revente cb1000r
+2
DJ-SMD
touns7
6 participants
Page 1 sur 1
revente cb1000r
bonjour
jaimerais savoir si le cb1000r se revend bien en ce momen?
Merci d'avance pour vos reponses!!!
jaimerais savoir si le cb1000r se revend bien en ce momen?
Merci d'avance pour vos reponses!!!
touns7
Re: revente cb1000r
moi je l'ai fais reprendre par le DS qui m'a vendu ma SF, il l'a vendu en 1 mois
Dernière édition par DJ-SMD le Lun 25 Juin 2012, 17:29, édité 1 fois
Regarde les prix du marché actuel, regarde les autres annonce de CB1000r de même années, et kilométrage équivalent, et aligne toi au prix
Moi j'ai l'impression que tu viens sur le fofo uniquement pour vendre ta CB et qu'après on ne te verra plus . Je me trompe ?
Car après avoir supprimé ton annonce que tu t'étais permis de poster dans cette même rubrique te revoila en train de contourner le problème de la vente de ta brèle .
Si je vois la moindre allusion a une vente c'est direct poubelle . A bon enten deur car le forum n'a pas la vocation d'être un outil de vente mais bien un forum actif c'est a dire participation a la vie de ce dernier .
Dans ton cas tes 5 posts ne sont que pour la vente de ta moto . J'espère que mon message est clair
Car après avoir supprimé ton annonce que tu t'étais permis de poster dans cette même rubrique te revoila en train de contourner le problème de la vente de ta brèle .
Si je vois la moindre allusion a une vente c'est direct poubelle . A bon enten deur car le forum n'a pas la vocation d'être un outil de vente mais bien un forum actif c'est a dire participation a la vie de ce dernier .
Dans ton cas tes 5 posts ne sont que pour la vente de ta moto . J'espère que mon message est clair
RIRI- Moderateur
Black Betterave- Admin
b va y met les a la poubelle. ca changera pas ma vie.
Quel mentalité!!!!
Bravo!
Je me renseigne tout simplement
Quel mentalité!!!!
Bravo!
Je me renseigne tout simplement
touns7
Pour le moment ce n'est pas d'actualité de mettre ton topic a la corbeille . Mais vu que je t'ai déja repris 2 fois au sujet de la vente de ton CB je ne fais que te rappeller qu'il y a un règlement a suivre . Il est valable pour toutes les personnes du forum et je t'invite réellement a en prendre connaissance .
Maintenant l'avenir me dira si je me suis trompé a ton sujet mais avec l'expérience je ne pense pas .
Maintenant l'avenir me dira si je me suis trompé a ton sujet mais avec l'expérience je ne pense pas .
RIRI- Moderateur