Yoshimura r77d au usa (PHOTOS)
+54
yabbyben
Hornetjeje
floox83
Soub
REMY33
Olive31
fred7100
Gexman@57
David 68
bouda187
merlin56
aurel138
nova06
Loulou27
black6
Kentin
damien057
lujongia
TriNkiLL Zer06
Trigramus
pierre69
Alex78
nonosgaz
crouz26
Kindarena
JoElAmigo
Franfou
acb1000
R1evolution
AIRIK
rico la grenade
CB1000RShop.com
Bandit85
thierry
requinbleu
fab
dadaburton
Stef1000
alcine
franck
coco13
Aki' #63
iron007
jumpmancorp
gratte
Alexcova
eddie
steph66600
ed_2a
RIRI
reeji69
liam
olive91
tony2valence
58 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Yoshimura r77d au usa (PHOTOS)
salut les gars, ya pas de chicanes dans le pot et frais de douanes 63 euros que la poste à oublier de me reclamer quand je suis aller le chercher.lol
tony2valence
Bonjour, je serais intéressé par le pot R77D que je trouve juste magnifique ! Le problème pour moi c'est pas vraiment les MIB, apparemment ils nous fichent la paix en Belgique, mais je voudrais savoir comment ça marche niveau décatalyseur... Est-ce un choix à l’installation du pot ou est-ce incorporé directement dedans et pas moyen de l'installer sans ? Parce que j'aimerais conserver le catalyseur d'origine et mettre simplement un heat shield en plus pour que ça fasse plus beau, pas envie d'installer de power commander etc... (j'ai cru comprendre que c'était quasi indispensable si décatalyseur il y a).
Bref corrigez moi si je me trompe et surtout, éclairez moi Merci d'avance !
Bref corrigez moi si je me trompe et surtout, éclairez moi Merci d'avance !
lujongia
Non c'est le décata yosh ou apres il te faut faire un tube pour le raccorder a ton cata
Kindarena- cb100
OK merci de ta réponse Je me suis renseigné en fait niveau catalyseur c'est juste pour respecter les normes anti-pollution, maintenant apparemment il est complètement inefficace au bout de 3 ans, le conserver masque 2/3 du bruit du pot et en plus il n'y a pas de conséquence à l'enlever niveau moteur Le seul truc dont on a besoin donc c'est le tuyau de raccord "mid-pipe" qui dans ce cas-ci est compris avec le pot.
(oui vous savez probablement déjà tous ça mais je l'écris au cas où ça servirait à quelqu'un qui hésiterait )
Résultat : j'ai commandé le R77D chez motomummy et je l'attends avec impatience
(oui vous savez probablement déjà tous ça mais je l'écris au cas où ça servirait à quelqu'un qui hésiterait )
Résultat : j'ai commandé le R77D chez motomummy et je l'attends avec impatience
lujongia
C à qui tu demande des photos?Trigramus a écrit:Salut, des nouvelles / photos de ton magnifique pot??
tony2valence
Salut, je viens de commander le mien chez motomummy, 500usd en carbone, il m'on pris 60usd pour les fdp, ils mettent automatiquement une fct moins cher pour la douane, ils le font d'office pour UE
je pense le receptionner vers le 20. Biensur quelques photos des réceptions
je pense le receptionner vers le 20. Biensur quelques photos des réceptions
damien057
Est il possible de monter cet echappement sans toucher aux reglage de la moto??
Genre sans PC5 ou autre ???
Genre sans PC5 ou autre ???
Trigramus
pfffff fait c...
Mais en relisant le sujet il me semble que certain l'on monté sans memjet ou autre, si on peut remettre la sonde le moteur tournera un peu pauvre c'est ça?? le boitier permet de reéquilibrer tout ça j'ai bon??
Sinon le boitier se regle comment???
Mais en relisant le sujet il me semble que certain l'on monté sans memjet ou autre, si on peut remettre la sonde le moteur tournera un peu pauvre c'est ça?? le boitier permet de reéquilibrer tout ça j'ai bon??
Sinon le boitier se regle comment???
Trigramus
Vous pouvez y aller tranquille avec motoMummy , jais fais une commande de + de 2000€ et elle et arrivé en 10j ......... 120€ de frais de douane .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Moi j'ai le yosh r77D et il ya une chicane avec qui sort le bruit à 96db avec !!! Après moi je roule sans et sa passe pour le bruit si on fait pas trop brailler !!!
Après le seul truc chiant c'est pour démonter la roue arrière on est obligé de démonter tout l'ensemble yosh car la cartouche ne se désolidarise pas du reste (les ressorts sont la pour faire beaux )
Je l'ai acheté 430€ avec 116€ de frais de douanes...le prix d'un d'occaz chez nous au final !
Après le seul truc chiant c'est pour démonter la roue arrière on est obligé de démonter tout l'ensemble yosh car la cartouche ne se désolidarise pas du reste (les ressorts sont la pour faire beaux )
Je l'ai acheté 430€ avec 116€ de frais de douanes...le prix d'un d'occaz chez nous au final !
Kentin
116 de douanes c énorme?Kentin a écrit:Moi j'ai le yosh r77D et il ya une chicane avec qui sort le bruit à 96db avec !!! Après moi je roule sans et sa passe pour le bruit si on fait pas trop brailler !!!
tony2valence
La TVA c est 20% + encore un peut d € ( moi dans les 120€ y avais 15€ de frais ) du montant qui sera affiché sur le colis .
TriNkiLL Zer06- cb1000
je trouve çà énorme car moi j'ai payer le pot 350€ et j'avais une taxe que la poste à oublier de me faire payer, mais c'était que 66€.
tony2valence
Sauf que proportionnellement tu as payé plus que TriNkiLL Zer06....
120 euro pour 2000 d'achat et Toi 66 euro pour 350.... soit 377 euro de frais pour 2000 euro de commande......
CQFD
120 euro pour 2000 d'achat et Toi 66 euro pour 350.... soit 377 euro de frais pour 2000 euro de commande......
CQFD
Trigramus
non puisque j'ai rien payer.lol:haha: et je parlais pour quentin qui lui à payer beaucoup, ou alors c'était pas que le pot qu'il à commander.Trigramus a écrit:Sauf que proportionnellement tu as payé plus que TriNkiLL Zer06....
CQFD
tony2valence
OuiTrigramus a écrit:Sauf que proportionnellement tu as payé plus que TriNkiLL Zer06....
CQFD
Sauf que sur mon colis y avais pas marqué 2300€ ..........
J aurais du payé 500€
TriNkiLL Zer06- cb1000
Donc en fait tout le monde est gagnant !!!!!
Vive la mondialisation!
Vive la mondialisation!
Trigramus
Sauf la douaneTrigramus a écrit:Donc en fait tout le monde est gagnant !!!!!
Vive la mondialisation!
TriNkiLL Zer06- cb1000
Par contre tu a 1 chance sur 2 de passer a travert la douane, en espérant que ce soit mon cas
il faudrait que le colis passe a l' heure de l'apero:lol:
il faudrait que le colis passe a l' heure de l'apero:lol:
damien057
Voila pour l'instant colis arrive a la plateforme de briard ce matin, j'espère que ds 2 jours il sera chez moi
damien057
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11