Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

+3
Aki' #63
Black Betterave
joebar-69
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par joebar-69 Mer 03 Oct 2012, 21:55

Hey coucou tout le monde, j'arrive enfin à poster quelque chose sur ce forum, c'est tellement une mine d'or qu'à chaque fois j'ai jamais à poster car je trouve les infos que je veux 556567

Bon déjà le cb1 c'est une merveille, j'adore cette brèle. Je mettais présenté quand je l'ai acheté mais j'avais jamais reposté depuis Rolling Eyes

Je suis en plein dans les reglages de suspention et en faisant les mesures de mon enfoncement max de la fourche je suis à 114mm alors qu'ils annoncent 120mm.

Est ce que certain on déjà verifié cela? ou je suis le premier Laughing Laughing Laughing

Mes reglages suspention sont (départ des vis sérré à fond):

Fourche:

huile 15w (niveau à 85mm)
précharge 12 trs
compression -2
détente -1

Amortisseur:

Précharge 5
détente -0.5

Je fais 83kg tout nu icone_gne , je pense augmenter peut-etre la précharge de la fourche ou rajouter 0.5 en compréssion car j'arrive encore en buté de fourche sur gros freinage et elle arrive a talonner ce qui est pas très agréable, ceci en conduite très sportive.

Sinon comme ça elle va plutot pas mal en grosse arsouille, un poil dur en roulage normal.


Dernière édition par joebar-69 le Mer 03 Oct 2012, 22:53, édité 2 fois
joebar-69
joebar-69


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par Black Betterave Mer 03 Oct 2012, 22:43

pour mesurer ton débattement maxi il te suffit de mesurer la distance entre le pare boue et la veilleuse, et si tu mesure la distance de tes tubes de fourche tu vas voir qu'il en manque,
mais le sujet à déjà était traité sur un post qui concerné les wheeling .... vu que je n'arrive pas à le retrouver autant laisser ce sujet, a moins qu'Aki...........
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par joebar-69 Mer 03 Oct 2012, 22:48

Nan le poste à déjà été traité? je ne l'ai pas trouvé celui là, nan mais sérieux on peux jamais poster un nouveau sujet alors si le forum est complet Laughing Laughing Laughing


C'est bizarre que honda donne des chiffres de la veilleuse au garde boue, généralement quand on parle de débattement de suspention, du moins pour la fourche, c'est l'enfoncement des tubes dans les fourreaux non?
joebar-69
joebar-69


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par Black Betterave Mer 03 Oct 2012, 22:50

va mesurer ....... et la tu prends peur !!!! 940193
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par joebar-69 Mer 03 Oct 2012, 22:53

ça roule, je regarderais ça Wink
joebar-69
joebar-69


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par Aki' #63 Mer 03 Oct 2012, 23:44

BB voulait ptêt parler de ce post par ici https://www.cb1000r.org/t14435p20-ca-gigote#483106 Wink

Touane a testé et ça lui convient pas mal , Wink sa réponse ici https://www.cb1000r.org/t14435p40-ca-gigote#485507


king2 icon_v

ps: jviens de lire ce que tu as fait, & pour la cb et c'est un poil trop fermé en précharge 12 c'est huit d'origine + 4 .

Nous on s'arrête aux 8 d'origines +3 maxi en précharge fourche et juste dans le but de tasser un peu la partie molle des ressorts Wink ça donne moins de mouvement en dynamique et donc plus stable .

Reprends les réglages d'origine ( disponibles sur le manuel du conducteur ) et Vu que t'as de l'huile en 15 w de visosité, ferme d'un tour l'hydraulique en détente et en compression sur la fourche.

Ta précharge ressorts, si t'as conservé les ressorts d' origine, +2 à +3 tours maxi (par rapport aux réglages d'origine toujours Wink devraient suffire ) .
L'important comme le dit BB c'est de faire coïncider les deux trains av & ar . Et ce afin d'obtenir une moto équilibrée en dynamique Smile et après roule ptit bolide Wink



Récap' :
> manuel conducteur , tu repasses tout comme Honda l'a voulu.

>Après tu appliques les corrections suppplémentaires : disponibles sur le 1er lien que j'ai posté au-dessus Wink

> Puis tu affines ta précharge 2 ou 3 tours suivant la dureté de l'huile en 15 comparé à de la 10w d'origine.

L'hydraulique au mini à un tour , c'est difficile de le retoucher tant il est important que ce réglage laisse la fourche travailler correctement , très important que l'hydraulique ne soit pas trop fermé et comme t'as de la 15w au liue de la 10w un tour ce sera peut-être plus que nous . En ce cas reviens d'un demi-tour AU BESOIN pour affiner si c'est trop fermé ..


Idem pour l'amortisseur arrière: ne point trop le fermer en hydraulique = détente . Vis couleur alu au bas du corps de l'amortisseur. La précontrainte de l'amortisseur arrière à toi de voir quatre ou cinq crans maxi .

A signaler que la cb fonctionne beaucoup mieux avec du pilot Power ou pilot power 2ct ou du sportsmart deux gommards pointus niveau de leur carcasse qui lui donne de la directivité Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par coco13 Jeu 04 Oct 2012, 08:05

Aki' #63 a écrit:

A signaler que la cb fonctionne beaucoup mieux avec du pilot Power ou pilot power 2ct ou du sportsmart deux gommards pointus niveau de leur carcasse qui lui donne de la directivité Wink


Je confirme, hier j'ai enfin changé la monte d'origine, les bt15 par du pilot power ( 220 € train monté ), et j'ai l'impression d'avoir changé de bécane.Soit, je n'avais, et depuis le début, aucun feeling avec la monte d'origine, mais là, je revies ... plus qu'un reglage des suspattes pour supporter mes 95 kgs, et je ne suis plus sûr de la vendre mdr
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par Aki' #63 Jeu 04 Oct 2012, 15:58

Hé ben voualà Wink Faut peu de choses entre ça et les réglages pour aider cette cb. icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par joebar-69 Jeu 04 Oct 2012, 19:01

Merci AKI pour ton poste bien complet icon_v , pour les réglages d'origine je les connais par coeur, a force d'essayer plusieur truc Laughing Laughing Laughing .

Pour la précharge de la fourche j'ai déjà essayer +10 et je trouvais ça encore trop moue, enfin surtout en freinage appuyé car le reste du temps ça allait bien, j'ai cette satané fourche qui vient à talonner quand je freine très fort, en mode arsouille quoi. J'ai lus sur le net sur un site spécial réglage d'amortisseur ( http://www.les7pechesdumotard.fr/Comment-regler-ses-suspensions,158.html ) que la course morte de celle ci (poids de la moto + pilote dessus) doit etre au 1/3 de ça course total, avec +12 je suis encore en dessus de cette valeur c'est pour te dire, je me tate meme à mettre +14 mais là tu va me prendre pour un fou. Au lieu de faire ça je vais déjà essayer de faire 1.5 en compression au lieu des 2 d'origine et je verrais ce que ça fait. Je sors d'un 1000 tlr donc les boue de bois je connais Débattement maxi de la fourche + réglage suspention 338424.

Pour l'arriere faut que je regarde les mesures de la precharge de celui-ci avec moi dessus. Pour l'instant j'ai une bonne homogénité entre l'avant et l'arriere, en appuyant sur la moto l'avant et l'arriere ce baisse en meme temps et remonte en meme temps. Apres de toute façon quand tu améliore un effet c'est toujours au détriment d'un autre effet.

Moi je pense que d'origine nos ressort sont trop souple.

J'ai lus aussi que la detente doit toujours etre plus fermé que la compréssion.

Pour les powers c'est exactement ce que je compte monter quand les miens seront mort, c'est à dire dimanche soir apres ma sortie en Ardèche Rolling Eyes Rolling Eyes.


Et pour l'enfoncement maxi que j'ai de 114mm au lieu des 120 annoncé, tu pence comme BB?

En tout cas merci à vous de faire vivre ce poste Rolling Eyes
joebar-69
joebar-69


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par Aki' #63 Jeu 04 Oct 2012, 19:27

173 € les pilot power ou power 2ct sur allo pneus Wink Merlin56 avait posté le bon plan dans la section idoine Wink

Pour le côté mou faut pas la surpiloter la cb mais plusssssss enrouler pas le choix avec les éléments de suspattes stock Wink .

Tu freines en ligne léger chouille plus tôt de manière à réaccélérer plus tôt profitant du couple sympa . Et ça perturbe beaucoup moins les suspensions.
Je faisais pareil que toi avant aussi freinage un poil tardif et forcément la fourche encaisse pas à cause des ressorts progressifs et du pois comparé au cadre et suspensions moins rigides.
La première tranche des spires des ressorts ( des progressifs ) est trop souple , ils se compriment trop facilement mais c'est leur fonction sur route, selon honda pour préserver le confort ..

Giorgio a fait un post sur ces modifs , huile fourche, changement des ressorts prog contre des linéaires ohlins en 950 puis 1000 . Les 950 aident bien avec de la 15 et un autre amorto Wink

Regardes chez mécadata pour la cb Wink amorto wilbers et ressorts huile wp et roule Smile

Après et très honnêtement l'amortisseur relativement mou en hydraulique, avec ton train avant un peu dur doit pas trop aider même si tu l'as préchargé le rendant moins capable d'amortir( = et là tu perds en capacité à motricersu rtoutes les surfaces en dégradant le confort) . J'ai une petite spéciale bien bosselée où je passe et avec l'amorto trop peu libre car trop précontraint, ça secouait velu ^^

L'important est de comprendre et trouver le compromis qui permette d'avoir du train avant sur la cb

+1 en comp
+1 en détente
+3 tours sur les ressorts en précharge , ça pour la fourche.

avec amortisseur à quelques crans de manière à relever le train arrière basculant l'assiette de la moto sur le train avant ça ça aide vraiment .
Et pourtant certains comme Touane aiment une machine un peu dure en suspensions pour réduire les mouvements mais avec les quelques modifs, il a retrouvé un équilibre pas trop dégueu Wink
Tu as l'air, d'après ce que tu dis, d'avoir cet équilibre en dynamique , ce que tu peux faire c'est de faire en sorte d'avoir l'assiette de la moto un peu basculée sur l'avant , ça et les pneux en V de profil mich pilot po 2ct ou dunlop sportsmart accroissent cette directivité , et donc l'engagement du train avant et aident à moins freiner et à balancer le train avant de la moto beaucoup plus facilement donc moins besoin de frein = moto plus stable et plus facile.

Après faut aussi se dire que ce n'est pas une bête de course qui encaissera tout comme le ferait une sportive car elle est plus lourde et que le cadre et les suspensions ne le permettent pas. Faut juste ne pas surpiloter la cb et à la place adopter un pilotage plus enroulé, moins agressif sur les freinages.
Pense juste à effectuer ton freinage plus tôt pour profiter du bon couple en réaccélération en milieu et sortie de virage et tu verras qu'elle excelle bien dans ce domaine king2 .

L'enfoncement qui s'arrête, t'es sois pas équilibré au niveau des deux tubes soit ton huile & ta fermeture en comp est trop élevée, trop fermée Wink

C'est ce que j'évoquais à propos d'une hydraulique trop fermée, pas bon lol! ça empêche le fonctionnement complet sur tout son trajet (de la fourche Wink ).

Rouvre ta compression et refais toi une base de compromis en partant de ce que je t'ai filé ( puis tu adaptes en essayant la cb sur une bonne portion qui virole, à chaque modif' Wink )

Ce qui est important c'est la précharge 3 tours c'est déjà bien, avec 1tour en détente et comp sur la fourche Wink Le reste c'est la façon d'enrouler et d'avoir fait en sorte que ton arrière soit basculé sur l'avant.

La base que je t'ai filé aide en cela. C'est une base à faire évoluer mais les marges de manoeuvre sont pas infinies. Comme tu le vois trop fermé, ça ne s'enfonce plus assez Wink

Tout ceci en gardant bien à l'esprit que :

-assiette basculée sur l'avant = mieux pour la cb et son train avant, tout comme les gommards en V..
-souple ne signifie pas mauvaises aptitudes en virages . Au contraire car la souplesse favorise la motricité . Et avec des sportsmart ça motrice , grave Smile Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par joebar-69 Jeu 04 Oct 2012, 20:20

Merci pour ta réponce et ton avis Wink, vache je te fait bien assez écrire ce soir Laughing Wink

Oui c'est possible que je la pilote trop ma CB mais bon, j'ai fait une année bien rempli de piste en 1000 tls (photo sur mon poste de présentation) et là j'ai appris à rouler fort mais surtout à freiner très fort et le plus tard possible, c'est pas rare que je mets le cul en glisse d'ailleur avant de rentrer en courbe, bon je t'avoue c'est pas toujours éficace Laughing Laughing de plus je roule avec un pote qui fait du rally moto, un autre en cbr 1000 rr, alors autant te dire que lorsqu'on monte un cols c'est pas pour regarder le paysage, tu nous suis à la trace Laughing Laughing icone_gne .

Pour l'enfoncement mes tubes sont bien équilibré, precharge identique des deux coté biensur, meme huile, meme niveau d'huile toussa toussa. J'aimerais trop que quelqu'un preine la mesure aussi pour comparer. Ma compréssion est à l'origine pour le moment donc je ne pense pas etre trop fermé. Bref là je ne comprends pas trop ou alors Honda sort des chiffre faux, enfin pour la fourche et je suis le seul débile à avoir vérifié ça icone_gne

Merci pour l'info sur le tarif des powers Wink

Pour le changement d'amortisseur et de ressort, ect, impossible pour moi financierement, enfin si c'est possible mais j'ai des projets avec ma compagne Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Parcontre tu m'en apprend une bonne sur les ressorts d'origine, ce sont des progréssives? la je tombe sur le cul, c'est pour ça que c'est une merde à régler Laughing


Bon malgré tout ça, qui reste vraiment des réglages de finition, le CB est une superbe moto et je prends mon pied à la conduire Rolling Eyes
joebar-69
joebar-69


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par Aki' #63 Jeu 04 Oct 2012, 20:29

En fait pour faire clair et aider à te faire comprendre , par écrit s'pas simple mdr

La compression de ta fourche est dépendante de l'hydraulique ( qualité de l'huile 5, 10, 15 w) qui freine ou ralentit moins son enfoncement suivant comment tu fermes le régleur, dit comme ça c'est con je sais ^^

Mais le réglage que tu as de suite avec une huile en 15 w avec l'amorto réglé comme tu l'as, c'est trop Wink Pour la force que peut recevoir la fourche pour bien fonctionner .

Ton huile est du grade plus élevé donc en théorie tu devrais moins avoir à fermer que pour une huile en 10w . Or tu est à deux tours ou un et demi . ça contrarie la vitesse d'enfoncement des tubes ce qui doit certainement te permettre de freiner plus tard mais ne sert pas trop quand au compromis avec l'arrière et en terme de confort sur routes bien bosselées .

C'est toute la limite des suspensions d'origine .
Le mieux si tu veux rester dur, et donc fermé en hydrau c'est de changer ton amorto (par un wilbers sur mecadata par exemple pas trop cher) et de l'adapter à ton train avant . Tout en prenant des ressorts linéaires et en remettant de la 15w avec Wink
Sinon tu reprends le compromis de base que j'ai énoncé et tu l'adaptes tour par tour, en prenant bien conscience de ne pas trop fermer l'hydraulique . La compression et la détente fonctionnent bien, en relative similitude sur la cb, à cause d'un amorto lui aussi assez souple tant en ressort qu'en hydraulique Wink

Pour les remplacements ressorts et amorto >> Giorgio l'a fait changement sur les deux et il a trouvé ça plus efficace Wink Smile

Et ui ui c'est bien des spires progressives donc leur enfoncement nécessite peu de force au début & encore un plus sur la dernière tranche en théorie. C'est pratique dans l'idée sauf que vu le poids de la cb sur l'avant et son cadre plutôt pas maousse avec son couple assez fourni, bé ça occasione du mouvement quand tu prends / relâches les freins ou que tu veux changer de direction rapidement que tu accélères à toc et en full. Et ça a aussi des effets sur le train arrière qui s'écrase plutôt pas mal rendant l'avant léger très très léger ^^ La physique a de gros effets sur nos machines surtout quand on les taquine bien ...

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Ressort-de-fourche-hagon-1998-cb-1300-honda


Dernière édition par Aki' #63 le Jeu 04 Oct 2012, 21:34, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par joebar-69 Jeu 04 Oct 2012, 21:13

Ok, je note bien ce que tu me dis, je ferais plusieurs essai en arssouille sur route un peu défoncé et je verrais, c'est clair quand roulant normalement je suis bien assez raide là.

Pour les pneux je trouve le train a 192e sur allo pneu scratch en power normal.

Merci beaucoup pour ta contribution à ce post AKI icon_v
joebar-69
joebar-69


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par joebar-69 Ven 05 Oct 2012, 07:28

Hey merci pour les liens, c'est écris jusqu'au 31 aout mais on peut encore passer commande, bisarre, bon je vais voir.

Vive le power, jamais été déçu avec ce pneu pourtant souvent critiqué.

Merci AKI Wink
joebar-69
joebar-69


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par Aki' #63 Ven 05 Oct 2012, 16:38

http://www.allopneus.com/Pack-105.html

Bonne question j'ai pas de compte chez eux, donc jpourrais pas te dire ^^ sinon chez 123 pneus à186.80 euros Wink

No malaise Wink Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par joebar-69 Sam 06 Oct 2012, 09:50

wé c'est clair, dans les deux cas ça vaut le coup Laughing
joebar-69
joebar-69


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par joebar-69 Mar 23 Oct 2012, 19:04

Voici du nouveau, j'ai fais la précharge de mes ressorts avec les instruction de fmp racing bike pour une utilisation route/piste. Je pèse 83kg, j'ai fait les reglages avec équipement donc un bon 90kg je pense. Pour etre dans les valeurs indiqué je suis en précharge fourche à +14 trs (ce qui fait 6 trs de plus que l'origine) et 4 crans à l'amortisseur (1 de plus que l'origine), 5 crans faisait trop raide et j'étais en dessous des valeurs indiqué. pour les hydroliques je n'ai rien changé par rapport à mon premier poste et en statique ça va bien.

La fourche réagis beaucoup mieux sur les freinages appuyé, cela reste un peu raide en conduite normale mais je préfère assurer pour l'arsouille au détriment du confort, c'est un choix.

voici une photo de toute mes valeurs:

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention 50060_2012_10_23_13.11.50
joebar-69
joebar-69


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par Aki' #63 Jeu 25 Oct 2012, 22:21

Wink Thanks pour le retour d'infos icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par joebar-69 Ven 26 Oct 2012, 12:45

hey je savais qu'il y en avais au moins un qui allais dire quelque chose, c'etait sur que c'etait toi Wink

J'ai l'impréssion que le réglage suspention c'est pas trop le gout des motards du forum Laughing

joebar-69
joebar-69


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par xtophe13 Ven 26 Oct 2012, 13:45

moi j'ai vraiment envi de toucher les reglages mais je pense pas avoir le niveau nécessaire pour vraiment sentir les differences correctement... j'ai déja durci un peu le tout( avant arriere) mais c'est vrai que sur les freinage je trouve l'avant mou...
Mais quand je vous li ca me donne vraiment envi de tripoter tout ca....

Sinon pour les pneus j'étais en pilot power 2 CT et la je suis passé sur du S20!!! plus rond mais je me sens beaucoup mieux avec... je trouve la moto beaucoup plus stable...
V a tous.
xtophe13
xtophe13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par joebar-69 Ven 26 Oct 2012, 17:32

Salut Xtophe, je sais pas combien tu pèse ni ta façon de conduire mais si tu arssouille régulièrement comme moi (j'habite près des montagnes) alors essais mes réglages. Si tu es en réglages d'origine il est très simple d'y revenir Wink

Le top pour cette fourche serait de passé sur des ressort linéaire et non progréssif.

Vivement le mois de mars pour essayer ma belle avec une nouvelle monture, j'ésite entre du power profil triangulaire et du supercorsa profil rond, à voir.
joebar-69
joebar-69


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par xtophe13 Ven 26 Oct 2012, 19:16

je fais 84 kg a vide!!! plus l'équipement!!!

me tarde des jours plus clément pour essayer des nouveaux réglages!!!
xtophe13
xtophe13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par joebar-69 Sam 27 Oct 2012, 12:11

wé donc en gros tu es exactement comme moi coté poids, tiens moi au courent de ton ressenti si un jour tu essais mes réglages. Je précise que c'est pour une utilisation arsouille, donc moins confortable que l'origine mais ça reste très correcte Wink

Pour bien faire faudrais encore un peu plus de détente sur l'arriere mais je suis à 0.5 trs d'etre fermé à fond donc je laisse comme ça, il n'est pas conseillé de mettre les vis en buté.

Apres tout ces réglages n'est que mon avis et mon ressenti mais si j'ai des retours de cbiste faisant mon poids qui ont essayé dans l'envis d'améliorer leur brèle ça serait cool Rolling Eyes
joebar-69
joebar-69


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par xtophe13 Sam 27 Oct 2012, 12:34

te tiendrais au jus!!
xtophe13
xtophe13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Débattement maxi de la fourche + réglage suspention Empty Re: Débattement maxi de la fourche + réglage suspention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum