Salon Cologne 2012 Intermot
+7
DroOp'S
Philippe 17
Alexia-JMV Concept
AIRIK
DJ-SMD
ed_2a
merlin56
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Salon Cologne 2012 Intermot
DJ-SMD a écrit:c'est l'AR de la S1000RR![]()
+1 on voit nettement le feu AR de la S1000RR sur les tofs, y'a pas l'ombre d'une Z750 la-dedans....

AIRIK- inscrit(e)
C'est pas faux mais déjà constaté depuis la sortie du S1000RR et on disait dès lors que BMW se lâchait en se "japonisant"....

AIRIK- inscrit(e)
Ah, je suis pas fou !AIRIK a écrit:C'est pas faux mais déjà constaté depuis la sortie du S1000RR
J'avais pas suivi, je ne connais pas trés bien la S1000RR et on en voit tellement peu que je ne m'étais pas rendu compte.AIRIK a écrit: et on disait dès lors que BMW se lâchait en se "japonisant"....![]()
DroOp'S- cb1000
DroOp'S expert en bruitage a écrit:
Ah, je suis pas fou !
Alors

AIRIK- inscrit(e)

DroOp'S a écrit:T'as vu ça ?AIRIK a écrit:Woua comme tu l'fais bien !!!DroOp'S expert en bruitage a écrit: ça fait pas "ting ting ting" ?![]()
Tu peux nous le refaire s'teup ?
![]()
!!!! Je peux faire aussi "Waf Waf" pour le chien, "MiaaAAaaouuuuuUUUUU" pour le chat et tout et tout.....
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh puis non, tu peux rester.............. !

AIRIK- inscrit(e)
liam a écrit:T es le meilleur Xav pas de soucis![]()

j'ouvre tout sur mon ordi musique, forum etc... et jvois pas tout en temps utile.
Hâte de voir sa bouille à cette Béhème

Aki' #63- cb1000
DroOp'S a écrit:Ah, je suis pas fou !AIRIK a écrit:C'est pas faux mais déjà constaté depuis la sortie du S1000RRJ'avais pas suivi, je ne connais pas trés bien la S1000RR et on en voit tellement peu que je ne m'étais pas rendu compte.AIRIK a écrit: et on disait dès lors que BMW se lâchait en se "japonisant"....![]()
C'est la 1ère sportive me semble où la marque copie et améliore ce que produisent les japonais.
Quatre en lignes de 1000cc débordant de rage et de puissance avec les codes de la sportive agressive, lignes acérées, technologique, et empruntant une voie un brin différente (Aprilia a bien donné le ton aussi avec son V4 de rc 45

Même la finition du tableau de bord avec son aiguille et compte-tours central affiche clairement la couleur .
Elle a été pensée, construite, et testée pour la performance en ayant sensations et contrôle . Avec la touche Bm , l' asymétrie des phares qui est plus réussie que sur le roadster K13, et la f800r

De quoi retourner le cerveau

Bien sûr la finition du bâti arrière c'est pas ça mais une fois sur la moto, j'sais pas vous mais j'arrive à faire avec.
Dans l'ensemble , Good stuff !
Aki' #63- cb1000
Va faire la gueule notre ami Liam car le lancement de la S 1000 RS est reporté a 2014

RIRI- Moderateur
Vrai que ça commence à faire long ...
Ce ne sera que mieux ^^ 'fin souhaitons-le, hein Liam
Ce ne sera que mieux ^^ 'fin souhaitons-le, hein Liam

Aki' #63- cb1000
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» [KTM] Salon de Cologne
» [HONDA] Salon de Cologne
» [APRILIA] Salon de Cologne
» [KAWASAKI] Salon de Cologne
» [Triumph] Salon de Cologne