Yoshimura r77d au usa (PHOTOS)
+54
yabbyben
Hornetjeje
floox83
Soub
REMY33
Olive31
fred7100
Gexman@57
David 68
bouda187
merlin56
aurel138
nova06
Loulou27
black6
Kentin
damien057
lujongia
TriNkiLL Zer06
Trigramus
pierre69
Alex78
nonosgaz
crouz26
Kindarena
JoElAmigo
Franfou
acb1000
R1evolution
AIRIK
rico la grenade
CB1000RShop.com
Bandit85
thierry
requinbleu
fab
dadaburton
Stef1000
alcine
franck
coco13
Aki' #63
iron007
jumpmancorp
gratte
Alexcova
eddie
steph66600
ed_2a
RIRI
reeji69
liam
olive91
tony2valence
58 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Yoshimura r77d au usa (PHOTOS)
tu devrais essayer pour voir si on te regarde differement
Soub- Moderateur
Hello les amis,
Je deterre un peu le post car je cherche des renseignements sur ce pot et motomummy . j'ai déjà parcouru ce post en long mais j'aimerais avoir quelques éclaircissement surtout sur la livraison en France.
Si douane c'est 20% de la facture présente a l’intérieur?
Est il bien livré avec le db Killer?
Merci par avance de vos réponses.
Je deterre un peu le post car je cherche des renseignements sur ce pot et motomummy . j'ai déjà parcouru ce post en long mais j'aimerais avoir quelques éclaircissement surtout sur la livraison en France.
Si douane c'est 20% de la facture présente a l’intérieur?
Est il bien livré avec le db Killer?
Merci par avance de vos réponses.
oliverbg1
Bon et bien après pas mal de recherche d'informations je me suis lancé et j'ai commandé le R77 pour mon CB 09.
Je posterai mon ressenti après l'installation. Pour la petite histoire je l'ai commandé sur Motomummy.
Je posterai mon ressenti après l'installation. Pour la petite histoire je l'ai commandé sur Motomummy.
oliverbg1
oliverbg1 a écrit:Bon et bien après pas mal de recherche d'informations je me suis lancé et j'ai commandé le R77 pour mon CB 09.
Soub- Moderateur
Cool ça, tu nous diras ton ressenti et pis tu nous mettras des photos.
Grenouille- inscrit(e)
Pas de probleme pour les photos ce sera fait, et j'en profiterai pour faire un post sur mon cb...
Pour le moment le pot est encore au USA, il a pas bougé depuis le 1er Septembre...Snif
Pour le moment le pot est encore au USA, il a pas bougé depuis le 1er Septembre...Snif
oliverbg1
Le yosh est arrivé!
Bon à partir de maintenant faut être clair: Je suis comme un gosse ! Hate de le monter
Pour raconter un peu l'histoire de l'achat donc acheté chez motomummy (en checkant le taux du dollars chaque jour..). Commande payé et validée le 1er septembre pour 458$ + 85$ de port soit en euros 410€ + environ 70€ de port. Frais de conversion par ma banque 10 euros ( ils se touchent un peu la) et pas de bol la douane pour 68 euros donc au final le prix pratiqué par one-racing site francais... snif
Envoi effectué par USPS et en france par colissimo. Le suivi a été bon tout au long du parcours.
Reste plus que le montage et mes impressions a vous donner.
Bon à partir de maintenant faut être clair: Je suis comme un gosse ! Hate de le monter
Pour raconter un peu l'histoire de l'achat donc acheté chez motomummy (en checkant le taux du dollars chaque jour..). Commande payé et validée le 1er septembre pour 458$ + 85$ de port soit en euros 410€ + environ 70€ de port. Frais de conversion par ma banque 10 euros ( ils se touchent un peu la) et pas de bol la douane pour 68 euros donc au final le prix pratiqué par one-racing site francais... snif
Envoi effectué par USPS et en france par colissimo. Le suivi a été bon tout au long du parcours.
Reste plus que le montage et mes impressions a vous donner.
oliverbg1
il est pas encore monté
Soub- Moderateur
superbe tu as la chicane avec ?
Soub- Moderateur
Chicane livrée avec oui mais non installée pour le moment, je pense que je vais voir lors de mes prochaines ballades si la sonorité est supportable ou pas. par contre vu la météo des jours prochains je ne sais pas quand je vais tester.
Sinon ce yosh est vraiment très bien fini et cela même dans cette version inox. Ca respire la qualité!
Le montage est très facile à partir du moment ou on fait les choses dans l'ordre. La notice fournit est très succincte mais on s'y retrouve quand même.
Sinon ce yosh est vraiment très bien fini et cela même dans cette version inox. Ca respire la qualité!
Le montage est très facile à partir du moment ou on fait les choses dans l'ordre. La notice fournit est très succincte mais on s'y retrouve quand même.
oliverbg1
c'est vrai on est pas gâté par le temps
et pour le yosh ca reste une qualité sur
et pour le yosh ca reste une qualité sur
Soub- Moderateur
La sonorité est top mais sur long trajet.... je met des boules quies mais pour juste de la ballade , ca passe
Kindarena- cb100
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11