Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[CR] Essai et avis du CB1000R

+16
boub91
dadaburton
The FIF
Patstrat
TriNkiLL Zer06
DarkFuret
kikifou
AIRIK
RIRI
thierry
coco13
Breizh CB
DJ-SMD
jeanluc15
Jess78
Yota
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 07 Nov 2012, 11:25

DJ-SMD a écrit:Oui mais là on parle du CB en full stock

En stock .................. Faut pas le gardé stock Wink


Ce qu il y a a retenir , c est que le CB ( et les Honda en général ) sont des motos peut couteuse a l achat a l entretien , et de bonne qualité .

Et aussi avec un BON potentielle après quelque modif .

Ya bien sure quelque problème , mais ça reste quedal ........ défaut de peinture , quelque stator et c est tous .







TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par Breizh CB Mer 07 Nov 2012, 12:02

Philippe, il l'a déjà la bécane !!

P------n! Je suis bon pour le foyer logement sur ce coup là.... icone_gne
Pas l'air c--, moé!
Breizh CB
Breizh CB
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par Yota Mer 07 Nov 2012, 17:56

Enfin du vrai débat intéressant, ça change des forums kikou lol Smile

DarkFuret a écrit:J'ajoute mon opinion.

le débat "quelle est la meilleure moto" entre le speed et le CB n'a pas lieu d'être à mon avis.

tout dépend du niveau de pilotage de l'âne derrière le guidon, et aussi des routes pratiquées.

le CB est + facile à emmener sur de la petite route
le Speed va être un poil plus difficile à emmener mais par contre c'est un rail, et rentrer a donf dans un grand virage y'aura pas de sensation que l'avant peut se faire la malle d'un instants à l'autre.

la honda c'est neutre, c'est facile, par contre quand on commence à envoyer du steack et rentrer dans des courbes à mach3, on peut ressentir un flou de l'avant, et ce même avec le réglage des suspats qui va bien.
la solution? amorto de direction.

mais en même temps, le CB n'est pas faite pour faire de la grande courbe, là on passe dans le domais des hypersports.

pour moi les + du CB :

- Arme ultime sur petites routes
- Facilité
- poteniel de malade : le débutant aussi bien que l'expert peut trouver son kif dans cette machine
- un gros + : c'est une moto de tous les jours!

les - :
- suspats molles
- allonge courte
- ressenti de flou de l'avant en entrée de virage mach3

conclusion :

chui passé sur un CBR et là les défauts sont corrigés Cool

que du bonheur icon_v
Bon donc toi tu es d'accord, la CB est plus facile à emmener, mais tu n'arrives pas à faire confiance au train avant dans les virages mach3 (marque déposée, je retiens).
Que la speed soit un rail tout le monde est d'accord la dessus, et ça se paye au détriment du confort, du filtrage de la chaussée.
Quand tu dis que le CB est "neutre", je suis tenté d'être d'accord, mais pas au sens négatif du terme... l'opposé est il une moto "caractérielle" (ducati, speed...), qui serait moins prévisible et permissif?
Et bien sûr, comparons des motos "stock" sinon on s'en sort plus Laughing
J'ai pour ma part des réticences à envoyer la ouate sur l'angle avec le speed, vous devinerez pourquoi! J'ai l'impression (peut être fausse) que ça décrochera moins facilement de l'arrière avec le CB.
Tu dis également que le CB est plus efficace sur petites routes, et je tend à être d'accord avec toi? Si je m'amusais sur les grandes routes à vive allure (ce qui n'est pas le cas pour moi), j'irais voir effectivement du côté des sportives civilisées.

DJ-SMD a écrit:
Yota a écrit:
DJ-SMD a écrit:Ba je trouve que la ville est son terrain de jeu, et dire qu'avec ma speed tu ne peux pas corriger la trajectoire siffleg3 , la speed va là où tu veux aller, techniquement la speed et un ton au-dessus du CB1000R (avis perso) , moi le CB ma déçu surtout quand tu augmentes le rythme, je la trouve trop flou (toujours perso) car j'ai vu des potos du sud rouler super fort avec (hein niko)

Pour moi le CB1000r est un couteau suisse, tu peux faire ce que tu veux avec, mais comme chaque couteau suisse, tu n'as pas une vraie lame pour trancher un bon bout de viande, et comme chaque couteau suisse tu n'as pas un vrai tourne visse.


(oh pinaise aki va surement arriver et me dire "mais non [CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Blabla c'est moi qui a raison ")


[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 338424

Alors effectivement, on est pas d'accord Wink
Par définition deja, le terrain de jeu d'un 1000 est rarement la ville, ou alors on s'est trompé d'engin.
Avoir l'impression que je parle de TA speed, alors là t'y va fort Wink
Au lieu de comparer le pilotage et le ressenti de tes amis, n'as tu pas objectivement l'impression que le cb1000r est plus facile à emmener que le speed? Honnêtement? Alors ça rend la grosse 3 pattes "technique" à conduire certes, mais si on parle d'éléments mécanique la CB n'a rien à lui rendre. Wink
Une impression de floue sur le CB? Soit, as tu essayé de durcir les réglages pour correspondre à ton style de conduite?
Je ne possède pas la speed, mais j'ai essayé un modèle 2009 puis un 2012. Je mettrai ma main au feu que dans mes parcours à virolo habituels, la speed ne ferait pas mieux que le CB, et je ne dis pas ça du tout par chauvinisme.

Et puis un forum est bien l'endroit pour donner des avis contradictoires, non? cheers

Alors je reviens sur le truc, déjà ce n'est pas "ma speed" , mais la speed (c'étais une erreur de frappe) j'ai pas de speed, j'en ai jamais eu (pas trop fan du design) , mais cependant je sais bien que la speed et meilleur côté châssis, voir moteur aussi. Dire qu'elle est difficile a emmener ça me fais rire, on m'avait dit "Les Ducati sont dur à emmener en courbe" depuis que j'ai ma SF, je la trouve plus facile que la CB, et surtout beaucoup plus stable. La CB est une très bonne moto (j'en ai eu une) mais je la trouve trop "approximative" (après je n'ai pas voulu me perdre dans les réglages) , en courbe elle bouge tout le temps, le moindre petit truc la fait changer de trajectoire (exemple: raccord de route). Ensuite pourquoi je dis qu'elle est faite pour la ville ? ba un couple permanent, jamais d'accoups, elle est très facile en emmener dans les infertiles, les freins sont progressif. En banlieue parisienne ou dans Paris même, elle ce ballade cette moto.

Tien regarde un petit comparo

Je pense avoir vu tous les comparatifs, tests et videos dispos sur le net Laughing
Et j'aime bien l'équipe de tarés de motos&motards cheers
Sur l'impression d'être "difficile à emmener", je ressens la même chose avec les ducati qui me sont passé entre les mains : 696, 800, S4R 996, et 1100 evo. Faut les cravacher, les dompter, c'est efficace mais pas simple ni instinctif. C'est trés stable, mais faut pas se gauffrer de trajectoire! Et sur le CB j'ai trouvé que peu de choses venaient modifier la trajectoire, encore un ressenti différent (et j'ai pas mal de dégradés dans mes terrains de jeu habituels, les raccords de route s'avalent sans soucis pour ma part). Je retiens ton impression d'approximation avec les réglages de base. Si un jour je le ressens moi aussi, j'irai voir un mécano pour affiner les réglages à ma conduite.
Pour l'absence d'accoups je suis d'accord, c'est un monde avec ce que j'ai connu jusqu'à présent (petits bi cylindres), là où le speed ou une ducati te fait vibrer méchamment.

Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par DarkFuret Mer 07 Nov 2012, 18:28

Bon donc toi tu es d'accord, la CB est plus facile à emmener, mais tu n'arrives pas à faire confiance au train avant dans les virages mach3 (marque déposée, je retiens).
Que la speed soit un rail tout le monde est d'accord la dessus, et ça se paye au détriment du confort, du filtrage de la chaussée.
Quand tu dis que le CB est "neutre", je suis tenté d'être d'accord, mais pas au sens négatif du terme... l'opposé est il une moto "caractérielle" (ducati, speed...), qui serait moins prévisible et permissif?
Et bien sûr, comparons des motos "stock" sinon on s'en sort plus Laughing
J'ai pour ma part des réticences à envoyer la ouate sur l'angle avec le speed, vous devinerez pourquoi! J'ai l'impression (peut être fausse) que ça décrochera moins facilement de l'arrière avec le CB.
Tu dis également que le CB est plus efficace sur petites routes, et je tend à être d'accord avec toi? Si je m'amusais sur les grandes routes à vive allure (ce qui n'est pas le cas pour moi), j'irais voir effectivement du côté des sportives civilisées.


oui gros problème de confiance au train avant, mais ça vient du pilote et de son ressenti
moi j'aime les motos neutres ! qu'on ne se méprenne pas : une moto neutre c'est prévisible, aussi bien sur le mouillé que sur le sec, et à n'importe quel niveau du compte tour : j'achèterai une moto passion quand j'arrêterai de rouler toute l'année
en ce qui concerne le décrochage de l'arrière : je suis d'accord aussi, + de confiance dans le CB que dans le speed, mais gare sous la pluie quand même y'a du couple sur le CB!

icon_v
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par Patstrat Mer 07 Nov 2012, 19:26

En lisant ce post j'ai retrouvé à travers l'essai de Yota les mêmes arguments qui m'ont conduit à choisir le CB et à ce jour je suis toujours très heureux de conduire cette machine qui n'est certes pas parfaite mais qu'on peut améliorer (d'où notamment l'intérêt du forum).
Après c'est un débat qui concerne son propre rapport à la vitesse, son niveau technique, son expérience, ses goûts esthétiques, etc.
icon_v
Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par DarkFuret Mer 07 Nov 2012, 19:39

ça c'est de la parole de sage Wink
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par Yota Mer 07 Nov 2012, 19:43

Patstrat a écrit:En lisant ce post j'ai retrouvé à travers l'essai de Yota les mêmes arguments qui m'ont conduit à choisir le CB et à ce jour je suis toujours très heureux de conduire cette machine qui n'est certes pas parfaite mais qu'on peut améliorer (d'où notamment l'intérêt du forum).
Après c'est un débat qui concerne son propre rapport à la vitesse, son niveau technique, son expérience, ses goûts esthétiques, etc.
icon_v
salut
Mais une question : t'en lasses tu? Prend tu toujours autant de plaisir qu'au départ?
Ton niveau d'exigence a t-il grimpé avec cette bécane? As tu le sentiment d'avoir progressé à son guidon?
Et enfi, si tu devais partir sur autre chose... ce serait quoi?

(Oui je sais, ce sont plusieurs questions en fait, désolé icon_mrgreen pig )
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par Patstrat Mer 07 Nov 2012, 20:45

Oui j'ai toujours autant de plaisir à la conduite au quotidien comme en loisir car j'apprécie sa facilité de prise en main et sa souplesse.
Oui j'ai aussi progressé à son guidon car c'est une moto qui te met en confiance du coup tu peux hausser le rythme en gardant une marge de sécurité. Maintenant c'est aussi grâce au fait de rouler avec d'autres motards et notamment les potos du forum.
Maintenant si je devais changer de machine ce serait probablement pour un gros trail surtout dans l'optique voyage et duo. Mais ce n'est pas d'actualité et côté roadster, après avoir comme beaucoup d'entre nous essayé différentes machines je reste fidèle au CB.
Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par DarkFuret Jeu 08 Nov 2012, 09:41

je nuancerai en disant qu'on peut se lasser du CB car ça a été mon cas.

je m'en suis ennuyé car à l'époque beaucoup de potes roulaient en sportives et à force de les essayer, quand je remontais sur le CB je sentais vraiment que le CB avait des lacunes en termes de suspensions et de puissance.

sur la même route, alors que le CB on doit jouer de la boîte de vitesse, en sportive la 2 ou la 3 suiffisent (en 106 poneys) : pas besoin de changer les rapports

certes le couple est peut être moins présent sur une CBR ou un Gex, mais croyez moi y'en a Laughing

après il y a la position, la sportive c'est fait pour attaquer, mais au final je suis mieux sur mon CBR que sur le CB, mais ça c'est l'égouts et les odeurs... euh les gouts et les couleurs Razz

j'ai eu l'occasion de réessayer le CB de claude (nikyo) : bah je regrette pas le changement, en revenant sur le CB j'avais l'impression d'être en Harley lol


le CB est une super machine, mais attention de pas essayer d'autres motos car on peut vite en avoir envie.

SAns forcément changer de segment, j'ai essayé le z1000 2011 et j'ai largement préféré au CB.
en termes d'esthétique, on trouve son bonheur aussi chez triumph et ducat, et pour la partie cycle et le moteur bardé de couple pour les amateurs.

Pour conclure ce ptit paragraphe, je dirai le CB est bonne à tout faire, passe partout, mais au final est ce une moto passion??


DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par DJ-SMD Jeu 08 Nov 2012, 09:46

Je ne pense pas que ce soit une moto passion, je vois à la vitesse qu'elle ma lassé aussi Rolling Eyes
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par The FIF Jeu 08 Nov 2012, 10:16

Ben moi je suis arrivé dans la phase ou je me lasse de mon pti CB, je l adore mais l envie de reprendre une sportive est trop forte.

Vais craquer...

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par DJ-SMD Jeu 08 Nov 2012, 10:17

The FIF a écrit:Ben moi je suis arrivé dans la phase ou je me lasse de mon pti CB, je l adore mais l envie de reprendre une sportive est trop forte.

Vais craquer...

The FIF


[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 T-orange_1
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par The FIF Jeu 08 Nov 2012, 10:18

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 338424 [CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 338424 [CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 338424

Ouai ca en fait parti !

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par DarkFuret Jeu 08 Nov 2012, 10:28

Je te comprends FIF : les sportives c'est un autre monde !!

et c'est tellement bon !
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par AIRIK Jeu 08 Nov 2012, 10:30

DJ-SMD a écrit:Je ne pense pas que ce soit une moto passion, je vois à la vitesse qu'elle ma lassé aussi Rolling Eyes

+1 J'l'ai vite senti aussi, je la trouve toujours aussi jolie, esthétiquement rien à dire et même 4 ans aprés sa sortie elle reste dans l'coup face à la concurrence. Mais, ben oui y'a un mais, pour mon premier 1000 je reste un poil déçu avec son moteur trop fade, pas assez de caractère à mon goût. La puissance ? M'en fout lol! c'est secondaire vu mon niveau... icon_mrgreen Curieusement je m'étais plus attaché à mon ancienne Hornet, l'était plus jouissif ce p'tit 600 à emmener finalement, manquait juste du couple d'où ma montée en cylindrée ! Donc comme DJ, c'est une bonne moto (avec ces p'tits défauts Rolling Eyes ) mais certainement pas une moto passion ça c'est sûr, pour ça j'ai bien quelques idées pour la prochaine par contre le porte-feuille n'y survivrait pas [CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 338424 tout cas pas dans l'immédiat mais qui sait..... Twisted Evil
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par DarkFuret Jeu 08 Nov 2012, 10:35

certains utilisent le CB comme un utilitaire et ont plusieurs motos..

à terme c'est ce que j'aimerai faire, mais ça coute

du coup j'ai choisi l'option "sportive à tout faire"

le CB, y'a que ça de vrai moi j'vous dit

DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par DJ-SMD Jeu 08 Nov 2012, 10:36

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Quasimodo




icon_mrgreen


519410
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par DarkFuret Jeu 08 Nov 2012, 10:37

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 338424 [CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 338424 [CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 338424 [CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 338424

tsais que je sais toujours pas pourquoi tu nous appelles les bossus?? à cause de la bosse dans le dos du blouz racing??
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par DJ-SMD Jeu 08 Nov 2012, 10:38

non c'est la CBR que j'appelle comme ça, car elle me fais penser à lui icon_mrgreen
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par DarkFuret Jeu 08 Nov 2012, 10:41

ah bon??? ma parole t'as de l'imagination mdr

en tout cas on parlait de passion, et le CBR en est une à mes yeux avec les sensations qu'elle procure et j'aime son esthétique aussi MOI lol
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par DJ-SMD Jeu 08 Nov 2012, 10:43

je comprend Lorie elle trouvait bien Garou joli [CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 338424


Dernière édition par DJ-SMD le Jeu 08 Nov 2012, 10:48, édité 1 fois (Raison : j'ai rendu la phrase un peu plus compréhensible)
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par DarkFuret Jeu 08 Nov 2012, 10:45

mais kilékon 401905

la 848 SF est une moto passion aussi, pour tous les aficionados de jouets transformers.

je respecte 226836
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par DJ-SMD Jeu 08 Nov 2012, 10:47

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 338424 [CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 338424

d’ailleurs je par bossé comme ça maintenant

DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par DarkFuret Jeu 08 Nov 2012, 10:52

excellent Very Happy



allez je recolle au sujet parceque là ça part en couille !!

le hornet pour moi a été + une moto passion que le CB, c'était ma première, et je me souviens avoir eu un pincement au coeur en la voyant en dépot vente Shocked

comme un animal qu'on dépose à la SPA..
comme un enfant qu'on abandonne au bord de l'autoroute...
comme un grand parent qu'on enferme dans la cave car il n'est plus efficace...

m'voyez? mdr
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par Patstrat Jeu 08 Nov 2012, 19:44

Plusieurs motos...le rêve de tous les motards, mais bon il faut faire des choix et pour moi celui du CB ce n'est sûrement pas pour autant renoncer à la passion.
Patstrat
Patstrat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par Yota Sam 10 Nov 2012, 12:32

En tout cas je remarque que pour lui trouver des défauts, il faut la comparer à d'authentiques sportives, ou a des roadsters "radicaux" Shocked
Dans le monde des roadsters civilisés, vous voyez un meilleur choix? Peut être le evo 1100? (prise en main relativement facile, légèrement moins tape cul que les autres) Preferez vous le dernier Z1000 par exemple? (jel'ai éliminé d'entrée pour sa plastique, j'accroche pas du tout).

Perso pour aller au boulot, j'achète parrallèlement un petit Spigaou 125, qui fera tout à fait l'affaire Laughing
(En plus d'être mignon, ça a de la gouache pig ) Y a même un p'tit Yosh' Laughing
Yota
Yota
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[CR] Essai et avis du CB1000R - Page 2 Empty Re: [CR] Essai et avis du CB1000R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum