Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

temps du changement je vous demande votre avis

5 participants

Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty temps du changement je vous demande votre avis

Message par Mitcha Dim 04 Mar 2012, 13:48

bon pour commencer je viens de passer le cap des 2 ans de permis il venue le temps du changement.
L'autre jour je passe rendre une tite visite au concess dans l'idée de voir se qui pourrai me plaire ( svs 1000 ou fazer 1000 ).
En entrant dans le magasin je vois une belle petite noir a vendre je m’approche, et la coup de coeur c décidé sa sera cb 1000 r.
Comme dit dans le titre je vous demande votre avis elle est en dépôts vente j'ai retrouver l'annonce sur le bon coin, bonne ocass ou pas?
Merci d'avance
Pas encore 6000 km, Abs,vidange des 6000 ok,amortisseur de direction,capot de celle, liserés de jantes,moto débridée, silencieux origine, pare carter
année 2009 ,
8000.
Mitcha
Mitcha


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par coco13 Dim 04 Mar 2012, 14:04

8000 euros, vas y !!!Tu ne trouvera pas de cb avec ce kilométrage à ce prix.
En plus en version ABS, elle est quasi neuve.Par contre qu'est ce que tu veux dire par débridé ... elle est passé de 34cv à 106 cv, ou elle est full !!
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par Mitcha Dim 04 Mar 2012, 14:07

C'est ce qu'il a noter sur l'annonce et il n'y a plus le cata dessus donc je pense que c'est full
Mitcha
Mitcha


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par reeji69 Dim 04 Mar 2012, 15:17

si il n'y a plus le cata ça ne signifie pas forcément qu'elle est full....

d'ailleurs décata avec l'échappement d'origine, c'est possible ça ? scratch
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par Invité Dim 04 Mar 2012, 16:48

reeji69 a écrit:d'ailleurs décata avec l'échappement d'origine, c'est possible ça ? scratch

Oui possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par coco13 Dim 04 Mar 2012, 16:52

coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par Mitcha Dim 04 Mar 2012, 17:52

oui c ca
Mitcha
Mitcha


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par coco13 Dim 04 Mar 2012, 18:03

http://www.leboncoin.fr/motos/291496489.htm?ca=21_s

Celle là est mieux lol! Bon, c'est vrai, en ce moment je donne dans l'orange, mais parait que c'est bourré de vitamines temps du changement  je vous demande votre avis 430371

Blague à part, je te déconseil une full, après chacun sa politique, surtout que là, c'est pas toi qui fait la démarche, t'achète comme ça, donc tu subis ...
A toi de voir Wink
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par coco13 Dim 04 Mar 2012, 18:21

coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par Mitcha Dim 04 Mar 2012, 18:36

La orange est vraiment pas mal mais celle que j'ai vus se trouve 30 km de chez moi donc c beaucoup plus pratique et le concess ma dit qu'il ya moyen de nego un peut
Mitcha
Mitcha


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par thierry Dim 04 Mar 2012, 19:50

acheter une bridée pour passer en full, OK, acheter une full d'occase ! non_non
thierry
thierry
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par Mitcha Dim 04 Mar 2012, 19:52

pourquoi ils est ou le problème d'acheter une moto d’occases déjà en full?
Mitcha
Mitcha


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par thierry Dim 04 Mar 2012, 20:11

déjà faut savoir que en cas d'accident, après expertise, tu t'assois sur ton assurance, ça c'est toi qui vois ,

une bécane bridée, est une bécane que tu emmèneras plus loin , et oui elle ne développe pas toute sa puissance, et en général une moto qui est passée en full c'est pour pouvoir tirer dessus non ! car 106 bourins ça envoit déjà pas mal, tu crois pas icone_gne

Alors c'est un choix, si tu achètes bridé, tu débrides toi même en connaissance de cause siffleg3
thierry
thierry
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par Mitcha Dim 04 Mar 2012, 20:19

ok je vois merci du conseille
Mitcha
Mitcha


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par reeji69 Lun 05 Mar 2012, 08:01

thierry 94 a écrit:déjà faut savoir que en cas d'accident, après expertise, tu t'assois sur ton assurance, ça c'est toi qui vois ,

une bécane bridée, est une bécane que tu emmèneras plus loin , et oui elle ne développe pas toute sa puissance, et en général une moto qui est passée en full c'est pour pouvoir tirer dessus non ! car 106 bourins ça envoit déjà pas mal, tu crois pas icone_gne

Alors c'est un choix, si tu achètes bridé, tu débrides toi même en connaissance de cause siffleg3

quand tu tires sur la cb en version bridée, tu sens vraiment qu'elle force passé les 8000 tr, donc je me demande si c'est pas plus néfaste pour la mécanique... scratch

pis c'est pas parce que tu vas tirer dessus qu'elle ira moins loin, ya des précautions à prendre c'est comme tout ....
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par coco13 Lun 05 Mar 2012, 11:23

Il est quand même " et on s'en fout du pour ou contre le débridage ", qu'il est plus raisonnable de conseiller un jeune motard de 24 ans, qu'il risque en cas de bourre, voir d'accident impliquant des tiers, qu'il roule sans assurance du tout avec une machine full !!
Après chacun prends ses responsabilités Cool
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par thierry Lun 05 Mar 2012, 12:38

+1 , Le bridage passe au second rôle, on s'en glande quand on à 106 cv déjà sous le poignée en France, avec les limitations en tout genre.
Le vrai problème c'est qu'on roule sans assurance ! si tu veux payer toute ta vie en cas d'accident responsable ou non, car une personne est restée sur le carreau, c'est toi qui vois !, mais je pense pas que le jeu en vaux la chandelle, quand on a ou aura quelles responsabilités dans la vie.
En ce qui me concerne, j'attends que la loi des 100 cv soit abolie pour débrider en toute sérénité 498164 salut


Dernière édition par thierry 94 le Lun 05 Mar 2012, 20:21, édité 1 fois
thierry
thierry
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par brice41 Lun 05 Mar 2012, 13:36

Salut,
normalement le concess. ne doit pas pouvoir la vendre en full scratch ,ou il y a peut etre moyen que tu la fasse rebridé,il a peut etre tout gardé Idea aussi non elle a l'air propre et en plus près de chez toi et déja bien équipé king2
en tout cas moi j'ai fait reprendre mon 954 CBR full de chez full(160CV au banc) siffleg3 et il l'a remis en bridé avant de la vendre.
brice41
brice41
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par Mitcha Lun 05 Mar 2012, 18:43

Merci pour vos conseille, je ne suis pas un énervé de la pionniers donc je conte pas rouler en full; mais juste une question si je remet le boitier d'origine + le cata redevient - elle bridée au yeux des assurance ?
Mitcha
Mitcha


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par coco13 Lun 05 Mar 2012, 18:47

Comme dit Brice, si c'est un pro qui te vend la brèle, il va te la remettre à 106 cv, après tu peux très bien garder le décata !!!
Il va remettre les cornets, et enlever éventuellement le boitier additionnel.
Tiens nous au courant Wink
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par Mitcha Lun 05 Mar 2012, 19:07

je manquerai pas de vous mettre au courant de tout façon j'ai rendez vous vendredi pour l'essai donc j'en serai plus a se moment la.
Mitcha
Mitcha


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par Mitcha Ven 09 Mar 2012, 17:57

Salut les mecs je reviens vers vous pour vous tenir au.
J'ai tester le cb cette aprem , et sa a confirmé se que je pensé c elle que je veux. j'en ai profité pour me renseigné elle est bien bridée donc ça de moins a fair.
J'ai un acheteur qui viens voir la mienne demain aprem, donc 2m1 soir ou en début de semaine je vous rejoint chez les cbistes
Mitcha
Mitcha


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par Mitcha Mer 14 Mar 2012, 21:20

Salut les les gars je vous informe que je fais parti des cbistes maintenant, J'ai été la chercher se soir
Mitcha
Mitcha


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par coco13 Mer 14 Mar 2012, 22:05

Félicitation Mitcha clapping
Maintenant, va falloir nous la monter 796394
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

temps du changement  je vous demande votre avis Empty Re: temps du changement je vous demande votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum