une fois la moto personnalisée... Empty Re: Une fois la moto personnalisée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum