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Message par kazaam le Mar 01 Mai 2012, 10:33

Hello
Ma question est dans le titre.En effet lorsque je roule à vitesse constante et qu'on je prend des petites irrégularités de la route,ça arrive souvent que j'accélère ou décélère légèrement.Sur mon ancienne xj6 ,ça me le faisait pas .Les amortisseur sont au réglages d'usine.Ou c'est moi qui relativise car je n'ai que 300 km au compteur.
Merci
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Message par Panpan le Mar 01 Mai 2012, 17:44

Habitue-toi à ta nouvelle monture ... Et refais le point d'ici 5-600 km.
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Message par coco13 le Mar 01 Mai 2012, 20:18

Ne serre pas pas trop les poignées, lache un peu le guidon, et deserre un peu les jambes sur le réservoir, moins aggripé à la bécane, et tu devrais avoir un changement sur route dégueulasse.
Comme dit Panpan, un peu de kilométre, et tu trouvera la bonne position sur la meule.
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Message par Yota le Sam 24 Nov 2012, 11:59

Marrant, moi j'ai eu l'effet tout à fait inverse!

Mais je viens d'un SV 650 puis d'une ER6. Avec ces petits démons, la moindre aspérité de la route se repercute dans ton poignet droit et te fait hoqueter à l'acceleration. A côté le CB c'est un canapé roulant mdr
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Message par kazaam le Mar 14 Mai 2013, 16:37

Alors sur la poignée il y a une vis de réglage sur un câble qui vient dessus.Il faut tout simplement desserrer le contre écrou ,desserrer légèrement et resserrer le contre écrou.
C'est le garage qui me l'a fait.
Mais attention de ne pas serrer et faire l'essai moto à l’arrêt,tourner le guidon à fond à droite et à gauche pour contrôler que la tension ne donne pas une petite accélération

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Message par DarkFuret le Mar 14 Mai 2013, 16:50

@coco13 a écrit:Ne serre pas pas trop les poignées, lache un peu le guidon, et deserre un peu les jambes sur le réservoir, moins aggripé à la bécane, et tu devrais avoir un changement sur route dégueulasse.
Comme dit Panpan, un peu de kilométre, et tu trouvera la bonne position sur la meule.

+1 tu te cramponnes peut être trop au guidon

écarter les jambes et relacher le sphincter tu dois faire pour être totalement détendu !
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Message par kazaam le Mer 15 Mai 2013, 08:08

En fait mon ptit problème à été réglé l'année passée.
je me suis vite fait à la CB et c'est que du bonheur depuis que je l'ai.

Et comme j'ai fureté hier un peu sur le fofo ,j'ai remarqué que je n'avais pas donné la solution au prob l'année passée Suspect

Merci en tout cas
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Message par RIRI le Mer 15 Mai 2013, 18:15

@DarkFuret a écrit:
@coco13 a écrit:Ne serre pas pas trop les poignées, lache un peu le guidon, et deserre un peu les jambes sur le réservoir, moins aggripé à la bécane, et tu devrais avoir un changement sur route dégueulasse.
Comme dit Panpan, un peu de kilométre, et tu trouvera la bonne position sur la meule.

+1 tu te cramponnes peut être trop au guidon

écarter les jambes et relacher le sphincter tu dois faire pour être totalement détendu !


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J'ai jamais essayé cette technique en moto
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Message par ed_2a le Jeu 16 Mai 2013, 00:22

pk vous dites tous de relacher les jambes ?? scratch

au contraire plus tu serres les jambes moins tu force sur le guidon, c'est pareil en cross (pas comme un goret, les adducteurs ca pique a force)
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